“Plutôt pas mal...” 4 sur 5 bulles

N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Chamonix, France
“Plutôt pas mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Le rapport qualité-prix est plutôt correct pour ce 4 étoiles. Il mériterait un petit raffraichissement ou en tout cas, une déco mise au gout du jour, mais le service est très correct et surtout cet hôtel est très bien placé à deux pas de la croisette. J'ai eu l'occasion de tester un diner en Room-Service. Ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais c'est correct, sans mauvaise surprise...
Le service au bar est correct, même si on s'y sent un peu seul le soir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Montagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

bref sejour mais tres agreable personnel aimable et efficace y compris le voiturier petits dejeuners copieux et varies chambre pas tres grande mais bien installee acces facile soit cote croisette soit cote rue d antibes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Unique avantage proximité croisette. Pour le reste passez votre chemin. On ne se sent pas attendu. Ascenseur et sauna en panne. Chambre vieillissante malgré une salle de bain refaite mais de facon trop rapide.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CROISETTEBEACH, Directeur général de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite au séjour récent dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire vos commentaires positifs concernant l’emplacement de notre hôtel.

En ce qui concerne la panne d’un de nos deux ascenseurs sachez qu’en raison de la rupture inopinée d’une pièce majeure de la machinerie la société de maintenance assurant son entretien s’est vu obligée de l’immobiliser pour raison de sécurité.

Nous sommes désolés de lire que la récente rénovation de nos salles de bains n’ait pas été entièrement à votre gout. De ce fait soyez assuré que lors de nos prochaines rénovations nous tiendrons compte de votre avis.

En espérant de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Croisette Beach à Cannes,

Bien cordialement,

Nadine André
pour Michel Chevillon
Directeur général
Estaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

La publicite:redécouvrir Mercure.Adresse à eviter.Cet hotel ne correspond pas à sa catégorie.94 chambres:un seul ascenseur.L'autre en panne pendant tout le séjour.Donc attente importante.Les cartes "pass"ouverture chambre ont du mal àfonctionner.2 éme jour panne d'électricité dans tout l'hotel.Chambre non faite à 15h.Inadmissible en début de saison.Positif:la proximité de la croisette,le personnel gentil.De retour à Cannes,nous éviterons l'hotel.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour à l’hôtel Croisette Beach à Cannes.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez la situation de notre hôtel et la qualité de service fournie par l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous sommes désolés que certains points négatifs aient pu gâcher votre séjour.
En ce qui concerne le temps d’attente pour votre chambre le jour de votre arrivée c’est en raison du départ tardif du client précédent que s’est avéré ce contretemps dont nous vous priions de nous excuser.
Malgré vos expériences négatives nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement dans l’avenir.

Bien cordialement,

Nadine André
Pour Michel Chevillon
Directeur général
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

commençons par le meilleur

accueil et personnel parfait,
emplacement bien
chambre correct mais sans plus, rien de vraiment luxueux
petit déjeuner sans aucun attrait
pour moi vraiment la limite d'un 4 etoiles