“SERVICE FORT AGREABLE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grill & wines

Grill & wines
Classé n° 5 sur 794 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“SERVICE FORT AGREABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

diner tres agreable personnels tres acceuillant et fort sympatique.viandes delicieuses.... tres bon conseil pour les vins.cadre idylique pour le " romantisme" fleurs fraiches a toutes les tables....encroit coconing a eviter avec beaucoup d enfants .......ca gache le charme !!!!c est mon avis a moi la....

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
flassans
“bonne table prés du palais des festivals”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Restaurant bien situé, au calme mais dans le centre. Deux salles agréables qui devraient être prochainement scindées en bar à vins et restaurant. Personnel sympathique , carte avec choix et recherche. Bonne carte de vins. Evidemment on s'en sort à 50/60 € par personne sans les boissons.

• Visité en mars 2014
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une envie de dîner en couple ou entre amis ? Le grill and Wines!! quel belle découverte ... Que ce soit pour vos papilles ou bie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Une viande délicieuse, d'excellents vins, un conseil exceptionnel ( surtout pour les gens comme moi qui n'y connaisse rien en vin ) et un cadre chaleureux... Que du positif bien que sur Cannes ce genre de compliment ne soit pas commun... Je valide !!

• Visité en février 2014
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil tres sympa, viande parfaite, vin magnifique! Une vraie decouverte, tout etait super! A refaire vite! Ambiance cosy, carte variee et viande exceptionelle!

“Surprenant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Excellent restaurant de viande! Nous l'avons essaye par "hasard" sous les conseils de trip advisor et nous sommes ravis de notre choix. La viande est juste excellente, exceptionnelle... Nous nous sommes renseignes aupres du serveur qui nous a explique qu'elle etait d'Argentine. Le restaurant est tres agreable, le service acceuillant. Nous avons aussi etait tres bien conseille pour le choix du vin. Nous retournerons surement dans ce restaurant et esperons qu'il sera aussi agreable et de qualite durant la "haute saison".

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Grill & wines ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Grill & wines ?