“PROPRE, CALME ET EFFICACE” 4 5 étoiles

Eden Hôtel & Spa
N° 26 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“PROPRE, CALME ET EFFICACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2012. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la piscine, la blanchisserie, le service d’étage par exemple). Je n’y ai pas pris le petit déjeuner non plus mais on m’a dit qu’il était très bien. J’ai apprécié les petites attentions sympathiques (serviettes au thé pour rafraichir les mains) et le peignoir en éponge bien confortable !
LES PLUS :
- hôtel confortable et moderne
- situé dans une rue super commerçante (la rue d’Antibes) avec un grand choix de cafés, restaurants et boutiques littéralement à deux pas
- jolie déco des parties communes et des chambres
- chambre n° 408 : TRES CALME (ce qui peut sembler étonnant considérant la localisation hyper centrale), assez grande et donnant sur les toits cannois, très lumineuse
- pas mal de rangements
- Service relativement efficace (check-in/check-out) et sympathique
LES MOINS :
- salle de bains très petite (mais WC séparés)
- l’éloignement relatif du palais des festivals et du bout de la Croisette (le Palais/ l’Eden = 20 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)
- le bruit potentiel de la rue d’Antibes pour les chambres côté rue
- la chambre peut-être moins bien dans la partie non rénovée (? )

Astuce pour la chambre : demander la chambre 408! (en hauteur, partie rénovée et côté cour)
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Malgré un mail pour prévenir que j'avais des soucis de sommeil et qu'il me fallait une chambre très calme ne donnant pas sur une rue j'ai eu une chambre au 1er étage en angle d'une rue et ... de la voie rapide
J'ai demandé à changer mais cela m'a été refusé , donc à quoi cela sert il de prévenir .
La déco est nulle et les chambres sont mal agencées , sombres et si j'ouvrais les rideaux j'étais ... dans la rue à la vue de tous
j'ai du demander le nettoyage du sol de la salle de bain (propreté générale douteuse)
Le comble c'est la bonne vieille couverture et le dessus de lit, bravo l'hygiène
Il ne suffit pas de se donner des airs d'hôtel rénové et branché
Combien d'étoiles déjà ????
pour finir l'odeur de chlore dans le hall (piscine intérieure) est très désagréable
Bref passez votre chemin

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et regrettons que votre séjour se soit mal passé.
Nous souhaiterions cependant vous apporter quelques éclaircissements.

Concernant votre remarque sur les couvertures et dessus de lit, nous vous précisons que 42 chambres sont équipées depuis avril 2012 de matelas en latex bio, de couettes en soie 100% naturelle et de housses de couette en percale 100% coton.
D’ici la fin de cette année, toutes nos chambres en seront équipées.

Concernant votre remarque sur le nom respect de votre souhait d’une chambre en étage élevé, nous vous précisons que nous essayons de répondre favorablement aux demandes particulières de chacun de nos clients lorsque la disponibilité nous le permet, ce qui ne fut malheureusement pas le cas lors de votre séjour.

En vous souhaitant une bonne journée

Cordialement

L'équipe de l'EDEN HOTEL CANNES 4*
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le personnel est simpathique, le spa très agréable mais il y a des choses que laissent à désirer.
La télé ne marchait dans la chambre, les serviettes n'étaient pas très propres et le mini-bar ne fonctionnait pas.
Le restaurant au influence africaine, ne propose finalement que des plats bon mais sans originalité puisque pâte, pizza ou confit de canard mais petit déjeuner " buffet" varié et excellent!!!!!
Et nous avons été dérangé par les voisins de chambre plusieurs fois durant la nuit même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, ça gâche le séjour.
Pas vraiment 4 étoiles mais bon rapport qualité/prix puisque bien placé près de la rue d'Antibes!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un trés bon week end dans cet hotel . Il est bien situé , le personnel est sympa , les chambres sont propre , le lit trés confortable . La piscine intérieur est trés agréable ainsi que le spa et le hammam .Nous avons bien mangé dans le restaurent et le petit déjeuné est super et trés varié . Trés bien pour un week end en amoureux pour se reposé et profiter .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons passer un trés bon séjour dans cet hotel luxieux qui est tres bien situé dans cannes, la déco est trés bien et reposante, les chambres sont trés propre et le personnel trés souriant, et le spa et bien malgré qu'il est un peu petit !!!! le resto offre une carte bien varié et les plat sont bon.
séjour trés agréable nous recommandons donc cet hotel sans souci.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel avec une situation idéale à Cannes. Personnel accueillant et à l'écoute. Chambre 107,dans la partie rénovée, agréable avec terrasse et bien équipée.
Détente au rendez vous avec son petit espace Spa ouvert jusqu'à 21h (Piscine, Jacuzzi et hammam)et petit coin Fitness.
Petit déjeuner au Top avec un supplément de 10€/personne pour le prendre en chambre.
Pensez à Réserver le parking 17€/jour.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé la nuit du 17 au 18 mars 2012, si je peu appeler ça une nuit, nous avons été réveillé jusqu'à 3h00 du matin par des voisins pas très respectueux du bien être des autres!!! j'ai été à la réception à 2 reprises, nous avons été relocalisé dans une chambre pas très loin de la notre et encore là nous entendions cette musique et bruits d'échos pour dormir !! le matin nous avons signaler ce problème à la réception qui nous ont permis de prolonger notre séjour au lieu de quitter à 11h00 nous sommes partis vers midi !! nous aurions aimé d'avantage un effort de l'hôtel !!!! c'est vrai qu'il ne sont pas responsable des bruits !! mais bon le gestes aurait pu suffir à nous faire oublier qq peu cette nuit.....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux