“HOTEL CONFORTABLE ET PRATIQUE .”

Eden Hôtel & Spa
N° 26 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paray Le Monial, France
“HOTEL CONFORTABLE ET PRATIQUE .”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Du 18 au 22 août 2013 .
L'éden park est un hôtel agréable et pratique : situé à proximité , à pied , de la Croisette avec parking souterrain et service avec voiturier
Les chambres sont spacieuses et de bon confort .
Le personnel est très à l'écoute , disponible , efficace et souriant !
Le seul petit problème concerne les chambres situées côté colline en raison du petit volume de l'ascenseur : quatre personnes maximum pour huit étages plus le garage et le niveau -2 , ce qui occasionne souvent une attente importante , mais des canapés sont mis à notre disposition !!!
DOCJPC et sa persifleuse.

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un bon hôtel à 2 pas de la Croisette. Chambre correcte mais très mal insonorisée (au point de se faire réveiller le matin). Service Spa de qualité. Deco de l'hôtel atypique mais agréable. Je m'attendais quand même à un peu mieux pour un 4 étoiles.

La Penne-sur-Huveaune, France
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Personnel super accueillant et très agréable. L'entrée ne représente pas l'ambiance de cet hôtel, qui est d'ailleurs très zen et design. La piscine intérieure est juste au top, surtout que nous étions seul, donc encore mieux. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Plutôt un bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est très bien passé.

A très bientot à l'Hotel Eden & Spa

Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2013

nous avons passer un week end de pure detente dans cet hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur!!mais une fois a l'interieur....Quel surprise!!!!un personnel tres acceuillant et aux petits soins, (leurs conseils pour diner sont exeptionnels), des chambres tres agreable et cosy, le coin massage un pur delice (massage en duo a faire), le petit dejeuner est a tomber par terre.....seul bemol il n y a pas assez d'ascenceur!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous remercions pour le commentaire posté et sommes ravis que que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

J'ai étais très agréablement surpris par la gentillesse du personnel,la propreté et le service.
L'hotel Eden est très bien placé (entre la mer,les boutiques etc...)
Les prix sont très abordable.Bref j'ai passé un sejour idyllique grâce à cet hotel.
Merci beaucoup.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous a plu.

En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Eden

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Un pur moment de détente !
Notre séjour a été merveilleux.
Très bonne disponibilité, amabilité et écoute et tout le personnel de l'hôtel. Tout le monde est souriant ce qui fait beaucoup de bien, une parenthèse très sympathique !
Nous avons passé 2 jours fabuleux. Le spa est super. Nous avons eu la chance d'y aller plusieurs fois et nous étions seuls dedans : quel bonheur ! Faire des longueurs dans une piscine au calme avec un fond de musique, un jacuzzi avec une eau bien chaude à souhait pour des massages avec les buses bien sympas ! Un hamman avec des senteurs très agréables (fleur d'oranger nous concernant !). Et nous tenions à signaler que nous avons pu profiter de ce séjour grâce à une offre sur le site "Groupon" et que nous n'avons ressenti aucune différence de prise en charge avec autre client "standard".
Nous recommandons vivement cet établissement si des personnes sont en attente d'un moment de détente et de calme...
En espérant pouvoir revenir bientôt à l'EDEN !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre classique et nous étions très bien ! Climatisation dans la chambre, dou...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt !

Le service commercial de l'Eden Hotel & Spa
Biot, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous nous sommes fait plaisir et avons séjourné à la suite de l'Eden Hotel.
C'est magnifique.
Un accueil très agérable
Ce n'est pas un hôtel de chaine et on il y a vraiment un accueil et service personnalisés
Au dernier étage de l'hôtel, c'est un appartement très cosy, avec beaucoup de bois
Un salon, un coin cuisine, une immense chambre, une salle de bain et en plus WC séparés
Sans oublier une terrasse immense privative
Accès au jacuzzi et picine extérieure également
et à l'intérieur de l'hôtel, hammam, jacuzzi et grande piscine pour se détendre!
Petit déjeuner très complet
Hôtel idéalmeent situé (ure d'Antibes), rue de tous les magasins et à 5 min de la place
Je vous le conseille pour un moment inoubliable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux