“bon confort excellente situation”

Mercure Cannes Croisette Beach
N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes

st paul trois chateaux
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hôtel très bien situé à 20 mètres de la croisette dans un quartier calme , où l'on est bien accueillit . la suite junior où nous avons dormi est spacieuse et agréable , produits d'accueil et de toilette à disposition .
même s'il faudrait revoir l'installation de la douche au milieu de la salle de bain nous y avons passé une très bonne nuit dans un lit XXL , la literie est confortable . Notre fille a également apprécié le canapé lit de qualité.
Nous avions "peur " du prix du petit déjeuner à 20 euros mais il y a la possibilité d'une formule à 8,50 euros au bar donc rien à dire ! on a le choix !

Astuce pour la chambre : suite junior 101
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite au séjour passé dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif qui nous donne vraiment envie de poursuivre les efforts engagés par toute l'équipe.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt dans notre hôtel ici à Cannes!

Très cordialement,
pour Michel Chevillon
Gros-Morne, null, Martinique
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé les chambres mériteraient une petite réfection à part la salle de bain. Par contre les informations délivrées à l arrivée ne sont pas juste. On nous déclare avoir un accès au mini bar, méfiant, je cherche la fiche tarif avant de consommer, absente je fais confiance et consomme. Le jour du départ tout est payant et avec une suite de désolé on m explique que les femmes de chambres oublient souvent de mettre les fiches tarifs. Conseil a l hôtelier former correctement votre personnel afin que le client est toutes les infos. De plus vous avez la fiche pour le petit dej en chambre que le premier jour après les femmes de chambre oublient sûrement dans remettre une.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite au séjour passé dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations et à la satisfaction de notre clientèle.

A propos de vos remarques concernant nos chambres, nous vous informons que nous avons terminé les rénovations de nos salles de bain et sommes actuellement en train de définir les futures rénovations pour la partie chambre prévues pour fin 2014 / début 2015. Deux chambres témoins seront réalisées dans les mois à venir.

En ce qui concerne les fiches du minibar et du petit-déjeuner nous avons informé notre gouvernante générale qui va reformaliser la procédure en vigueur auprès de l’ensemble de nos femmes de chambres de l’hôtel afin qu’un tel incident ne se reproduise pas à l’avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans à l’hôtel Croisette Beach et vous démontrer que les remarques de nos clients sont prises en compte.

Bien cordialement,
Pour Michel Chevillon
Avis écrit le 26 octobre 2013

Des points très positifs : la qualité de la literie et de la salle de bain qui est toute récente. Par contre les chambres auraient besoin d'une vraie modernisation. La déco est datée, notamment si, en restant dans la même chaîne, on compare avec ce qui est fait chez Novotel. L'isolation phonique est moyenne (attention aux chambres jouxtant les ascenseurs ou locaux techniques). On trouve un certain nombre de défauts classique des hôtels ayant besoin d'une remise à niveau : plinthes qui se décollent, boutons électriques abîmés, entrebâilleur cassé, lampe électrique de bureau branlante.... Est-ce l'assurance d'une clientèle due à la situation, il est vraie exceptionnelle, à 2 pas de la croisette pour cette gamme de prix? Attention aussi à cet environnement qui, allié à la génération de l’hôtel (isolation phonique moyenne) induit des nuisance sonores incontournables, dont le ballet des camions poubelles à 6h30 du matin qui viennent vider les poubelles de la rue, mais aussi celles du Carlton voisin! Enfin, et il y a là un vrai problème lié à l'établissement lui-même : le petit déjeuner facturé en salle 20€ ne les vaut évidemment pas. choix très mince, qualité des produits au mieux standard, une facturation la moitié de ce prix serait à peine correcte. Là encore, ça ne soutient pas la comparaison avec ce qui se fait dans le reste de la chaîne, et être près de la croisette n'est pour le coup pas une excuse. Dommage, car le personnel est sympathique et efficace, faisant visiblement son possible pour faire tourner au mieux l’établissement, avec le sourire.

Astuce pour la chambre : précisez que vous souhaitez un étage élevé, si possible éloigné des ascenseurs t locaux techniques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Croisette Beach pour votre récent séjour sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent d’améliorer la qualité de notre hôtel et de nos services.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l’hôtel, la qualité de la literie ainsi que la salle de bain de votre chambre.

Nous sommes par contre désolés d’apprendre que vous avez moins apprécié l’insonorisation de votre chambre. Concernant le problème d’insonorisation de votre chambre, sachez que nous tiendrons compte de vos remarques lors de nos prochaines rénovations. Notre hôtel étant situé en plein centre de Cannes, les chambres situées sur le devant et la rue du Canada sont moins calmes que nos chambres situées sur l’arrière de l’hôtel avec vue sur le jardin et la piscine, type de chambre que nous souhaiterons de vous attribuer lors de votre prochain passage chez nous.

En ce qui concerne la décoration des chambres, nous sommes actuellement en train de définir des rénovations qui vont commencer à cet effet fin 2014 / début 2015. Deux chambres témoins vont être réalisées dans le courant de l’hiver.

Nous sommes désolés que notre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant comme vous pourrez le constater sur « Tripadvisor » le petit déjeuner s’avère être plutôt un de nos points forts. Néanmoins nous allons revoir le choix et la qualité de nos produits proposés avec le chef du service concerné.

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires concernant notre personnel, soyez assurez que nous allons les partagez avec eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Croisette Beach Cannes dans un proche avenir.

pour
Michel Chevillon
Lille, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel très bien situé à 2 minutes de la croisette(face au Carlton),des commerces et des restaurants:si vous ne souhaitez pas bouger de Cannes (surtout en Août comme nous!),la voiture n'est vraiment pas obligatoire ,même si le voiturier est très sympathique et d'un prix correct pour Cannes.
Tout le personnel est très agréable,professionnel et compétent.
Le petit déjeuner est complet,varie et servi dans un salon calme.
La literie est parfaite avec un lit XL très agréable.
Le seul bémol ,et il est d'importance pour moi, est la deco de cette hotel: elle ne correspond absolument pas au standing d'un quatre étoile.les salles de bain ont sans doute étaient refaites mais elles sont déjà dépassées.le style de la chambre est vieillot.je ne comprend pas qu'une chaîne comme Accord laisse un hotel ,qui pourrait être parfait, se dégrader et ne fasse rien de plus!pour moi il ne mérite pas d'être un 4 étoile dans l'état actuel.c'estvraiment dommage quand on dispose déjà de l'essentiel:du personnel compétent,une situation parfaite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille