Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un bon hôtel à découvrir en promo” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Hôtel & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Eden Hôtel & Spa
N° 20 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un bon hôtel à découvrir en promo”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Replacé dans son contexte, à savoir Cannes (ville excessivement chère), cet hôtel est une très bonne affaire, surtout en promo. Ses points forts : l'espace SPA vraiment reposant, bien pensé et propre, l'accueil compétent et sympathique, son petit déjeuner juste formidable, sa situation en plein centre ville, son coin bar &restaurant (véritable havre de paix avec aquarium de poissons exotiques à même le sol) et pour finir son parking assez raisonnable comparé aux offres extérieures (17 euros/jour à l'hôtel contre au moins le double en extérieur). Ses points faibles : la restauration (trop onéreuse pour des plats de bonne qualité mais décongelés), la chambre (manque d'éclairage et du laisser aller au niveau du mobilier), et une gestion des tarifs un peu bizarre. En famille, c'est vraiment un coin super.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stephane B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

676 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    283
    112
    51
    27
Consultez les avis pour
77
397
8
61
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Firminy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel de très mauvaise qualité.

Ma chambre que j'ai payé 99€ était une chambre pour invalide avec la chaise handicapée très sale.
Aucune lumière n'est présente dans les chambres, c'est la pénombre totale ! Et tant mieux, car sinon l'absence de propreté sauterait encore plus aux yeux.
Les draps avaient une odeur très fortes et étaient déchirés. Un endroit du parquet collait comme si il n'avait jamais été lavé.
Le jet de la baignoire se dérègle tout seul, il passe du chaud au froid, de la haute pression à la faible pression. C'est une infection.
Les peignoirs fournit avaient pleins de tâches noirs. Le mini bar était instable, fermait mal. Aucune aération après la douche, une chaleur horrible.

Concernant le spa, ça ne s'arrange pas. C'est le pire SPA que j'ai connu. Jaccuzi et piscine glaciale, ce n'est donc pas un spa. Le hamman, en plus de son bruit n'en est pas un. Il fait très froid dedans.
Tout est très petit, on rentre à peine à quatre dans le jaccuzi. Beaucoup trop petit pour le nombre de chambre.

Hôtel qui ne vaut pas le 4 * . Vraiment le pire hôtel que j'ai connu, tout ibis, kyriad, première classe
confondus. Infecte, à déconseiller plus que tout !!!!!!

Je félicite quand même le personnel et le photographe pour leur site, qui n'est pas du tout à l'image de ce qui est. Ils ont bien masqué la pourriture de cet hôtel.

PS : Seule qualité, l'emplacement. Heureusement, sinon cet hôtel aurait vraiment rien.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
Utile ?
2 Merci Daphné G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Une bouteille de champagne et des friandises avaient été prévu pour l'anniversaire surprise de mon fiancé : à l'arrivée grosse surprise , rien dans la chambre !! Surprise tombée à l'eau.
De plus le Spa n'est pas digne d'un SPA, c'est minable !! Tout est dégradé...
Nous sommes allés faire des soins chez la concurrence car peur d'être déçu aussi de ce coté là !
Ensuite, des odeurs d'égout dans le hall et le bar !

Point fort : seulement le petit déjeuner ...

Je vous le déconseille clairement

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci StacyGR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais.

Pour votre accueil en chambre, ne sachant pas à quelle heure vous arriviez, nous n'avons pas mis le champagne pour éviter que les glaçons fondent et que la bouteille se réchauffe. De ce fait, votre bouteille a été livrée dans votre chambre quelques minutes après votre arrivée. C'est une procédure interne à notre établissement qui est appliquée sauf si le client nous précise,avant son arrivée, qu'il souhaite les choses autrement.

Nous vous informons également que nous allons, cet hiver, rénover entièrement les chambres de la première partie de l'hôtel et le spa. En effet, quelques carreaux de mosaïque se sont décollés dans le Jacuzzi et le nécessaire sera fait pour les recoller.

Il est vraiment dommage que vous n’ayez pas fait de soins dans notre établissement car nos équipes sont formidable et tous les clients sortent de leurs soins ravis.

Nous espérons avoir apporté quelques précisions à votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Eden Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

point positif : le personnel souriant, l'emplacement sur la rue d'antibes, design sympathique du hall d'entrée... point négatif : les chambres scandaleuses (wc minuscule, couleur de la peinture à vomir, double vitrage bas de gamme donc bruyant, tv 1 seule chaine française sur 20, l'état de la robinetterie dans la salle de bain rempli de calcaire et qui ne tient pas, mauvais écoulement de la baignoire) le spa (jacuzzi sans bulles et à certains endroits sans carreaux, la piscine chauffée à 20 degré, le hammam tiède et avec un bruit de fond de ventilation obligé de crier pour se parler) le restaurant (restauration correcte mais trop longue 2h pour 3 plats)
conclusion : on conseille pas du tout...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Harmony L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais.

C’est avec plaisir que nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover les chambres de la première partie de l'hôtel et le spa. En effet, quelques carreaux de mosaique se sont décollés dans le Jacuzzi et le necessaire sera fait pour les recoller.

En ce qui concerne la température de l'eau de la piscine, malheureusement celle-ci peut ne pas vous avoir convenu, mais sachez qu'elle est chauffée en permanence à 28°. Pour certains c'est trop chaud et pour d'autres clients pas assez chaud. Nous en sommes désolés.

Le bruit du hammam est du à la machine fabricant la vapeur et est tout à fait normal. En effet, c'est un endroit, en général, où les gens se ressourcent en silence.

Pour la téléviseur, le problème doit être dû à une mauvaise manipulation de la télécommande .Nous vous confirmons que nous recevons toutes les chaines françaises et de nombreuses chaines étrangères. La prochaine fois n'hésitez pas à appeler la réception afin d'obtenir les informations nécessaires.

Nous espérons avoir apporté quelques précisions à votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement

L'équipe de l'Eden Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fréjus, France
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel et accueil parfaits. Emplacement idéal. Chambre : mobilier et peinture pas vraiment dignes d'un 4*. Salle de bain de type HLM et WC très petit, 1m80 maxi au delà il faut faire pipi en biais.
Parking malheureusment complet, du coup 35 € de parking pour une nuit !!!
Service déplorable au restaurant qu'il vaut mieux zapper pour aller manger dehors.

Par contre espace détente très agréable. Accueil et services parfaits. Petit déj FABULEUX. Jolie vue.

Nous avons passé un agréable séjour. Mariés depuis 15 jours, des coeurs avaient été placés sur notre lit... Mignonne attention...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laulau2904
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais.

Nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover les chambres de la première partie de l'hôtel.

Pour le parking, le nombre de place étant limité, il est vrai que nous conseillons à tous nos clients de réserver une place avant leur arrivée pour qu'il soit sûre dans avoir une à leur arrivée.

Enfin pour le restaurant, nous somme surpris par votre commentaire, que nous remonterons à notre chef de cuisine afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

L'équipe de l'Eden Hotel Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel surclassé par rapport a la qualité du service. Les chambres sont vetustes des que lon regarde dans le detail. Le personnel de chambre est extrêmement bruyant le matin. A éviter si vous souhaitez pouvoir dormir au delà de 8h du matin. Pour autant, l'hôtel est idéalement situé dans Cannes a deux pas de la Croisette, avec des restaurants et magasins a proximité.

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cr1Deg1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais.

Nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover et redessiner les 40 chambres de la première partie de l'hôtel.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

L'équipe de l'Eden Hotel Cannes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
46 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

N a rien d'un **** ! Deco sombre, piscine intérieure moche (chewings gums et sparadraps sur les rebords), chambre peinte avec traces sales aux murs, rideaux qui pendent... Et, le summum une salle de douche toute petite, bac a douche plein de traces de moisissures, wc dans la salle d' eau (donc pas compatible avec normes****). Bref deux nuits passées dans l'équivalent d'un ** mais au tarif d'un ****. Une honte !

  • Séjour du août 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Brigitte F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 147 avis
À 1.0 km
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 652 avis
À 0.2 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 666 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 49 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 177 avis
À 0.9 km
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 33 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 391 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Établissement : Eden Hôtel & Spa
Adresse: 133 rue d Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cannes
N°7 des hôtels Spa à Cannes
N°11 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°17 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
N°43 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page