“Allez y !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot des Toqués

Le Bistrot des Toqués
Classé n° 21 sur 768 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Le Mans, France
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bon accueil. Cuisine fraîche. Un jeune couple qui donne envie de revenir s'y délecter.
Certes vous n'êtes pas en bord de mer mais ici pas d'arnaque à touristes ...

Visité en juillet 2014

Nice, France
“A connaître dans Cannes La Bocca”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Important, on se gare dans le parking près du théâtre et hôtel ibis, on traverse la route et nous voici devant le resto ! Reçus à midi par le patron (ch'ti) qui vous laisse le choix de la table (terrasse fermée ou à l'intérieur que nous avons préféré pour sa fraicheur). Sur la table, double couverts, doubles verres avec nappe et serviette en forme de rosace qui flattent d'entrée mes yeux et pour une formule (choix à la carte) ) à 17 € (P+D) : prix bien détaillés dans leur site. J'ai choisi leur tartare de bœuf "chilien" avec des frites "maison" et salade d'une quantité appréciable. Jai terminé par un éclair de mousse à la poire et au caramel : original, succulent mais pas trop sucré. Bref de la recherche pour cette jeune "chef" chilienne que je remercie pour sa gentillesse envers mon père. Nous reviendrons d'ici peu pour votre convivialité et c'est certain pour goûter d'autres plats qui sortent des sentiers battus. Si vous aimez boire de la bière, allez-y vous serez conquis par le choix et aussi goûter des spécialités nordistes.

• Visité en juillet 2014
“Mon coup de cœur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J'ai découvert ce petit resto par hasard (face à l'hôtel ). J'ai adoré le tartare avec les épices chilienne . La mousse au chocolat au sucre pétillant et coulis de framboise est à tomber . Sur ma semaine de congé , nous y avons mangé 3 fois et jamais déçu . Les propriétaires sont charmants et très accueillants , ils nous font partager leur cuisine avec des produits frais . Ce sont des passionnés ! Merci à vous .

“Suuuuper!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Lundi soir beaucoup de Resto fermé je me rabat donc avec mes amis sur ce restaurant en front de rue... Menu sur ardoise, service agréable et décontracté. Pour la cuisine grande surprise...produit frais nous avons dégusté des œufs cocotte au foie gras...quel délice!!! amoureux du tartare une nouvelle version a la chilienne, un régal. Nous reviendrons volontiers goûter d'autres spécialités!!!

Cannes, France
“Bon restaurant ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bon restaurant serveur très bien la carte bien fournis mais il y a pas la qualité a la limite on pense a du surgelé mais bon quand même

• Visité en juin 2014
bistrotdestoques, Propriétaire de Le Bistrot des Toqués, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, cependant je trouve votre commentaire un peu incohérent...Le titre Bon restaurant et pourtant une note moyenne...Surgelé non je peux vous l'assurer et vous propose même de venir nous voir que je puisse vous présentez nos factures d'achats qui vous le prouveront...! Tout les gouts sont dans la nature comme dit le proverbe et toutes les saveurs aussi...notre cuisine est créative et peu parfois brusquer certains palets et c'est ce qui fait la qualité et l'intérêt de ce métier que nous affectionnons tout particulièrement...! Je vous propose donc de revenir tester notre restaurant qui possède une carte sur ardoise en constante évolution selon les produits du marché...Au plaisir de vous revoir chez nous!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Toqués ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot des Toqués ? Partagez vos expériences !