“Au top”

New York - New York
Classé n° 130 sur 897 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil au top malgré beaucoup de monde.
Serveur souriant et agréable, salade pousse d epinard très copieuse et très bonne avec des oignons frits pardon et un oeuf molet que je recommande. Mon mari une pizza sicilienne bien garni.
Tarif très correct pour la qualité et le lieu.
Bémol sur la boisson mon mari à pris une bière on lui a servi une 25cl pour plus de 4euros et mon perrier à plus de 4euros.

Écrire un avisAvis (2 771)

Avis publié : 2 avril 2018

L’endoit Se présente comme une brasserie française à l’accent américain. Si on est loin du concept brasserie française, l’ensemble est réussi. Carte éclectique et sympathique. Les amateurs de bonne viande seront comblés. Service souriant, ambiance jeune et modernes. Bon moment

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une fois de plus, ça fait mouche...
Un super personnel, une carte au top pour tous les budgets...... Plusieurs passages dans ce restaurant et le niveau d exigence ne varie pas.....
A recommander vivement.... À ne pas rater sur Cannes, mais pensez à réserver.....

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un emplacement idéal pour prendre un café ou déjeuner en terrasse au soleil.
La nourriture est très bonne, mais les prix un petit peu élevés.

Avis publié : 29 mars 2018

La décoration y est moderne et chaleureuse les plats sont a tomber ! , le service est impeccable pour une addition raisonnable. tout ca en plein centre de cannes face au palais des festivals.
Attention toute fois a ne pas se laisser avoir le prix des viandes ne comprennent pas les accompagnements il faut donc payer en plus l accompagnement de son choix.
N'hésitez pas a y aller

Les voyageurs ayant consulté New York - New York ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New York - New York ?