“Week end à Cannes”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
GRASSE
“Week end à Cannes”
Avis écrit le 12 mars 2012

Parking privé, précieux à Cannes. Accès direct à l'hôtel. Accueil très agréable, personnel disponible, souriant, prévenant. La chambre est très grande, le lit immense, la literie de grande qualité. Salle de bain parfaitement équipée et WC indépendant. Très grands placards, télé grand écran, mini bar. Buffet du petit déjeuner fabuleux !
2 bémols : si la chambre est extrêmement lumineuse dans la journée grâce à ses grandes baies vitrées, l'éclairage est inexistant, très gênant le soir.
Le dîner inclus dans le prix du séjour était annoncé comme "gastronomique" le qualificatif est impérativement à réviser, la déception sera moindre!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

avignon
Avis écrit le 23 février 2012

Très bon accueil. personnel agréable (oh pardon... très agréable !) . chambre parfaite. bon emplacement en plein centre de Cannes à deux pas du Carlton et de la croisette.Petit déjeuner excelent et très copieux. Bon rapport qualité prix en basse saison. Forfait St valentin avec repas correct mais le restaurant n'est pas un gastro.Trop cher en tarif haute saison mais bon... c'est la côte d'Azur !! parking public a proximitée (prévoir 17€ pour24h). 3em séjour dans cette hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'EDEN Hôtel pour votre séjour.
Vos commentaires nous vont droit au coeur, notamment ceux concernant l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour.
Espérant que nous aurons le plaisir de vous comptez parmis nos hôtes très bientôt, je vous présente mes plus sincères salutations.

Nathalie Deydier,
Responsable Commercial
france
Avis écrit le 12 février 2012

hôtel très bien situé, proche de tous a pied, spa correct, chambre correct un peu petite pour un 4 etoiles, nous n'avons pas diner a l'hotel, mais trés bien pour court séjour. petit déjeuner dans la chambre excellent et très copieux. je retournerai dans cette hôtel pour mes déplacement a cannes pour court sejour 2 .3 nuits maximum.
personnel agreable et acceuillant, belle entrée avec petite fontaine zen, a 2 pas de la croisette et des grands hotels je le considererais plus comme un 3 etoiles! en resumé tres bien pour week end!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ardeche
Avis écrit le 4 janvier 2012

Comme beaucoup l'ont mentionné dans leurs avis : un peu juste pour un 4 étoiles.
Personnel adorable, serviable, courtois, aux petits soins avec les clients, rien à redire !
L' hôtel est idéalement situé sur une rue commerçante à deux pas de la croisette et de la mer. Malgrè notre réservation il n'y avait plus de place au parking privé alors nous sommes allés au parking LAMY situé juste à côté.
La décoration est jolie, Zen, mais effectivement très sombre dans les chambres !
La chambre (catégorie classique) est très petite... quant à la salle de bains : MINUSCULE ! avec des wc presque impraticables !
Si nous avons apprécié la petite boîte de chocolats, petite bouteille d'eau, peignoirs, chaussons et agréables produits de toilettes, toujours est-il que pour un 4 étoiles certains détails ne sont pas acceptables : miroir de la salle de bains pas propre en arrivant, finitions de la salle de bain plus que négligées (grosses traces de ciments ,...) l'entrée de l'hôtel avait été souillée par un chien et n'a pas été nettoyée de la journée... des gobelets en plastiques traînaient autour de la piscine intérieure dès le matin...
Nous avons apprécié la piscine et le spa au décor en accord avec le reste de l'hôtel.
Le petit déjeuner était royal : très varié, de bonne qualité, jolie vaisselle ... et personnel toujours aussi attentionné (dommage par contre de voir le serveur, en salle, vider directement la brique de jus d'orange dans le broc de service...nous pensions avoir du jus d'orange frais...).
En conclusion nous avons quand même passé un très bon séjour à l'hôtel EDEN sachant que nous étions à CANNES, celui-ci est abordable et présente malgre tout un bon rapport qualité/prix... juste quelques petits détails à améliorer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hyères
Avis écrit le 2 janvier 2012

Personnel accueillant et courtois
Chambre coté rocade mal insonorisée
Piscine eau tiède // <Hammam non branché // Jakusi impek /
Coté chambre / Propre , un peu sombre pour le soir
Restauration / Catrophique Ravilis non cuits / Wok renvoyé / Pate al dente !!! pas cuites /
Enfin 63 eur pour de la nourriture plus que moyenne le snack en face de l hotel est meilleur !!
Personnel aimable à l écoute professionel mais bon..... soirée resto nulle
responsable / reception avisée (Apéritif offert un peu léger 4 étoiles )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur trip advisor pour en informer les voyageurs qui souhaitent séjourner dans notre établissement. Ceci en plus des mails que vous m'aviez personnellement adressés.

