“Hôtel bien situé, jolie chambre et petit-déjeuner copieux”

Mercure Cannes Croisette Beach
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Hôtel bien situé, jolie chambre et petit-déjeuner copieux”
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, c'est chic et propre sauf la piscine qui en mai, n'était pas encore nettoyé alors qu'il faisait 30°C et qui je le précise est petite et mal située (collée à l'hôtel, à l'ombre).
La Plage privé de l'hôtel n'était pas encore ouverte non plus !
Ceci dit le personnel était sympa, la chambre était propre et bien équipée.
Petit-déjeuner copieux.
Le plus : sa situation, 100m derrière le Carlton.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 15 décembre 2009

Le mercure Cannes n est pas un palace mais une tres bonne solution si vous ne pouvez vous offrir l un des hotels historiques sites a 2 pas. Location ideal, a 100 metres des plages et au centre de la croisette. Chambres pas vraiment sexy mais je ne suis pas alle a Cannes pour rester dans ma chambre. Pouvoir aller a l ILTM et rentrer le soir sans prendre de taxi: Cétait ideal.
Service agreable et souriant. Meme apres 22 heures on vous repond gentillement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 14 août 2009

Un hôtel très bien situé avec une plage privée et un personnel agréable.
Les chambres ont besoin d'être rafraichies, mais dans l'ensemble c'était très correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 décembre 2008

hotel idealement situe a 30 secondes de la plage , chambre tres agreables vue sur jardins , salle de bain geniale
un hotel de qualité digne d'un 4 etoile.
a faire.

• a aimé — la chambre et sa terrasse
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
Avis écrit le 5 décembre 2008

J'ai sejourne deux nuits a cet hotel qui est bien situe, la chambre que nous avions etait agreable.
Le grand probleme est la securite de cet hotel.
Nous avions mis une partie de notre argent de vacances dans le coffre-fort de la chambre, et quelle n'a pas ete notre surprise au saut du lit, le coffre-fort avait ete perce et notre argent disparu. Maigre consolation nos papiers, passeports, permis de conduire y etaient encore.
Cela fait maintenant trois mois que cette mesaventure nous est arrivee et je n'ai toujours aucun signe de vie, concernant la suite donnee a cette affaire. Ceci est un manque de respect et de suivi de la clientele.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Munich
Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jamais de la vie je n’arriverai à comprendre comment cet hôtel peut arriver en 6ème position parmi les hôtels les plus prisés de Cannes !

Je vous conseillerais de l’éviter autant que possible, à moins que vous n’ayez un budget réduit. C’est un hôtel acceptable, nous étions allés là-bas pour une conférence et avions réservé tardivement, aussi il ne nous restait pas grand chose comme choix, à part celui-là. Mais ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

INCONVENIENTS :

- Problèmes d’ordre général : de l’extérieur, la réception de l’hôtel a l’air bien, mais si vous prenez l’ascenseur et allez jeter un coup d’œil à chaque étage, vous verrez qu’ils sont tous en triste état. Lorsque nous avons demandé à changer pour une suite junior, ils nous ont dit que l’étage où nous étions avait été rénové – je n’ose même pas imaginer ce que cela doit être aux étages non rénovés ! Au 6ème étage, la moquette du couloir était toute tachée et abîmée. C’était censé être un étage non fumeur, mais de temps à autre, cela puait le tabac. A se demander si les gens savent lire les écriteaux.

- La chambre : très petite, avec une petite porte-fenêtre qui donnait sur le balcon, nous avions vue sur la cour de l’hôtel Ritz Carlton (encore pire !) et le bruit du ramassage d’ordures et de débris à recycler était vraiment pénible. Le lit était confortable mais la tête de lit assez abîmée.

- La salle de bains : pas mal, à tout le moins les sanitaires avaient été changés, bien que le robinet de douche était dur à tourner. Les accessoires étaient usés, la salle de bains pas vraiment propre et les serviettes fines et usées jusqu’à la corde.

- Accès Internet sans fil : n’achetez surtout pas de cartes Internet à l’hôtel. Il faut aller directement sur le site d’orange.fr et acheter une carte avec accès illimité pour 7 jours, c’est bien meilleur marché que les cartes à 10 € pour 2h qu’ils vendent à la réception. J’aurais bien aimé m’en être aperçu avant de claquer 20 € pour mes 4h de mails professionnels.

AVANTAGES :

- Nous avions le petit déjeuner compris et c’était assez copieux, avec des pâtisseries du jour, un bon choix d’œufs et de charcuterie, des jus de fruits etc. Serveurs sympas. Personnel de l’accueil sympa et serviable.

- A quelques rues à peine de la plage de la Croisette. Un bon endroit pour aller déjeuner, le long de la Promenade. Le fait qu’on ait tout sous la main est un avantage certain, mais à ce prix-là, je suis sûr qu’on peut trouver mieux.

Chelmsford, Essex
Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre juste d’un séjour de 5 jours au Croisette Beach. Il est super bien situé entre la principale rue commerçante (rue d’Antibes) et la Croisette. C’était un bon rapport qualité/prix, étant donné qu’on a eu 4 nuits au prix de 3.

La chambre était propre et tout à fait convenable – beaucoup de place pour ranger ses affaires et une grande salle de bains.

A la réception, ils étaient très serviables, et les serveurs du bar étaient très sympas. Les employés de la plage étaient supers – très sympas et amusants.

14 € par personne et par jour pour un transat et un parasol, et cela pouvait aller jusqu’à 18 € en juillet/août. J’ai trouvé que c’était cher, mais c’est comme cela à Cannes, il faut faire avec.

Au restaurant de la plage, on mange bien, il n’y a pas énormément de "petits" en-cas, autrement dit attendez-vous à avoir l’estomac bien rempli !

La piscine de l’hôtel est minuscule et ne donne pas trop envie d’y aller. Il y a de l’ombre à peu près tout le tour, pas beaucoup de sièges, et jamais grand monde.

Le petit déjeuner était copieux – et le café délicieux ! Dans l’ensemble, on a eu un très bon séjour à Cannes et au Croisette Beach, mais c’est un hôtel qui commence à dater un peu et dont on voit qu’il a de longues années de service.