“Hotel vieillissant”

Mercure Cannes Croisette Beach
N° 36 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 23 juillet 2013

Bref séjour dans cet hotel Mercure, bien situé géographiquement (à 2 pas de la Croisette) et c'est le seul atout que je vois dans cet hotel vieillissant qui ne mérite pas, à mon gout, 4 étoiles. Le personnel est à l'écoute, disponible et très agréable (comme dans la plupart des hotel accor), le halle d'entrée correct mais dés qu'on met les pieds dans l'ascenseur on change de dimension.
Les ascenseurs sont minuscules et lents, le couloir qui mène à notre chambre au 6eme est glauque. La chambre est petite et la décoration est vraiment moche, typique des hôtels des années 80, le parquet est gravement usé, il y a très peu de place et cette chambre ne donne vraiment pas envie de se prélasser sur le lit (qui prend presque toute la pièce).... Seul la salle de bain est refaite et correctement équipée. Bref indigne d'un 4 étoiles sur la cote d'azur....
La piscine, coté cours est minuscule, 4 transats pour s'allonger et vraiment pas pratique pour les enfants. Dommage car la cadre, dans un joli jardin est sympathique. Bref ce Mercure est surement l'un des plus "à refaire d'urgence" que j'ai pu voir. Mention spécial au personnel vraiment agréable et au petit déjeuné que j'ai trouvé assez bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Très bon emplacement, service voiturier, l'hôtel assure son 4 étoiles

Points négatifs :
- chambre standard double pas exceptionnelle, on sent que l'hôtel a du vécu.
- piscine ridicule et 5 transats max ...
- mauvaise communication sur la plage privée payante et attention si plus de place vous êtes marron !!
On sent que la coordination hôtel/plage n'est pas terrible .... Mais sinon la plage est de bonne qualité.

Bref une bonne adresse, un bon rapport qualité/prix mais bien assurer sa place sur la plage !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre ressenti pendant votre séjour au Croisette Beach Hôtel et Plage. Nous avons transmis votre information aux Chefs de Service concernés et vous assurons qu’à l’avenir nous veillerons à ce que la coordination hôtel/plage soit plus efficace.
Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Cannes

Michel Chevillon
Directeur Général

Un voyageur Accor
CESSON - SEVIGNE
Avis publié : 14 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mai 2013

Si vous avez envie d'aller dans un hôtel de bonne tenue et de moyenne importance au niveau de la taille le Mercure Croisette vous attend.

Vous avez un Monsieur fort aimable qui prend en charge votre voiture et cela avec le sourire. Nous sommes dans un vrai 4 étoiles.

Le personnel de réception est vraiment de bon niveau. Ce sont tous de vrais professionnels. Les chambres sont agréables avec un seul souci pour moi la literie un peu ancienne et les verres à dent en verre au lieu d'être en plastique. Attention aux enfants turbulents dans la salle de bain..

Concernant le petit déjeuner il faudrait un appareil automatique de distribution de boissons chaudes plutôt que le ballet de personnel qu'il faut houspiller pour obtenir son thé ou café.

Concernant le lieu c'est à côté du Carlton donc très facile d'accès.

Bravo le Mercure Croisette on est bien chez vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Hôtel bien situé, à 100 mètres de la Croisette, avec des prestations de qualité, avec classe chic et de bon goût sans luxe ostentatoire. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux; la formule petit déjeuner au bar est un peu juste en quantité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Très bon emplacement proche de la plage, des commerces et restaurants.
Très calme. Personnel accueillant. Ptit déj complet.

Manque de personnel et de variété des plats pour les repas du soir pris au bar de l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1 km
À 1,1 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 19 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Mercure Cannes Croisette Beach ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Croisette Beach

Adresse: 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 107€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Croisette Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Accorhotels.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Croisette Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach