“Une bonne adresse”

New York - New York
Classé n° 63 sur 848 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Deuxième fois que nous allons déjeuner au NYNY et encore une fois ravies!
Service rapide, même si l'endroit est toujours bondé.
Nous n'avions pas réservé mais avons été placés rapidement, après une brève attente au bar.
Les plats sont copieux, goutus et bien servis, tant les pizzas, les tartares, les burgers... Bref, prochain WE à Cannes, nous ne manquerons pas de venir y déjeuner ou diner!

Écrire un avisAvis (2 482)

1 3601 364 avis sur 2 482

Avis publié : 22 avril 2014

C'est là où avec ma femme nous avons manger les meilleurs burgers, ils ne sont pas donnés mais excellents.
Les assiettes sont généreuse, les frites maison sont bonnes et sur la table il y a un grand choix de sauces originales et très bonnes.
Nous y retournerons (même s'il est vrai que c'est un peu chère pour des burgers)

Avis publié : 19 avril 2014

Très bien situé
Carte variée et plat d'un grande qualité.

La viande est la meilleure que l'on peut trouver sur cannes

Le service est rapide et l'accueil efficace et professionnel

Avis publié : 18 avril 2014

Après les différents avis négatifs, je me suis rendue dans ce restaurant un peu à reculons mais bon je voulais le tester par moi même et je n'ai pas été déçue.
Un service très agréable et réactif. Des plats savoureux et copieux. Des cocktails au top !!
Ça reste une peu cher c'est vrai mais la qualité et la quantité le valent.
Seul bémol, l'accueil à l'arrivée du restaurant par la personne en charge des réservations .....

Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes arrivés à 10 le soir, l'accueil est vraiment nul.
Le responsable du restaurant ( un petit gars efféminé ) ne répond pas au appel et joue avec son portable.
Les serveurs sont très médiocre aussi.
Les assiettes sont vides et les légumes pas frais.
Bref nous avons pris les desserts et les cafés ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté New York - New York ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New York - New York ?