“Il faisait très chaud dans la chambre,la climatisation ne fonctionnait pas .”

Mercure Cannes Croisette Beach
N° 35 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 3 avril 2013

Climatisation HS,27 degrés dans la chambre !!
La baignoire se vidait très mal,elle était quasiment bouchée;
sinon,tout s'est bien passé,le personnel a été très agréable.
Hotel bien situé en plein coeur de la Croisette;
RAS de plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel. Concernant vos remarques sur la chambre, nous avons bien pris note des dysfonctionnements et ces informations ont été partagées avec notre responsable technique.
En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 2 avril 2013

Nous avons passé les fêtes de Pâques à Cannes avec des amis à la suite d'une promotion spéciale de cet établissement. Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, très proche de la Croisette puisqu'il est... à proximité du Carlton ! Le personnel est super professionnel, très accueillant et toujours agréable et cordial avec les hôtes. La déco est sobre mais très bien agencée, nous nous y sentions bien. Nos amis ont été logés dans une chambre supérieure et nous dans une standard. La chambre supérieure est située sur le patio de l'hôtel avec un petit balcon, donc plus tranquille que la chambre standard qui, elle, donnait sur la rue avec tout ce que cela peut comporter en nuisance. De plus la salle de bain de notre chambre mériterait d'être rénovée car l'ensemble était plutôt vieillissant, mais je suis certain que cela sera fait !
Je recommande sans réserve cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous transmettrons vos commentaires positifs à l’ensemble de notre équipe. Sachez que nos salles de bains seront entièrement rénovées d’ici un an.
En espérant de vous accueillir de nouveau bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 2 avril 2013

3 points positifs : l'emplacement à 50 m de la Croisette, le parking privé (mais payant) et le bon accueil de la réception.
Mais : chambre supérieure trop petite pour un 4*, toilettes dans la salle de bain (inadmissible !), petit déjeuner d'un 3* avec de nombreux suppléments qui s'élève donc alors à 27€ (!). Que dire d'un dîner au bar avec des plats tous surgelés et qui arrivent à peine tièdes dans votre assiette. L'utilisation de l'unique poste Internet au RdC vous est facturé. Il a fallu réclamer auprès de l'accueil pour que les dosettes de gel douche soient renouvelées dans la SdB. Il faut arrêter la climatisation de la chambre si l'on veut dormir tellement elle est bruyante. Lorsque des voisins rentrent le soir dans leur chambre on peut tout entendre des va et viens dans le couloir.
Bref, pour ceux qui fréquentent régulièrement des hôtels 4* en France ou 5* à l'étranger, nous pouvons facilement comparer les prestations et affirmer sans crainte que celui-ci n'est pas à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite au séjour passé dans notre établissement.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la qualité de l’accueil reçu.

Suite à vos remarques, nous avons pu nous entretenir avec notre chef de réception afin d’éclaircir certains points évoqués.

Concernant la taille de la chambre, celles-ci sont aux normes établies pour les établissements 4 étoiles en France. Cependant des chambres plus spacieuses, type junior suite sont également proposées dans notre établissement.

La construction de l’hôtel datant de 1981 ne nous permet malheureusement pas d’avoir des toilettes séparées de la salle de bain.

Nous vous informons que le petit déjeuner est en cours de réflexion dans son ensemble. Notre chef de la plage participe à celle-ci afin d’améliorer notre offre et la qualité des produits proposés. Après vérification de votre note, je n’ai pu trouver de facturation de 27€ sur celle-ci.

Nous avons demandé aux différents chefs de service d’être plus vigilants sur les prestations fournis que ce soit au bar pour les en-cas service ou en chambre pour les produits. Ceux-ci n’étant renouvelés dans notre établissement qu’une fois par jour et ensuite sur demande.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous démontrer que les remarques de notre clientèle sont prises en compte.

Très cordialement,

Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons passé quelques jours à Cannes et avons apprécié la situation idéale de cet hotel ainsi que son service irréprochable. Très bel hotel à la déco contemporaine mais malgré tout chaleureuse. Prestations presque dignes d'un palace.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous sommes touchés par vos impressions très positives suite à votre séjour à l’hôtel Croisette Beach. Tous vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de nos services.
Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir de nouveau prochainement chez nous.

Un voyageur Accor
Toulouse, France
Avis publié : 11 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Bel hotel,sobrement et agreablement décoré . trés bien situé a deux pas de la croisette, au coeur de Cannes ,magasins et restaurants a proximité . Extrème gentillesse du personnel , meme notre chien l'a remarqué . En attendantle plaisir d'y retourner .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Ai profité d'une promo du groupe Accor pour venir ici 2 nuits pour affaires sur Cannes.
L'hotel est idéalement situé : 50 mètres de la Croisette et 150 m de la fameuse rue d'Antibes et ses commerces.
Parfait pour touristes.
Difficile de se garer dans la journée mais très facile le soir, plus personne dans la rue de l'hotel.
Accueil et service très pro et souriant
Propreté irréprochable de l'hotel en général et plus particulièrement des chambres.
Chambre classique, mobilier un peu vieillot mais chambre très cosy et très agréable.
Bien agencée, produits de courtoisie, peignoirs... manque seulement des chaussons..
Petit déj pris au bar : 8,50 € (suffisant pour un déj simple, léger et frais), 20 € au resto, plus copieux.
Je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires