Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bof”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Cannes Croisette Beach
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Gémenos, France
Auteur de niveau
57 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bof”
Avis écrit le 29 octobre 2011

un hotel viellot, mal entretenu qui meriterait un grand rafraichissement.
Nous etions 2 adultes et un enfant et nous avons pris la junior suite au tarif promo de 169 euros (plein tarif 400 euros) mais quelle deception au plein tarif je faisais une emeute.
ampoule pendante au plafond, baignoire écaillée de partout dans la salle de bain, et plutot une grande chambre qu'une junior suite.
Sinon que du tres classique, bref 169 euros c'est tout juste le bon prix et encore

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci aromeaubagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    210
    88
    12
    17
Consultez les avis pour
85
212
18
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur
Auteur de niveau
146 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2011

Tout était parfait: accueil, service, petit-déjeuner servi avec gentillesse, chambre, sdb . Seul problème rencontré: un bruit de soufflerie venant d'un hôtel voisin rendant la terrasse inutilisable.
Nous avons passé trois jours très agréables dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BIJAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher Monsieur Namur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l’hôtel Croisette Beach se soit bien passé.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui nous encourage à poursuivre les efforts engagés par toute l’équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,
Nadine André
pour
Michel Chevillon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons été au mois de septembre 2011 ici. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli que ce soit par le voiturier ou a l'accueil , mais durant notre séjour nous avons été déçu que ce soit par la qualité de la chambre (juniorsuit) ou par le service de nettoyage . C'est dommage car la proximité avec la Croisette en ferait un hôtel extraordinaire . Pour ce qui concerne le tarif c'est également dommage car certains hôtels de la Croisette avec les prix similaire a certain période offrent des prestation bien supérieure !!!!

  • Séjour du septembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sima90880
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel Croisette Beach.
Nous sommes désolés que la qualité de nos prestations n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne le service en chambre nous nous sommes rapprochés de la gouvernante générale pour que la vérification des chambres soit faite plus attentivement.
Nous tenons tout de même à préciser que notre hôtel travaille avec un organisme indépendant avec des audits réguliers sur la propreté de nos chambres et cette année nous avons obtenu une moyenne de 19.8 sur 20.
Nous essayons sans cesse d’améliorer nos services à l’hôtel et espérons lors de votre prochain séjour de vous montrer ou démontrer notre évolution.

Sincères salutations,
Nadine André
pour
Michel Chevillon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis écrit le 1 octobre 2011

Chambre propre et refaite à neuf, mais sans aucune vue et en centre ville.
Parfaite isolation phonique.
Service perfectible : pas très rapide, pas très précis et possibilité d'être davantage tourné vers le client.
Petit-déjeuner sans aucune originalité.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cyrille C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hagenthal-le-Bas, France
Auteur de niveau
29 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hotel,l'ensemble est correct,le voiturier très serviable,l'acceuil correct.Malheuresement les femmes de ménages ne prennent mème pas la peine de vous saluer.
La suite est propre et assez grande,la sdb correct.Le petit déjeuner est cher et le service désagréable
Bon hotel dans l'ensemble mais pas inoubliable,des choses sont à revoir

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cathy_schmerber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront d’améliorer notre qualité de service.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous prions d’accepter nos excuses quant à ces désagréments. L’image que vous nous apportez ne correspond pas au service que nous souhaitons offrir à nos clients. Pendant votre petit-déjeuner merci de nos préciser quelle situation désagréable vous avez vécu afin d’apporter les corrections immédiates auprès des personnes concernées.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel afin de vous permettre de vous forger une meilleur opinion de notre établissement.

Nadine André
pour
Michel Chevillon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel calme. Chambres simples, pas spécialement jolies mais literie très bien. Accès wifi et coffre fort. Petit déjeuner assez varié même si pourrait être mieux. Petit hic : les femmes de ménage passent assez tard dans l'après midi et les serveuses ne parlent pas bien français. Belle piscine à priori mais je n'y suis pas allé. Plage privée avec plagistes de qualité. Au milieu de la croisette.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Stephaniiiiie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront d’améliorer notre qualité de service.
En ce qui concerne le service en chambre, il est effectivement possible qu’il se fasse tardivement en période estivale compte tenu du taux de remplissage de l’hôtel avec un nombre important de départs et d’arrivées quotidiennes et le départ très tardif de certains de nos clients. A l’avenir merci de nous informer lors de votre arrivée l’heure à laquelle vous souhaitez le service de votre chambre afin de nous adapter à vos besoins en la matière.
Concernant le personnel, l’hôtel est fréquenté par une clientèle internationale. Ainsi, pour donner satisfaction à chacun de nos clients, nous travaillons actuellement sur un plan de formation afin que nos collaborateurs puissent être encore plus performants en matière linguistique.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations,
Nadine André
Relations clientèle
pour
Michel Chevillon
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 7 sur 126 à Cannes
1 216 avis
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 126 à Cannes
833 avis
À 0.3 km
HOTEL LE CANBERRA
HOTEL LE CANBERRA
N° 8 sur 126 à Cannes
628 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.2 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 53 sur 126 à Cannes
235 avis
À 1.1 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 à Cannes
745 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Cannes Croisette Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Croisette Beach

Établissement : Mercure Cannes Croisette Beach
Adresse: 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 132€ - 337€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Croisette Beach 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Prestigia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Croisette Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page