“Nuit "smartbox"”

Eden Hôtel & Spa
N° 32 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 septembre 2012

Nous n'avons pas regretté d'aller jusqu'à Cannes pour profiter de notre smartbox !
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel, et à moindres frais. Il n'y a rien eu à redire sur la chambre. Nous avons apprécié le spa, qui malheureusement laisse une odeur de chlore dans le hall, mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça. Nous avons eu droit à notre cocktail de bienvenue comme prévu, et le serveur nous a même proposé des choses à grignotté !
Le petit dej etait vraiment super, vraiment haut de gamme ( nous n'en avons pas l'habitude!).
Nous étions bien situé, juste quelques minutes de marche pour arriver sur la croisette. Nous avons pu bénéficier d'une palce dans le parking sous-terrain par chance, car il est vrai qu'il est difficile de se garer aux alentours. Bref, je recommande cet hotel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Hotel magnifique et tres bien situé, le personnel est tres souriant et disponible ! Nous avons adorer le spa du rez de chausser et le buffet petit dejeuner digne d'un palace, je n'avais jamais vu autant de choix !!! Domage que l'acces a la piscine sur le toit soit privatisé et qu'il est tres difficile de stationner aux abords de l'hotel ( un parking dans l'hotel nous a ete proposé mais à un prix tres eleve ). L'hotel merite amplement ses 4 etoiles !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

très bon hôtel , on a passé de bonnes vacances dans cet hôtel très propre , calme ,avec une équipe exceptionnellement sympathique....il est très bien placé non loin des commerces et de la plage Je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

nous avons séjourner moi et mon amie la nuit du 2 juillet et nous avons adorer la nuit passer , même si ce n était qu une nuit , on a adorer , personnel serviable et très accueillant ... petit déjeuner très fourni, nous avons aussi profiter de la piscine du jacuzzi et du hammam. situer prés de la croisette et d une rue commerçante ... un bon séjour a refaire sans souci , je recommande

Avis publié: 11 juillet 2012

J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel, pour raisons professionnelles, durant le Festival du Film, en mai 2012. J’ai en réalité passé peu de temps dans l’hôtel en tant que tel et ne parlerait donc que de ce que j’ai pu observer directement (donc, rien sur la piscine, la blanchisserie, le service d’étage par exemple). Je n’y ai pas pris le petit déjeuner non plus mais on m’a dit qu’il était très bien. J’ai apprécié les petites attentions sympathiques (serviettes au thé pour rafraichir les mains) et le peignoir en éponge bien confortable !
LES PLUS :
- hôtel confortable et moderne
- situé dans une rue super commerçante (la rue d’Antibes) avec un grand choix de cafés, restaurants et boutiques littéralement à deux pas
- jolie déco des parties communes et des chambres
- chambre n° 408 : TRES CALME (ce qui peut sembler étonnant considérant la localisation hyper centrale), assez grande et donnant sur les toits cannois, très lumineuse
- pas mal de rangements
- Service relativement efficace (check-in/check-out) et sympathique
LES MOINS :
- salle de bains très petite (mais WC séparés)
- l’éloignement relatif du palais des festivals et du bout de la Croisette (le Palais/ l’Eden = 20 minutes de marche = pas anodin avec des talons…)
- le bruit potentiel de la rue d’Antibes pour les chambres côté rue
- la chambre peut-être moins bien dans la partie non rénovée (? )

Astuce pour la chambre : demander la chambre 408! (en hauteur, partie rénovée et côté cour)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juillet 2012

Malgré un mail pour prévenir que j'avais des soucis de sommeil et qu'il me fallait une chambre très calme ne donnant pas sur une rue j'ai eu une chambre au 1er étage en angle d'une rue et ... de la voie rapide
J'ai demandé à changer mais cela m'a été refusé , donc à quoi cela sert il de prévenir .
La déco est nulle et les chambres sont mal agencées , sombres et si j'ouvrais les rideaux j'étais ... dans la rue à la vue de tous
j'ai du demander le nettoyage du sol de la salle de bain (propreté générale douteuse)
Le comble c'est la bonne vieille couverture et le dessus de lit, bravo l'hygiène
Il ne suffit pas de se donner des airs d'hôtel rénové et branché
Combien d'étoiles déjà ????
pour finir l'odeur de chlore dans le hall (piscine intérieure) est très désagréable
Bref passez votre chemin

Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et regrettons que votre séjour se soit mal passé.
Nous souhaiterions cependant vous apporter quelques éclaircissements.

Concernant votre remarque sur les couvertures et dessus de lit, nous vous précisons que 42 chambres sont équipées depuis avril 2012 de matelas en latex bio, de couettes en soie 100% naturelle et de housses de couette en percale 100% coton.
D’ici la fin de cette année, toutes nos chambres en seront équipées.

Concernant votre remarque sur le nom respect de votre souhait d’une chambre en étage élevé, nous vous précisons que nous essayons de répondre favorablement aux demandes particulières de chacun de nos clients lorsque la disponibilité nous le permet, ce qui ne fut malheureusement pas le cas lors de votre séjour.

En vous souhaitant une bonne journée

Cordialement

L'équipe de l'EDEN HOTEL CANNES 4*

Avis publié: 5 juillet 2012

Le personnel est simpathique, le spa très agréable mais il y a des choses que laissent à désirer.
La télé ne marchait dans la chambre, les serviettes n'étaient pas très propres et le mini-bar ne fonctionnait pas.
Le restaurant au influence africaine, ne propose finalement que des plats bon mais sans originalité puisque pâte, pizza ou confit de canard mais petit déjeuner " buffet" varié et excellent!!!!!
Et nous avons été dérangé par les voisins de chambre plusieurs fois durant la nuit même si ce n'est pas la faute de l'hôtel, ça gâche le séjour.
Pas vraiment 4 étoiles mais bon rapport qualité/prix puisque bien placé près de la rue d'Antibes!!