Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, confortable et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Cannes Croisette Beach

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Cannes Croisette Beach
N° 27 sur 132 Hôtels à Cannes
Écrivez un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    189
    76
    13
    12
Consultez les avis pour
73
183
15
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gros-Morne, null, Martinique
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé les chambres mériteraient une petite réfection à part la salle de bain. Par contre les informations délivrées à l arrivée ne sont pas juste. On nous déclare avoir un accès au mini bar, méfiant, je cherche la fiche tarif avant de consommer, absente je fais confiance et consomme. Le jour du départ tout est payant et avec une suite de désolé on m explique que les femmes de chambres oublient souvent de mettre les fiches tarifs. Conseil a l hôtelier former correctement votre personnel afin que le client est toutes les infos. De plus vous avez la fiche pour le petit dej en chambre que le premier jour après les femmes de chambre oublient sûrement dans remettre une.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Chrispm C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite au séjour passé dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle.

A propos de vos remarques concernant nos chambres, nous vous informons que nous avons terminé les rénovations de nos salles de bain et sommes actuellement en train de définir les futures rénovations pour la partie chambre prévues pour fin 2014 / début 2015. Deux chambres témoins seront réalisées dans les mois à venir.

En ce qui concerne les fiches du minibar et du petit-déjeuner nous avons informé notre gouvernante générale qui va reformaliser la procédure en vigueur auprès de l’ensemble de nos femmes de chambres de l’hôtel afin qu’un tel incident ne se reproduise pas à l’avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans à l’hôtel Croisette Beach et vous démontrer que les remarques de nos clients sont prises en compte.

Bien cordialement,
Nadine André
Pour Michel Chevillon
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Des points très positifs : la qualité de la literie et de la salle de bain qui est toute récente. Par contre les chambres auraient besoin d'une vraie modernisation. La déco est datée, notamment si, en restant dans la même chaîne, on compare avec ce qui est fait chez Novotel. L'isolation phonique est moyenne (attention aux chambres jouxtant les ascenseurs ou locaux techniques). On trouve un certain nombre de défauts classique des hôtels ayant besoin d'une remise à niveau : plinthes qui se décollent, boutons électriques abîmés, entrebâilleur cassé, lampe électrique de bureau branlante.... Est-ce l'assurance d'une clientèle due à la situation, il est vraie exceptionnelle, à 2 pas de la croisette pour cette gamme de prix? Attention aussi à cet environnement qui, allié à la génération de l’hôtel (isolation phonique moyenne) induit des nuisance sonores incontournables, dont le ballet des camions poubelles à 6h30 du matin qui viennent vider les poubelles de la rue, mais aussi celles du Carlton voisin! Enfin, et il y a là un vrai problème lié à l'établissement lui-même : le petit déjeuner facturé en salle 20€ ne les vaut évidemment pas. choix très mince, qualité des produits au mieux standard, une facturation la moitié de ce prix serait à peine correcte. Là encore, ça ne soutient pas la comparaison avec ce qui se fait dans le reste de la chaîne, et être près de la croisette n'est pour le coup pas une excuse. Dommage, car le personnel est sympathique et efficace, faisant visiblement son possible pour faire tourner au mieux l’établissement, avec le sourire.

Astuce pour la chambre : précisez que vous souhaitez un étage élevé, si possible éloigné des ascenseurs t locaux techniques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lbt83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Croisette Beach pour votre récent séjour sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent d’améliorer la qualité de notre hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la qualité de la literie ainsi que la salle de bain de votre chambre.

Nous sommes par contre désolés d’apprendre que vous avez moins apprécié l’insonorisation de votre chambre. Concernant le problème d’insonorisation de votre chambre, sachez que nous tiendrons compte de vos remarques lors de nos prochaines rénovations. Notre hôtel étant situé en plein centre de Cannes, les chambres situées sur le devant et la rue du Canada sont moins calmes que nos chambres situées sur l’arrière de l’hôtel avec vue sur le jardin et la piscine, type de chambre que nous souhaiterons de vous attribuer lors de votre prochain passage chez nous.

En ce qui concerne la décoration des chambres, nous sommes actuellement en train de définir des rénovations qui vont commencer à cet effet fin 2014 / début 2015. Deux chambres témoins vont être réalisées dans le courant de l’hiver.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant comme vous pourrez le constater sur « Tripadvisor » le petit déjeuner s’avère être plutôt un de nos points forts. Néanmoins nous allons revoir le choix et la qualité de nos produits proposés avec le chef du service concerné.

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires concernant notre personnel, soyez assurez que nous allons les partagez avec eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Croisette Beach Cannes dans un proche avenir.

Nadine André
pour
Michel Chevillon
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel très bien situé à 2 minutes de la croisette(face au Carlton),des commerces et des restaurants:si vous ne souhaitez pas bouger de Cannes (surtout en Août comme nous!),la voiture n'est vraiment pas obligatoire ,même si le voiturier est très sympathique et d'un prix correct pour Cannes.
Tout le personnel est très agréable,professionnel et compétent.
Le petit déjeuner est complet,varie et servi dans un salon calme.
La literie est parfaite avec un lit XL très agréable.
Le seul bémol ,et il est d'importance pour moi, est la deco de cette hotel: elle ne correspond absolument pas au standing d'un quatre étoile.les salles de bain ont sans doute étaient refaites mais elles sont déjà dépassées.le style de la chambre est vieillot.je ne comprend pas qu'une chaîne comme Accord laisse un hotel ,qui pourrait être parfait, se dégrader et ne fasse rien de plus!pour moi il ne mérite pas d'être un 4 étoile dans l'état actuel.c'estvraiment dommage quand on dispose déjà de l'essentiel:du personnel compétent,une situation parfaite!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Carole1101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très bien situé, mais le soucis pour nous à été une chambre non rénovée (à250 euros avec pt dej quand même), donnant sur un angle de rue et prés des ascenseur (pour le va et vient des gens bruyants dur dur) - c'est peut être parce que nous avions une une réduction (!!) par mon entreprise! toile d'araignée non enlevée, carreaux cassés dans la SDBain, faux plafond enlevé (je l'ai remis), baignoire revêtement écaillé, joint sale, poussière au sol, un élastique des "locataires" précédents resté toute la semaine sous le meuble de la salle de bain, manque un élément de la tringle à rideau, odeur de cigarette dans le couloir du 2éme, porte coulissante d'un placard déboitée, une bouteille tour de France restée la depuis certainement le TOUR!!, et pour couronner le tout on a voulu nous faire payer des éléments du Bar que nous n'avons pas consommés (heureusement vite annulé par la réceptionniste, et enfin le tarif soit disant privilégiaient pour les personnes de l'hôtel sur leur plage privée ; 25 euros/p le matelas+transat!! (pas loin même prestation avec super accueil pour 20 euros/p) on peut pardonner mais à ce prix la on attends un minimum de service...et nous ne sommes pas des personnes ennuyeuses et difficiles ; dommage pour nous, mais le personnel est très gentil et compétent et l'endroit idéal.
nous étions déjà venus mais hors période juillet aout et tout c'était bien déroulé...Nous sommes décus par cet hôtel

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci 706voyages
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel très calme et agréable situé à une centaine de mètres de La Croisette. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable et très accueillant, tant à l'hôtel que sur la plage privée. Les chambres sont spacieuses, le sanitaire est très bien conçu. Le mobilier des chambres est un peu vieillissant, mais ce n'est pas gênant d'autant que la literie est très confortable. Petit-déjeuner en salle très complet. Service de voiturier, avec présence 24H sur 24. Petite piscine située dans un patio arboré. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel, et nous ne manquerons pas d'y revenir à l'occasion d'un futur séjour à Cannes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel et Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.2 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 46 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 170 avis
À 0.6 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 6 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 955 avis
À 0.2 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
HOTEL LE CANBERRA
HOTEL LE CANBERRA
N° 4 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 501 avis
À 1.0 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 629 avis
À 1.3 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Cannes Croisette Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Cannes Croisette Beach

Établissement : Mercure Cannes Croisette Beach
Adresse: 13 rue du Canada, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°20 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 456 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cannes Croisette Beach 4*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Lastminute, Expedia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cannes Croisette Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Mercure Croisette Beach
Grand Hotel Accor Croisette Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page