“Authentique et sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2013

Super accueil. Petit'déj chaleureux! ambiance unique!
Bon break le midi. Loin du blingbling et autres paillettes ... un retour au troquet de bord de mer. Peut-être le seul dans le style dans les environs.
Je recommande vivement!

Date de la visite : mai 2013
Écrivez un avisAvis (158)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2013

C'est un endroit qui mérite de détour... Moi, j'aime la simplicité des gens qui y travaillent et de la nourriture... Pas de chichi et quel cadre exceptionnel
J'y vais assez souvent c'est un signe

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 7 septembre 2012

nous avons essayé d'y prendre un café, un matin vers 10h30...l'accueil est délirant...de stupidité ! et je pèse mes mots.
quand on est dans la restauration, de luxe ou de masse...il faut un minimum...de tête.
ou alors, faut y être forcé...
bref, pas pu prendre de café...
heureusement qu'il y a beaucoup d'autres possibilités à Cannes, proches ou moins proches des plages, mais là, j'encourage à passer votre chemin, vraiment.

Date de la visite : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

prix exorbitants pour qualite vraiment minable et service a louest
ce n est pas un restaurant a peine une cantine
l emplacement sympa mais pas unique a cannes ne justifie pas ce grand fouttage de gueule
a eviter donc en esperant qu il ferme rapidement ou bien soit repris par un cuisinier digne de ce nom
quelle honte
je ny mettrai plus les pieds

Date de la visite : septembre 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

J'aime bien venir sur cette plage atypique de Cannes avec mes enfants. En général on est pas déçu. Une seule fois nous avons eu une serveuse d'une 50aine d'années, pour qui on voyait que ce n'était pas une partie de plaisir que de faire le service, et qui se noyait dans un verre d'eau.
Sinon, on a toujour eu soit une dame un peu liftée ;) et super agréable et souriante ou un monsieur tout aussi avenant.
Les plats de pâtes sont biens, le plat du jour aussi.
De quoi manger sympathiquement sur la pointe Palm Beach sans se faire assassiner ni sans avoir besoin de se mettre sur son 31.
On y retourne assez régulièrement. C'est bon signe.

Date de la visite : juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moure Rouge ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moure Rouge ?