“Bon séjour”

Eden Hôtel & Spa
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel très propre, bon accueil, petit dejeuner copieux,de tres bonne chose. seul point négatif, le bruit dans les chambres des le matin. Le Spa beau mais pas très grand. Et la piscine extérieur payante en supplément ! En ce qui concerne le parking 17euros mais de toute maniere il est impossible de se garer Gratuitement a cannes. Sinon super hôtel

• Séjour en : septembre 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire. Ce sont les commentaires qui améliorent la satisfaction de nos clients.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ce soit bien passé.

En espérant vous revoir prochainement à l'Eden Hôtel & Spa.

Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel décevant pour le prix, (300€ pour 2 nuits ) 17€ de parking pour 24h , chambre très mal insonorisée , ( a côté de la rue ) et de même pour les couloirs, l'aspirateur est passer a 9h du matin. Toilette trop petit, des que l'on s'assoie nos jambes touchaient le mur. Bref a ne pas conseiller!!

• Séjour en : août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'hôtel Eden & Spa et pour les remarques dans votre commentaire.

Tout d'abord concernant le parking, nous nous sommes alignés sur les tarifs des parking public de la ville.
En ce qui concerne les chambres, l'établissement en possède 117, chacune équipée de double vitrage. Etant un hôtel en plein cœur de ville, il y a effectivement des chambres donnant sur la rue commerçante. Néanmoins, nous en avons également qui donnent sur une cour intérieure et qui sont plus calmes. Les chambres bénéficient d'une double porte afin de réduire le bruit qui pourrait provenir des couloirs. Pour les toilettes, nous n'avons pas souhaité les inclure dans la salle de bain pour plus de confort. De plus, nous avons effectivement privilégié la superficie de la chambre et de la salle de bain.

En espérant vous revoir très bientôt à l'Eden hôtel & Spa,

le département commercial

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Du 18 au 22 août 2013 .
L'éden park est un hôtel agréable et pratique : situé à proximité , à pied , de la Croisette avec parking souterrain et service avec voiturier
Les chambres sont spacieuses et de bon confort .
Le personnel est très à l'écoute , disponible , efficace et souriant !
Le seul petit problème concerne les chambres situées côté colline en raison du petit volume de l'ascenseur : quatre personnes maximum pour huit étages plus le garage et le niveau -2 , ce qui occasionne souvent une attente importante , mais des canapés sont mis à notre disposition !!!
DOCJPC et sa persifleuse.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Un bon hôtel à 2 pas de la Croisette. Chambre correcte mais très mal insonorisée (au point de se faire réveiller le matin). Service Spa de qualité. Deco de l'hôtel atypique mais agréable. Je m'attendais quand même à un peu mieux pour un 4 étoiles.

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Personnel super accueillant et très agréable. L'entrée ne représente pas l'ambiance de cet hôtel, qui est d'ailleurs très zen et design. La piscine intérieure est juste au top, surtout que nous étions seul, donc encore mieux. Le petit déjeuner très copieux et très bon. Plutôt un bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour s'est très bien passé.

A très bientot à l'Hotel Eden & Spa

Avis publié : 5 août 2013

nous avons passer un week end de pure detente dans cet hotel qui ne paye pas de mine vue de l'exterieur!!mais une fois a l'interieur....Quel surprise!!!!un personnel tres acceuillant et aux petits soins, (leurs conseils pour diner sont exeptionnels), des chambres tres agreable et cosy, le coin massage un pur delice (massage en duo a faire), le petit dejeuner est a tomber par terre.....seul bemol il n y a pas assez d'ascenceur!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher client,

nous remercions pour le commentaire posté et sommes ravis que que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

J'ai étais très agréablement surpris par la gentillesse du personnel,la propreté et le service.
L'hotel Eden est très bien placé (entre la mer,les boutiques etc...)
Les prix sont très abordable.Bref j'ai passé un sejour idyllique grâce à cet hotel.
Merci beaucoup.

• Séjour en : juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous a plu.

En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Eden