“vacance mediocre” 2 5 étoiles

N° 114 sur 132 Hôtels à Cannes
Roanne, France
“vacance mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour, nous sommes partiscet année a la residence , il n'y avait pas du tout d'animation dans cette residence .Escalier pas balaye carton vide et poubelle si trouve des cartons de biere des sac poubelle qui traine quand au appartement tapisserie moche moquette tres sale cuisine mal agencée dans les placards gateau apero trouve etsous les lits simple le ménage n'est même pas fait pas du tout d'animation dans la residence.Quand au restaurant (plats froid ) tres chere il y a que la piscine qui est bien sauf qu'elle est un peu sale le soir quand on est arrive il y a eu du bouquant jusqua 2h du matin meme les autres soir juqu'a 11h du soir du bruit les etages ne sont pas nettoye il manque un torchon a vaiselle alors que c'etait marqué 2 torchons sur le descriptif on est reste 10 jours meme pas de menage fait le 7 eme jour donc publicite monsongere il faudrait penser aussi a renover car il y en a besoin quand a la baignoire noire pas super propre on s'attendait mieu que ca la residence c anne beach nous decoit carement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous sommes venus l'année dernière à la même pédiode et rien n'est comparable, de l'ambiance joyeuse initiale nous avons eu un accueil morose, les mêmes animations autour de la piscine ( sans aucun génie), plus de soirée à thèmes au restaurant ni de soirée blanche sympathique autour de la piscine.
la résidence est sale, les étages sont non entretenus, des graffitis sur les murs, les appartements sont sales, la vaisselle tout autant.
pas de kit d'accueil ( celui de l'année dernière était fort bienvenue).
lorsque l'on pose une question à l'accueil, on a toujours l'impression de déranger, c'est vraiment pénible en fait.
En fait, cela donne une impression d'économie d'échelle, de diminution des coûts au détriment du service et des clients.
En bref, c'est vraiment décevant et je ne le conseille plus!!!!

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Lieu correct, propre, avec de nombreuses animations et attractions pendant la journée.
La salle de sport en sous sol est très bien aménagée, et le cout pour utiliser la salle et le sauna,SPA et hamam est raisonnable (7€ la journée).

J'y retournerai sans hésitation.

boissy le chatel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire avant mon départ, j'étais très inquiéte de savoir ou j'allais séjourner et contrairement j'ai été enchantée de mon séjour aussi bien sur le logement qui était propre et convenable pour 6 personnes, que la piscine et le personnel agréable.Très bien situé pour tous les commerces, marchés et nocturnes. Sauf bémol Parking assez cher. Pour ma part j'y retournerai.

Alençon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes venu en famille à la Résidence Cannes Beach en juillet 2012 ( 2 enfants de 4 ans, et 2 ans), nous sommes restés 2 jours ( et cela suffit ) c'est un séjour affreux ! publicité mensongère ! Aucune animations en soirée comme ils disent sur le site. La piscine est mal adaptée, on se marchent les 1 sur les autres ! pas assez de transats pour le nombres de résidents ! le point positif de la piscine est qu'elle est bien pour les enfants. Ne parlons pas des appartement ils sont très très très sale, en à peine 15 minutes les pieds sont noirs ! l'odeur dans les toilettes est IMMONDE ! ( obliger de se boucher le nez ! ), sous les lits ont y retrouve de tout ( céréales, cuillères ... Pour prendre les ascenseurs, il ne faut surtout pas être presser
attendre l'ascenseur minutes c'est abbérant ! De plus il y a 7 étages mais l'ascenseur s’arrête à tout les étages ! Le mobilier est casser ( porte de placard coulissant tout cassé ! ) Le tunnel est immonde ainsi que l'odeur ! accés à une plage ou plutôt un bout de plage !
Séjour AFFREUX ! c'est bien le mot ! Vraiment aucun point positif !

Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons passes une semaine dans cette hotel, nous avons ete decu par les chambres , les couloirs lugubres et sales , hotel mal entretenu; de long couloirs d un bleu tres foncés menent au chambre , 28 m2 pour 5,nous avons ete tres decu de cette hotel, pourtant pierres et vacances nous a habitues a mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lens
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous y avons passés 2 semaines, fin juin, beaucoup de location par des jeunes en transit de tout pays qui se foutent royalement de la tranquillité des familles en vacances, trop bruyant. appartement très sale, et mal entretenu, mal situé, sans soleil, balcon trop petit pour un appartament de 7personnes. La piscine reste honnête pour un hors saison, ce qui est gênant c est les pigeons qui viennent faire leurs besoins sur le bas côté de la piscine. Accés jusqu à la mer très pratiques. Proche commerce, marché très appréciable. personnels compétent et agréables , c est la seule chose positive de ce séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 110 sur 132 à Cannes
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 92 sur 132 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 68 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Cannes Beach Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cannes Beach Residence

Établissement : Cannes Beach Residence
Adresse: 11 Ave Pierre Semard, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 114 sur 132 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cannes Beach Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cannes Beach Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cannes Beach
Canne Beach