“bof”

N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Gémenos, France
“bof”
Avis écrit le 29 octobre 2011

un hotel viellot, mal entretenu qui meriterait un grand rafraichissement.
Nous etions 2 adultes et un enfant et nous avons pris la junior suite au tarif promo de 169 euros (plein tarif 400 euros) mais quelle deception au plein tarif je faisais une emeute.
ampoule pendante au plafond, baignoire écaillée de partout dans la salle de bain, et plutot une grande chambre qu'une junior suite.
Sinon que du tres classique, bref 169 euros c'est tout juste le bon prix et encore

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Namur
Avis écrit le 27 octobre 2011

Tout était parfait: accueil, service, petit-déjeuner servi avec gentillesse, chambre, sdb . Seul problème rencontré: un bruit de soufflerie venant d'un hôtel voisin rendant la terrasse inutilisable.
Nous avons passé trois jours très agréables dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Monsieur Namur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel Croisette Beach se soit bien passé.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre les efforts engagés par toute l’équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons été au mois de septembre 2011 ici. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli que ce soit par le voiturier ou a l'accueil , mais durant notre séjour nous avons été déçu que ce soit par la qualité de la chambre (juniorsuit) ou par le service de nettoyage . C'est dommage car la proximité avec la Croisette en ferait un hôtel extraordinaire . Pour ce qui concerne le tarif c'est également dommage car certains hôtels de la Croisette avec les prix similaire a certain période offrent des prestation bien supérieure !!!!

• Séjour du septembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Croisette Beach.
Nous sommes désolés que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le service en chambre nous nous sommes rapprochés de la gouvernante générale pour que la vérification des chambres soit faite plus attentivement.
Nous tenons tout de même à préciser que notre hôtel travaille avec un organisme indépendant avec des audits réguliers sur la propreté de nos chambres et cette année nous avons obtenu une moyenne de 19.8 sur 20.
Nous essayons sans cesse d’améliorer nos services à l’hôtel et espérons lors de votre prochain séjour de vous montrer ou démontrer notre évolution.

Avis écrit le 1 octobre 2011

Chambre propre et refaite à neuf, mais sans aucune vue et en centre ville.
Parfaite isolation phonique.
Service perfectible : pas très rapide, pas très précis et possibilité d'être davantage tourné vers le client.
Petit-déjeuner sans aucune originalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Hagenthal-le-Bas, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hotel,l'ensemble est correct,le voiturier très serviable,l'acceuil correct.Malheuresement les femmes de ménages ne prennent mème pas la peine de vous saluer.
La suite est propre et assez grande,la sdb correct.Le petit déjeuner est cher et le service désagréable
Bon hotel dans l'ensemble mais pas inoubliable,des choses sont à revoir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront d’améliorer notre qualité de service.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous prions d’accepter nos excuses quant à ces désagréments. L’image que vous nous apportez ne correspond pas au service que nous souhaitons offrir à nos clients. Pendant votre petit-déjeuner merci de nos préciser quelle situation désagréable vous avez vécu afin d’apporter les corrections immédiates auprès des personnes concernées.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel afin de vous permettre de vous forger une meilleur opinion de notre établissement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel calme. Chambres simples, pas spécialement jolies mais literie très bien. Accès wifi et coffre fort. Petit déjeuner assez varié même si pourrait être mieux. Petit hic : les femmes de ménage passent assez tard dans l'après midi et les serveuses ne parlent pas bien français. Belle piscine à priori mais je n'y suis pas allé. Plage privée avec plagistes de qualité. Au milieu de la croisette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Chère Madame,

En ce qui concerne le service en chambre, il est effectivement possible qu’il se fasse tardivement en période estivale compte tenu du taux de remplissage de l’hôtel avec un nombre important de départs et d’arrivées quotidiennes et le départ très tardif de certains de nos clients. A l’avenir merci de nous informer lors de votre arrivée l’heure à laquelle vous souhaitez le service de votre chambre afin de nous adapter à vos besoins en la matière.
Concernant le personnel, l’hôtel est fréquenté par une clientèle internationale. Ainsi, pour donner satisfaction à chacun de nos clients, nous travaillons actuellement sur un plan de formation afin que nos collaborateurs puissent être encore plus performants en matière linguistique.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Relations clientèle