“Hotel de très bonne qualité”

Mercure Cannes Croisette Beach
N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons passé quelques jours à Cannes et avons apprécié la situation idéale de cet hotel ainsi que son service irréprochable. Très bel hotel à la déco contemporaine mais malgré tout chaleureuse. Prestations presque dignes d'un palace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chère cliente,

Nous sommes touchés par vos impressions très positives suite à votre séjour à l’hôtel Croisette Beach. Tous vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement chez nous.

Sincères salutations,
Michel Chevillon
Directeur général

Un voyageur Accor
Toulouse, France
Avis publié : 11 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Bel hotel,sobrement et agreablement décoré . trés bien situé a deux pas de la croisette, au coeur de Cannes ,magasins et restaurants a proximité . Extrème gentillesse du personnel , meme notre chien l'a remarqué . En attendantle plaisir d'y retourner .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Ai profité d'une promo du groupe Accor pour venir ici 2 nuits pour affaires sur Cannes.
L'hotel est idéalement situé : 50 mètres de la Croisette et 150 m de la fameuse rue d'Antibes et ses commerces.
Parfait pour touristes.
Difficile de se garer dans la journée mais très facile le soir, plus personne dans la rue de l'hotel.
Accueil et service très pro et souriant
Propreté irréprochable de l'hotel en général et plus particulièrement des chambres.
Chambre classique, mobilier un peu vieillot mais chambre très cosy et très agréable.
Bien agencée, produits de courtoisie, peignoirs... manque seulement des chaussons..
Petit déj pris au bar : 8,50 € (suffisant pour un déj simple, léger et frais), 20 € au resto, plus copieux.
Je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avions réservé une chambre pour le soir du 31 décembre. Nous avons pu bénéficier d'une belle réduction pour la nuit, et en plus de ça nous avons été sur classé, dans une chambre avec balcon. La salle de bain est très bien, avec une belle baignoire qui peut accueillir deux personnes. Le petit déjeuné en chambre était très bien, assez copieux (peut-être un peu cher pour 20€ / personne mais c'est le prix en général). Un personnel très gentil !
Je conseille le parking privé pour 20€/jour car ça facilite énormément la vie et les voituriers sont très gentil !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CROISETTEBEACH, Responsable relations clients de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour pour la fin d’année à l’hôtel Croisette Beach se soit bien passé.
Nous vous remercions pour votre commentaire positif qui encourage toute notre équipe.
En espérant de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Nos meilleurs vœux pour l’année 2013.

Sincères salutations,
Nadine André
pour Michel Chevillon
Directeur général

Avis publié : 12 novembre 2012

Plus de bon café au petit déjeuné- plus de baignoire dans certaines chambres- baisse de qualité depuis notre dernière visite ( 4 ans).
Pour un 4 étoiles l hotel ne propose pas de cafetière Nespresso contrairement à la plupart des Novotel ( 3 étoiles). Pas de chaussons dans les chambres supèrieures....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Notre avons passé 2 jours et une nuit a l'hotel. Exellent en tout sauf peut-etre pour le prix des chaises de plage. 24 euros la chaise de 9h a 6h. La plage est petite en plus d'y avoir des embarquations amarrées sur le bord de l'eau. Une chose que l'hotel ne dit pas , et c'est normal, il y a une plage public au bout de la croisette et les chaises sont louées pour 6 euros la journée.
Dans l'ensemble c'etait bien. A faire au moins une fois dans sa vie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple