“Très perfectible”

N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très perfectible”
Avis écrit le 23 août 2011

L'Eden Hôtel bénéficie d'une situation géographique très avantageuse. "Jeune" établissement, il a encore pas mal d'imperfections (trop peu d'ascenseurs pour le nombre de chambres ce qui rend l'attente insupportable, service très perfectible au bar où il n'y a pas toujours quelqu'un, choix de la carte du restaurant très limite, chambres exiguës loin du rendu des photos...). Bref, beaucoup de "paraitre" mais pas grand chose qui tienne la route sur le fond.
Par contre, le personnel est jeune et adorable, les repas sont de qualité et les parties communes sont agréables (hormis le restaurant). Bref, ça vaut 3 étoiles pour l'instant, pas 4.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais. En effet, il n' y a pas toujours quelqu'un au bar car celui ci est ouvert de 16h30 à 00h30. L'atmosphère de l'hôtel et de ses chambres est une volonté pour nous, d'accueillir nos clients dans un espace zen et cosy.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.

L'équipe de l'Eden Hotel Cannes

Emerainville
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel idéalement situé au début de la fameuse rue d'Antibes. A 5 min à pieds de la Croisette.
Nous y avons passé 2 jours de détente très agréables dans une ambiance et une décoration zen. Jacousi, hammam, petite piscine d'intérieur à disposition. Massages et piscine d'extérieur (avec suppléments).
Le petit déjeuner est très complet (supplément 10 € par personne pour être servi en chambre).
Allez ! un petit reproche : l'ascenseur est parfois un peu long et on fini par prendre l'escalier (si l'on est pas au 8e !...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous y accueillir une prochaine fois.

L'équipe de l'Eden Hotel Cannes
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 août 2011

Déception....

Les 2 points positifs : le petit déjeuner, la situation géographique.

Les points négatifs :

1/Le restaurant : Le plus gros, sans aucun doute. 10 tables espacées dans le "bar". Un service qui laisse beaucoup à désirer. Notre hôtesse ne semblait pas comprendre nos questions (problème de langue?). Manger une nage de st jacques à la fourchette ce n'est pas évident. Les boissons proposées tardivement. Pas de pain. De la cuisine réchauffée, des pâtes trop cuites et un prix injustifié pour le contenu de nos assiettes !
On mange mieux au flunch.

2/La chambre (certes classique, mais ce n'est pas une excuse) : un trou dans le drap et des traces noires, l'évacuation de la douche bloquée, le support de la poire de douche mal fixé, la porte coulissante de la salle d'eau qui a du mal à se verrouiller, problème de fermeture de notre fenêtre, manque d'isolation sonore, un lit assez petit pour un quatre étoiles.

3/ Le parking : 17 euros la nuit. Parking très étroit. Nous avions réservés une place pour deux nuits. Quand nous sommes rentrés pour la seconde nuit, notre place avait été attribuée à une autre personne.
On m'avait parlé d'un "voiturier" lors d'un échange par mail. Je ne l'ai jamais vu. A la place, une sonnette qui relie l'entrée du parking à la réception et qui donne lieu à des difficultés de compréhension !

4/ Le personnel : A part au petit déjeuner, le reste du temps il n'était pas forcément à l'écoute comme nous l'espérions pour ce genre d'établissement.

5/ L'ascenseur : lent et trop petit quand vous êtes chargés de bagages ce n'est pas évident.

Conclusion : Grosse déception pour le prix. Le personnel soigne son image sur internet, mais ne soigne pas pour autant ses clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous excusons pour l’hôtesse sud américaine qui, en effet peut avoir quelques problèmes de compréhension dû au fait de sa formation au sein de établissement et nous ne nions pas les lacunes de service évoqués mais en sommes néanmoins surpris. Cependant, pour être honnête avec vous, sachez que nos commentaires cuisine sont habituellement positifs et qu’en aucun cas nous réchauffons les plats.
Veuillez également noter que nous prenons en considération votre remarque sur le linge de lit, et ferons le nécessaire afin de sensibiliser notre fournisseur. Nous nous excusons bien évidemment de la gêne occasionnée par certains problèmes techniques, cela dit, si les problèmes nous avaient été signalés, notre service de maintenance serait intervenu dans les plus brefs délais.
Aussi, concernant le parking et le voiturier, sachez que celui-ci prend en charge votre voiture à votre simple demande, sachant que le service voiturier et bagages est assuré de 7h à 23h.

Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettent de parfaire toujours plus nos services proposés. Nous espérons néanmoins vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement afin de vous redonner une bonne et nouvelle image de notre hôtel qui en général en bénéficie.

Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bonne adresse, service très aimable et attentionné.
Décoration zen, belle piscine intérieure avec spa dans un cadre apaisant, excellent cocon pour se ressourcer à deux pas de la croisette, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons été ravi de vous accueillir au sein notre établissement et nous espérons vous revoir très bientôt.

Nous restons à votre disposition pour tout informations complémentaires.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Eden Hotel
nantes
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nuits très agitées du fait d'une clientèle jeune, festive et non éduquée que le personnel ne parvient pas à gérer. Aucune oreille attentive n'a été donnée à nos multiples réclamations, aucun geste commercial n'a été accordé. Un hôtel 4 étoiles au prix d'un 4 étoiles qui équivaut à l'ambiance nocturne d'une auberge de jeunesse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Comme précisé par téléphone avant votre message sur tripadvisor, en effet, nous recevions exceptionnellement, durant la durée de votre séjour un mariage, qui a regroupé de nombreuses personnes contentes de se retrouver pour passer un moment de fête tous ensemble. Nous ne pouvons malheureusement pas être responsables du comportement de tous les clients de l'hôtel mais nous nous excusons néanmoins de la gêne occasionnée.

Nous comprenons votre mécontentement et espérons vous accueillir une prochaine fois afin d'apprécier véritablement le calme et la sérénité qui font l'unanimité de nos commentaires clients.

Grenoble, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Très bon service - Personnel accueillant
Tout de même un peu déçu au niveau de la chambre, pour le prix on attendait mieux.
En plus une lampe de chevet qui n'était pas branchée, lunette des toilettes qui bougeait, quelques traces noires sur les murs, et la dame de ménage qui est venue après notre arrivée et les toilettes sont d'une taille minuscule.
Piscine, Jacuzzi rien à dire...
Petit déjeuné très copieux
Nous y retournerons seulement avec des "prix cassés"

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous prenons en compte toutes vos remarques nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

En espérant vous accueillir une prochaine fois à l'Eden Hotel.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

L'équipe de l'Eden Hotel
Avis écrit le 7 juin 2011

Très proche de la Croisette très propre buffet petit dej très copieux mais accès piscine sur le toit payant et parking payant

• Séjour du juin 2011
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement et restons à votre disposition.

L'équipe de l'Eden Hôtel