“Très bon resto avec accueil chaleureux”
Avis sur Le Hit

Le Hit
Classé n° 70 sur 869 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Bonne table avec patron accueillant et prévenant
Assiettes copieuses et de très bon rapport qualité prix
A recommander

Avis publié : 23 juillet 2013

Ce petit restaurant paraît avenant, avec des prix corrects pour cette ville, mais la suite fut fort décevante,.
Nous étions trois amis, et notre avis fut unanime, endroit à éviter
La cuisine est plus quelconque, et nous avons assisté à des choses indamissibles dans un restaurant, le serveur copte le pain, des morceaux tombent par terre, il les ramasse et les replace dans la,corbeille,destinee aux clients. On s'imagine ce qui se passe en cuisine, de la table ou j'étais place je pouvais entrevoir la cuisine et je peux vous assurer que métro est un de,leur fournisseur
Nourriture insipide, ingrédients premiers prix
À eviter

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Très bon restaurant, patron très agréable, tres beau menu pour 22 €, rapport qualité prix au top. A refaire avec plaisir !!!!!!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Je cherchais un restaurant sympathique sur Cannes et je suis tombée par hasard sur celui ci !
2 différents menus (22 et 32), j'ai personnellement pris celui à 22euros, avec entrée/plat/dessert, c'était très bon mais très copieux quand même !
Dans le menu différentes entrées : Soupe de Poisson, Moules Marinières, Tartare de saumon frais ... en plat : Faux filet avec différents accompagnements au choix (frites/légumes/pâtes...), émincés de boeuf, linguinis aux gambas, carpaccio de boeuf ... de même pour les desserts : tarte au citron, tropézienne, mousse au chocolat ...
Bref un bonne endroit, avec un accueil très chaleureux, et du choix ! JE RECOMMANDE !
Faire confiance au choix de la maison ! (surtout pour le vin) ;)

Avis publié : 4 juillet 2013

tres bon restaurant !!!! cuisine innovante et d une tres grande fraicheur
un regal pour les papilles!
et le tout pour un prix tres raisonnable et un personnel a votre ecoute

Les voyageurs ayant consulté Le Hit ont aussi consulté

Vous connaissez Le Hit ?