“Très décevant ......”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 décembre 2013

on espérait trouver enfin une excellente pizza a Cannes , et bien non , la pâte trop epaisse , ramollie , ou four pas assez chaud ? ? , par contre , les garnitures étaient gouteuses , mais la pâte reste primordiale aussi , donc c'est rate , dommage on espérait beaucoup mieux sachant que les patrons sont napolitains ..... , on continue nos recherches ... Ailleurs !

Avis publié : 1 décembre 2013

L'endroit est un peu exigu et il y a très peu de place à l'intérieur et celles à l'extérieur donnent sur la route mais il vaut le détour. Accueil très sympa. Pizzas délicieuses, la pâte à pizza est super. Je conseille la Pizza Tartufo (aux truffes). Prix corrects. Je recommande.

Avis publié : 14 août 2013

Un super "italien". Accueil très sympa par la Patronne (italienne). Explications des plats et conseils très judicieux pour le vin. Le Risotto (entre autres) est EX-CEL-LENT. Les produits utilisés étaient de très bonne qualité. Rapport qualité/prix parfait.

Avis publié : 10 août 2013

Quelle déception après avoir lu les commentaires nous avons choisi ce restaurant pour manger une cuisine italienne. À notre arrivée nous avons été accueillis par une patronne ivre, prête à s écrouler et ayant un comportement inadmissible. Elle a failli nous renverser le vin sur nous en nous servant. Côté carte rien d exceptionnel, pas grand chose d italien. On nous a servi un Chianti de très basse qualité alors qu on nous annonçait un classico. Les mets sont grossiers et sans aucun intérêt. Le restaurant est d une décoration quelconque. Les boissons non alcoolisées sont servies en cannette comme au snack du coin. Bref accueil et service épouvantable, cuisine très médiocre. À éviter si vous aimez la cuisine italienne.

Avis publié : 4 juillet 2013

Le service est sympathique, c'est servi copieusement, nous avons passé une bonne soirée, les produits sont frais, les pâtes très bonnes, juste cuit comme il faut, c'est propre, on a juste une chose à dire : on y retournera avec plaisir...!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Angolo Italiano ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Ristorante Angolo Italiano ?