“Super rapport qualité/prix, super emplacement !”
5 sur 5 bulles Avis sur Appia Hotel

Appia Hotel
N° 84 sur 126 Hôtels à Cannes
ayrshire
“Super rapport qualité/prix, super emplacement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai passé qu’une nuit à l’hôtel Appia, mais j’aurais bien aimé y rester plus. Il est à l’écart dans une rue calme, juste derrière la principale rue commerçante ou presque. Autrement dit, c’est un emplacement idéal, à quelques minutes à pied seulement de la plage, qui est superbe.

La chambre était plutôt petite, mais le personnel était très aimable -et parlait bien anglais - et tout était d’une propreté étincelante ! Bien qu’il n’ait que deux étoiles - je ne sais pas pourquoi - il est mieux que certains 3 ou 4 étoiles que j’aie connus, surtout pour le prix: je n’ai payé que 53 € pour une chambre double, et il a un emplacement idéal pour pouvoir se relaxer, tout en étant à deux pas de l'animation du centre-ville.

Je recommande vraiment cet hôtel ! La seule chose qui m’ait un tout petit peu rebuté, c’est l’enseigne de néon à l’entrée ! Cependant, je dois dire que ce n’est pas du tout révélateur du niveau de qualité de cet hôtel.

Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce petit hôtel a un emplacement génial, juste derrière la rue d’Antibes. Les chambres sont simples mais propres. Suffisamment grandes et avec pas mal de place pour ranger ses affaires. La salle de bains était propre, avec une cabine de douche, mais pas de baignoire.

Bien qu’apparemment cet hôtel s’adresse surtout à ceux qui ont un petit budget, il offre tout ce dont on peut avoir besoin. Ce qui compte avant tout, c’est que les employés sont adorables et très serviables.

Nous avions choisi cet hôtel uniquement pour son emplacement, et quelques jours plus tard, alors que nous étions au Méridien Beach Plaza de Monte Carlo, nous avons regretté de ne plus être à Cannes, car les employés du Méridien étaient désagréables. Ils auraient beaucoup à apprendre de l’Appia.

Il n’y a pas de piscine ou autre, mais il n’est qu’à 5 mn à pied de la place D’Anglais et de la plage. Cannes est une belle ville et on a eu un bon séjour à l’Appia. L’air conditionné nous a vraiment sauvés, il marchait très bien.

Nous y retournerions avec plaisir.