“Bonne surprise”

New York - New York
Classé n° 126 sur 856 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Après les différents avis négatifs, je me suis rendue dans ce restaurant un peu à reculons mais bon je voulais le tester par moi même et je n'ai pas été déçue.
Un service très agréable et réactif. Des plats savoureux et copieux. Des cocktails au top !!
Ça reste une peu cher c'est vrai mais la qualité et la quantité le valent.
Seul bémol, l'accueil à l'arrivée du restaurant par la personne en charge des réservations .....

Écrire un avisAvis (2 548)

1 4071 411 avis sur 2 549

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes arrivés à 10 le soir, l'accueil est vraiment nul.
Le responsable du restaurant ( un petit gars efféminé ) ne répond pas au appel et joue avec son portable.
Les serveurs sont très médiocre aussi.
Les assiettes sont vides et les légumes pas frais.
Bref nous avons pris les desserts et les cafés ailleurs.

Avis publié : 14 avril 2014

Je eu l'occasion d'aller plusieurs fois dans ce restaurant... dans l'espoir de pouvoir changer mon avis sur le personnel... malheureusement ce n'a pas était le cas.

Cependant, je conseille vivement les cocktails!

Pour la nourriture ce n'est rien de trop spécial. C'est de la bonne qualité mais le prix est un peu trop excessif... surtout que les serveurs, mise à part un seul, ne sont pas très aimables et que le service est assez lent, surtout le soir... à prévoir donc du temps quand vous y allez!

Autre chose très importante: l'acces aux toilettes se fait sur des escaliers à colimaçon, donc pas accessible à tous.

Restaurant visité pour déjeuner, pour cocktail, pour dîner, avec différents types de personnes... qui ont eu le même avis aussi.

Avis publié : 13 avril 2014

Le responsable de salle assis comme un perroquet n'accueille personne,
Il préfère regarder son portable .
Les serveurs absoluments pas polis et il se moquent des clients.
Les assiettes sont vides ,il ne faut pas avoir faim et ce n'est pas bon.
Il ne faut pas vous arrêter dans ce resto: horrible !!!!!!!!!
Le responsable de salle va se reconnaître et sa vie de gay n'est pas à montrer devant les clients.

Avis publié : 11 avril 2014

Dans l'ensemble un bon rapport qualité-prix, le carpaccio de boeuf est excellent, bien présenté et copieux ce qui est rare dans les lieux "touristique". Leur filet de boeuf est vraiment tendre seul petit bémol, le fait de choisir sa viande/ou son poisson et l'accompagnement à part. Qui lui n'est pas compris avec le plat. J'ai opté pour les pommes de terre sautées avec de la persillade. très bonne bien que qu'avec ma viande je trouvais l'ensemble un peu fade. La serveuse que nous avons eu, était vraiment très aimable.
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté New York - New York ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New York - New York ?