Nous avons controlé après votre départ votre chambre et en effet nous avons pu constaté que vous aviez mal refermé la fenêtre d'ou le problème de bruit que vous avez rencontré. Votre remarque, nous a en effet surpris car toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage à la fois pour une bonne isolation thermique et phonique.

Au niveau de la restauration, comme précisé dans l'email que vous ai personnellement adressé, aucun autre client ayant dîné le même soir que vous au restaurant ne nous a fait part d’un quelconque mécontentement. En effet, il y avait une douzaine de couverts au restaurant et en room service ce soir là qui ont mangé pour certains d'entre eux la même chose que vous.

Cependant nous pouvons comprendre que notre cuisine ne puisse convenir à tout le monde et c'est pour cela que pour vous satisfaire au mieux, je vous ai personnellement présenté mes excuses pour le désagrément et ai procédé au remboursement de votre repas, en plus de vos apéritifs déjà offerts par le restaurant.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement

Nathalie DEYDIER
Responsable Commerciale
Toulon, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Mon ami et moi venons de passer un petit weekend en amoureux à Cannes et nous avions choisi cet hôtel car son emplacement est très pratique. Vous êtes effectivement à deux pas des commerces et de la Croisette. Je ne comprends pas certains avis négatifs alors je vais détailler certains points :

- nous avions réservé une place de parking dans le souterrain, notre place était donc retenue et quelqu'un est tout de suite venu nous accueillir
- la chambre avait vue sur une résidence, c'est d'ailleurs son seul vrai bémol. Tout était très propre, du linge de lit à la salle de bain, en passant par les peignoirs ou la baignoire. Par ailleurs, les petits gels douche et shampooing au lait de figue sentaient très bon.
- un écran plat était installé dans la chambre et nous captions toutes les chaines françaises (contrairement à un avis que j'ai lu)
- nous avons pris le dîner à l'hôtel et avons été excellemment servis : très peu d'attente entre les plats et des mets assez raffinés (pas du tout décongelés je pense, contrairement à ce que j'ai également lu! Je vous recommande en entrée la tatin d'oignons avec petits farcis et mesclun, un plat typique qui ne peut absolument pas être aussi bon si congelé)
- le coin spa, effectivement pas très grand mais très joli, ambiance reposante et zen. Le hammam chauffait bien (sic!) et l'eau de la piscine était parfaite.
- Et enfin pour finir, le petit déjeuner était au delà de nos espérances : machine Nespresso à disposition, petits pains bio délicieux, un grand assortiment de jus de fruits, confitures et produits laitiers, du salé pour ceux qui le désirent.

Je recommande donc cet hôtel car le personnel est très agréable, les prestations tout à fait correctes et l'hôtel assez silencieux malgré son emplacement. Allez-y simplement en gardant à l'esprit que ce n'est pas un grand palace et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Replacé dans son contexte, à savoir Cannes (ville excessivement chère), cet hôtel est une très bonne affaire, surtout en promo. Ses points forts : l'espace SPA vraiment reposant, bien pensé et propre, l'accueil compétent et sympathique, son petit déjeuner juste formidable, sa situation en plein centre ville, son coin bar &restaurant (véritable havre de paix avec aquarium de poissons exotiques à même le sol) et pour finir son parking assez raisonnable comparé aux offres extérieures (17 euros/jour à l'hôtel contre au moins le double en extérieur). Ses points faibles : la restauration (trop onéreuse pour des plats de bonne qualité mais décongelés), la chambre (manque d'éclairage et du laisser aller au niveau du mobilier), et une gestion des tarifs un peu bizarre. En famille, c'est vraiment un coin super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille