“Tout simplement une excellente adresse : un top-hotel !”

Mercure Cannes Croisette Beach
N° 36 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 17 janvier 2013

Ai profité d'une promo du groupe Accor pour venir ici 2 nuits pour affaires sur Cannes.
L'hotel est idéalement situé : 50 mètres de la Croisette et 150 m de la fameuse rue d'Antibes et ses commerces.
Parfait pour touristes.
Difficile de se garer dans la journée mais très facile le soir, plus personne dans la rue de l'hotel.
Accueil et service très pro et souriant
Propreté irréprochable de l'hotel en général et plus particulièrement des chambres.
Chambre classique, mobilier un peu vieillot mais chambre très cosy et très agréable.
Bien agencée, produits de courtoisie, peignoirs... manque seulement des chaussons..
Petit déj pris au bar : 8,50 € (suffisant pour un déj simple, léger et frais), 20 € au resto, plus copieux.
Je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre pour le soir du 31 décembre. Nous avons pu bénéficier d'une belle réduction pour la nuit, et en plus de ça nous avons été sur classé, dans une chambre avec balcon. La salle de bain est très bien, avec une belle baignoire qui peut accueillir deux personnes. Le petit déjeuné en chambre était très bien, assez copieux (peut-être un peu cher pour 20€ / personne mais c'est le prix en général). Un personnel très gentil !
Je conseille le parking privé pour 20€/jour car ça facilite énormément la vie et les voituriers sont très gentil !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CROISETTEBEACH, Responsable relations clients de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour pour la fin d’année à l’hôtel Croisette Beach se soit bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui encourage toute notre équipe.
En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Nos meilleurs vœux pour l’année 2013.

Sincères salutations,
Nadine André
pour Michel Chevillon
Directeur général

Avis publié : 12 novembre 2012

Plus de bon café au petit déjeuné- plus de baignoire dans certaines chambres- baisse de qualité depuis notre dernière visite ( 4 ans).
Pour un 4 étoiles l hotel ne propose pas de cafetière Nespresso contrairement à la plupart des Novotel ( 3 étoiles). Pas de chaussons dans les chambres supèrieures....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Notre avons passé 2 jours et une nuit a l'hotel. Exellent en tout sauf peut-etre pour le prix des chaises de plage. 24 euros la chaise de 9h a 6h. La plage est petite en plus d'y avoir des embarquations amarrées sur le bord de l'eau. Une chose que l'hotel ne dit pas , et c'est normal, il y a une plage public au bout de la croisette et les chaises sont louées pour 6 euros la journée.
Dans l'ensemble c'etait bien. A faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

bien situé à proximité de la croisette et de la rue d'antibes, bonne literie, très belle salle de bain rénovée, cher au tarif officiel (286 + 20 par petit déjeuner) mais trouvé en promo à près de 50% via trivago et otel.com, la piscine est symbolique, chambre sur cour très calme, mais la porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir
l'ascenceur nécessite d'être déverouillé à chaque fois avec la carte magnétique, pénible
wifi avec bon débit mais nécessite une réidentification toutes les 6 heures
petit déjeuner bien sauf la baguette franchement basique, par contre les petits pains sont bon

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Par expérience je vous recommande le petit déjeuner au restaurant plutôt qu'en chambre. Pour le PDJ Bio en chambre, nous avons eu droit a du pain rassis, un minuscule pot de confiture, du sirop d'agave un petit pot de fromage blanc, un échantillon de musli avec du lait et de la compote de pomme bien sucrée. Le café était bon.
Sinon lLe personnel est sympa, et l'emplacement de l"hôtel bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1 km
À 1,1 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 19 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Mercure Cannes Croisette Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Croisette Beach

Adresse: 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 107€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Croisette Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Croisette Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach