“Patronne ivre - cuisine sans intérêt et grossière”

Ristorante Angolo Italiano
Classé n° 291 sur 833 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Patronne ivre - cuisine sans intérêt et grossière”
Avis écrit le 10 août 2013

Quelle déception après avoir lu les commentaires nous avons choisi ce restaurant pour manger une cuisine italienne. À notre arrivée nous avons été accueillis par une patronne ivre, prête à s écrouler et ayant un comportement inadmissible. Elle a failli nous renverser le vin sur nous en nous servant. Côté carte rien d exceptionnel, pas grand chose d italien. On nous a servi un Chianti de très basse qualité alors qu on nous annonçait un classico. Les mets sont grossiers et sans aucun intérêt. Le restaurant est d une décoration quelconque. Les boissons non alcoolisées sont servies en cannette comme au snack du coin. Bref accueil et service épouvantable, cuisine très médiocre. À éviter si vous aimez la cuisine italienne.

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“On y retournera...”
Avis écrit le 4 juillet 2013

Le service est sympathique, c'est servi copieusement, nous avons passé une bonne soirée, les produits sont frais, les pâtes très bonnes, juste cuit comme il faut, c'est propre, on a juste une chose à dire : on y retournera avec plaisir...!!!

• Visité en juillet 2013
“L'Italie au pied des marches ...”
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Le "Ciao" italien de notre hôte a lancé notre belle soirée. Un cadre sympa et coloré avec un serveur souriant et plein d'énergie, on valide !. Des petites olives et anti pasto italiennes en guise d'apéritif avec le petit vin italien conseillé, juste parfait. Suite avec une belle assiette de patte agnolotti a la crème de parmesan pr mademoiselle et fusilli aux fruits de mer pr monsieur, quel délice pour les papilles. On n'a pas vu le tapis rouge mais on s'est régalé !

• Visité en mai 2013
“Je vous le recommende”
Avis écrit le 26 mars 2013

Tres bon restaurant italien mais je n'ai pas trop aime la lumiere qui change de couleur a l interieure.

Nice, France
“bon resto italien”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous y sommes diner à deux reprises et c'était à chaque fois très bon,
En entrée nous avons pris l'antipasta qui était delicieuse puis en plat un risotto très bon et un filet de boeuf salade frites très bien également et un dessert au top tiramisu et pannacotta caramel hummmm.
Ce n'est pas plus cher qu'un autre restaurant à cannes, seul bémol le service est très long à nos deux visites.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Angolo Italiano ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ristorante Angolo Italiano ?