Tripadvisor

“Pas recommandé”

New York - New York
Classé n° 154 sur 978 Restaurants à Cannes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtesses très désagréables et hautaines!! Demande pour terrasse pas respectée au bout de 45 minutes d’attente!
Placement aux tables prioritaire pour les amis des amis
Point positif : les plats sont bons
Restaurant non recommandé

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 294)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux, service rapide, plats très goûteux et copieux et serveur très agréable
Je recommande ce restaurant

Journée ensoleillée de janvier
6 copains qui arrivent à l'improviste
Pas trop d'attente
Une belle table ronde dans l'entree
Service impeccable comme d'habitude
Hôtesses et Garçons charmants !
service rapide...
Belles assiettes
Toujours très bien malgré le monde... Allez y

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil par l'hôtesse principale (accent pays de l'est)
Très désagréable et hautaine (c'est pas la première fois avec nous) à refusée de prendre une réservation pour 30 MINUTES plus tard en disant que les tables extérieurs COMPLET
De retour 30 minutes plus tard un agréable serveur nous a installé en terrasse ou il y avait encore beaucoup de places disponibles

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un groupe a joué tout le long de notre repas, IMPOSSIBLE de s’entendre, notre repas de plaisir c’est transformé en « vite, vite, finissons » à 22€ le Burger (Sans frite) au passage pas à la bonne cuisson, ne valait vraiment pas son tarif ! Nous sommes déçus, on attendais notre repas en amoureux, c’est dommage que le chef de salle n’ait pas pris la peine de regarder toutes grimaces des gens qui ne s’entendaient même plus.

Les voyageurs ayant consulté New York - New York ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez New York - New York ?