“Moyen pour 4 etoiles”

N° 25 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 janvier 2012

Personnel accueillant et courtois
Chambre coté rocade mal insonorisée
Piscine eau tiède // <Hammam non branché // Jakusi impek /
Coté chambre / Propre , un peu sombre pour le soir
Restauration / Catrophique Ravilis non cuits / Wok renvoyé / Pate al dente !!! pas cuites /
Enfin 63 eur pour de la nourriture plus que moyenne le snack en face de l hotel est meilleur !!
Personnel aimable à l écoute professionel mais bon..... soirée resto nulle
responsable / reception avisée (Apéritif offert un peu léger 4 étoiles )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur trip advisor pour en informer les voyageurs qui souhaitent séjourner dans notre établissement. Ceci en plus des mails que vous m'aviez personnellement adressés.

Nous avons controlé après votre départ votre chambre et en effet nous avons pu constaté que vous aviez mal refermé la fenêtre d'ou le problème de bruit que vous avez rencontré. Votre remarque, nous a en effet surpris car toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage à la fois pour une bonne isolation thermique et phonique.

Au niveau de la restauration, comme précisé dans l'email que vous ai personnellement adressé, aucun autre client ayant dîné le même soir que vous au restaurant ne nous a fait part d’un quelconque mécontentement. En effet, il y avait une douzaine de couverts au restaurant et en room service ce soir là qui ont mangé pour certains d'entre eux la même chose que vous.

Cependant nous pouvons comprendre que notre cuisine ne puisse convenir à tout le monde et c'est pour cela que pour vous satisfaire au mieux, je vous ai personnellement présenté mes excuses pour le désagrément et ai procédé au remboursement de votre repas, en plus de vos apéritifs déjà offerts par le restaurant.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nathalie DEYDIER
Responsable Commerciale

Avis publié : 21 novembre 2011

Mon ami et moi venons de passer un petit weekend en amoureux à Cannes et nous avions choisi cet hôtel car son emplacement est très pratique. Vous êtes effectivement à deux pas des commerces et de la Croisette. Je ne comprends pas certains avis négatifs alors je vais détailler certains points :

- nous avions réservé une place de parking dans le souterrain, notre place était donc retenue et quelqu'un est tout de suite venu nous accueillir
- la chambre avait vue sur une résidence, c'est d'ailleurs son seul vrai bémol. Tout était très propre, du linge de lit à la salle de bain, en passant par les peignoirs ou la baignoire. Par ailleurs, les petits gels douche et shampooing au lait de figue sentaient très bon.
- un écran plat était installé dans la chambre et nous captions toutes les chaines françaises (contrairement à un avis que j'ai lu)
- nous avons pris le dîner à l'hôtel et avons été excellemment servis : très peu d'attente entre les plats et des mets assez raffinés (pas du tout décongelés je pense, contrairement à ce que j'ai également lu! Je vous recommande en entrée la tatin d'oignons avec petits farcis et mesclun, un plat typique qui ne peut absolument pas être aussi bon si congelé)
- le coin spa, effectivement pas très grand mais très joli, ambiance reposante et zen. Le hammam chauffait bien (sic!) et l'eau de la piscine était parfaite.
- Et enfin pour finir, le petit déjeuner était au delà de nos espérances : machine Nespresso à disposition, petits pains bio délicieux, un grand assortiment de jus de fruits, confitures et produits laitiers, du salé pour ceux qui le désirent.

Je recommande donc cet hôtel car le personnel est très agréable, les prestations tout à fait correctes et l'hôtel assez silencieux malgré son emplacement. Allez-y simplement en gardant à l'esprit que ce n'est pas un grand palace et vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Replacé dans son contexte, à savoir Cannes (ville excessivement chère), cet hôtel est une très bonne affaire, surtout en promo. Ses points forts : l'espace SPA vraiment reposant, bien pensé et propre, l'accueil compétent et sympathique, son petit déjeuner juste formidable, sa situation en plein centre ville, son coin bar &restaurant (véritable havre de paix avec aquarium de poissons exotiques à même le sol) et pour finir son parking assez raisonnable comparé aux offres extérieures (17 euros/jour à l'hôtel contre au moins le double en extérieur). Ses points faibles : la restauration (trop onéreuse pour des plats de bonne qualité mais décongelés), la chambre (manque d'éclairage et du laisser aller au niveau du mobilier), et une gestion des tarifs un peu bizarre. En famille, c'est vraiment un coin super.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel de très mauvaise qualité.

Ma chambre que j'ai payé 99€ était une chambre pour invalide avec la chaise handicapée très sale.
Aucune lumière n'est présente dans les chambres, c'est la pénombre totale ! Et tant mieux, car sinon l'absence de propreté sauterait encore plus aux yeux.
Les draps avaient une odeur très fortes et étaient déchirés. Un endroit du parquet collait comme si il n'avait jamais été lavé.
Le jet de la baignoire se dérègle tout seul, il passe du chaud au froid, de la haute pression à la faible pression. C'est une infection.
Les peignoirs fournit avaient pleins de tâches noirs. Le mini bar était instable, fermait mal. Aucune aération après la douche, une chaleur horrible.

Concernant le spa, ça ne s'arrange pas. C'est le pire SPA que j'ai connu. Jaccuzi et piscine glaciale, ce n'est donc pas un spa. Le hamman, en plus de son bruit n'en est pas un. Il fait très froid dedans.
Tout est très petit, on rentre à peine à quatre dans le jaccuzi. Beaucoup trop petit pour le nombre de chambre.

Hôtel qui ne vaut pas le 4 * . Vraiment le pire hôtel que j'ai connu, tout ibis, kyriad, première classe
confondus. Infecte, à déconseiller plus que tout !!!!!!

Je félicite quand même le personnel et le photographe pour leur site, qui n'est pas du tout à l'image de ce qui est. Ils ont bien masqué la pourriture de cet hôtel.

PS : Seule qualité, l'emplacement. Heureusement, sinon cet hôtel aurait vraiment rien.

Avis publié : 24 octobre 2011

Une bouteille de champagne et des friandises avaient été prévu pour l'anniversaire surprise de mon fiancé : à l'arrivée grosse surprise , rien dans la chambre !! Surprise tombée à l'eau.
De plus le Spa n'est pas digne d'un SPA, c'est minable !! Tout est dégradé...
Nous sommes allés faire des soins chez la concurrence car peur d'être déçu aussi de ce coté là !
Ensuite, des odeurs d'égout dans le hall et le bar !

Point fort : seulement le petit déjeuner ...

Je vous le déconseille clairement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire car il est important pour nous de connaitre l'avis de nos clients, bon comme mauvais.

Pour votre accueil en chambre, ne sachant pas à quelle heure vous arriviez, nous n'avons pas mis le champagne pour éviter que les glaçons fondent et que la bouteille se réchauffe. De ce fait, votre bouteille a été livrée dans votre chambre quelques minutes après votre arrivée. C'est une procédure interne à notre établissement qui est appliquée sauf si le client nous précise,avant son arrivée, qu'il souhaite les choses autrement.

Nous vous informons également que nous allons, cet hiver, rénover entièrement les chambres de la première partie de l'hôtel et le spa. En effet, quelques carreaux de mosaïque se sont décollés dans le Jacuzzi et le nécessaire sera fait pour les recoller.

Il est vraiment dommage que vous n’ayez pas fait de soins dans notre établissement car nos équipes sont formidable et tous les clients sortent de leurs soins ravis.

Nous espérons avoir apporté quelques précisions à votre commentaire et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Eden Hôtel

Avis publié : 23 octobre 2011

point positif : le personnel souriant, l'emplacement sur la rue d'antibes, design sympathique du hall d'entrée... point négatif : les chambres scandaleuses (wc minuscule, couleur de la peinture à vomir, double vitrage bas de gamme donc bruyant, tv 1 seule chaine française sur 20, l'état de la robinetterie dans la salle de bain rempli de calcaire et qui ne tient pas, mauvais écoulement de la baignoire) le spa (jacuzzi sans bulles et à certains endroits sans carreaux, la piscine chauffée à 20 degré, le hammam tiède et avec un bruit de fond de ventilation obligé de crier pour se parler) le restaurant (restauration correcte mais trop longue 2h pour 3 plats)
conclusion : on conseille pas du tout...

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover les chambres de la première partie de l'hôtel et le spa. En effet, quelques carreaux de mosaique se sont décollés dans le Jacuzzi et le necessaire sera fait pour les recoller.

En ce qui concerne la température de l'eau de la piscine, malheureusement celle-ci peut ne pas vous avoir convenu, mais sachez qu'elle est chauffée en permanence à 28°. Pour certains c'est trop chaud et pour d'autres clients pas assez chaud. Nous en sommes désolés.

Le bruit du hammam est du à la machine fabricant la vapeur et est tout à fait normal. En effet, c'est un endroit, en général, où les gens se ressourcent en silence.

Pour la téléviseur, le problème doit être dû à une mauvaise manipulation de la télécommande .Nous vous confirmons que nous recevons toutes les chaines françaises et de nombreuses chaines étrangères. La prochaine fois n'hésitez pas à appeler la réception afin d'obtenir les informations nécessaires.

L'équipe de l'Eden Hôtel

Avis publié : 17 octobre 2011

Hotel et accueil parfaits. Emplacement idéal. Chambre : mobilier et peinture pas vraiment dignes d'un 4*. Salle de bain de type HLM et WC très petit, 1m80 maxi au delà il faut faire pipi en biais.
Parking malheureusment complet, du coup 35 € de parking pour une nuit !!!
Service déplorable au restaurant qu'il vaut mieux zapper pour aller manger dehors.

Par contre espace détente très agréable. Accueil et services parfaits. Petit déj FABULEUX. Jolie vue.

Nous avons passé un agréable séjour. Mariés depuis 15 jours, des coeurs avaient été placés sur notre lit... Mignonne attention...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Nous vous informons que nous allons, cet hiver, entièrement rénover les chambres de la première partie de l'hôtel.

Pour le parking, le nombre de place étant limité, il est vrai que nous conseillons à tous nos clients de réserver une place avant leur arrivée pour qu'il soit sûre dans avoir une à leur arrivée.

Enfin pour le restaurant, nous somme surpris par votre commentaire, que nous remonterons à notre chef de cuisine afin de comprendre ce qu'il s'est passé.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous revoir de nouveau dans notre établissement.

L'équipe de l'Eden Hotel Cannes