“Très bonne expérience !”

Eden Hôtel & Spa
N° 32 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 14 octobre 2013

L'extérieur n'est pas le reflet de l'intérieur. Un accueil très chaleureux et professionnel, une disponibilité important. Situation centrale proche des commerces, de la plage, de la croisette, du palais des Festivals ...
Coup de coeur pour notre chambre la 401 avec vue sur la mer et l'hotel Carlton ... coté rue d'Antibes mais ce n'est pas bruyant.
Un petit déjeuner pantagruelique où vous trouverez de tout pour tous les goûts . Nous n'avons pas testé le restaurant mais leur formule entrée plat dessert à 27 € est peu excessive surtout pour une ville comme Cannes.
Très joli SPA, dommage trop fréquenté pour nous et jacuzzi un peu froid.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Comme vous le dites, l’entrée de l’hôtel ne laisse pas imaginer la grandeur des espaces intérieures. Pour la petite histoire, l’hôtel a ouvert ses portes en 2000 avec 40 chambres (bâtiment Eden 1 – côté rue d’Antibes). Ce n’est qu’en 2007 que nous avons agrandi l’établissement pour passer à 117 chambres et nous ne pouvions ni changer ni élargir l’entrée initiale de l’hôtel !

En espérant vous revoir très bientôt à l’Eden Hôtel & Spa****.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre Groupon.
L'hôtel est agréable, très bien situé en plein centre de Cannes et de ses rues piétonnes. Il est très grand avec un nombre important de chambre.
Les petits déjeuners sont au top avec un grand large choix de salé et de sucré.

Petit bémol sur le spa, de la musique douce aurait bien agrémenté l’expérience car dès qu'il y a du monde cela raisonne énormément et c'est donc difficile de se détendre..
Même remarque sur la musique dans les espaces restaurations, une ambiance plus lounge serait plus sympathique que la radio...

Le parking même cher est très pratique car il est très difficile de se garer dans le quartier.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien insonorisées donc pas de soucis
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Lors de votre séjour nous étions en train de retravailler sur le système audio de l’espace Spa, c’est pourquoi aucune musique n’a accompagné votre moment de détente. A ce jour, le son est de nouveau en marche !

Concernant notre Play List dans les autres espaces de l’hôtel, nous nous sommes attachés à diffuser de la musique contemporaine incluant des morceaux d’hier et d’aujourd’hui pour le plaisir de tous.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié: 11 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, près des plages et de la croisette. L'accueil est excellent principalement dû à l'hospitalité de Florence. Quel plaisir!
La chambre est de bonne qualité et bien équipée. La décoration est originale et chaleureuse, aux influences africaines.
Une seule note négative: la qualité du jaccuzzi.

• Séjour en : octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et passons le message à Florence, notre maître d’hôtel du soir.

Concernant la décoration, nous nous efforçons de créer une ambiance zen et atypique pour que chaque séjour parmi nous soit un plaisir.

En espérant vous revoir prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

Avis publié: 2 octobre 2013

Je ne m'attendais pas à un séjour aussi agréable, l'hôtel vu de l'extérieur ne reflète pas la qualité de ce lieu aussi accueillant. Je recommande cet hotel, très bien situé, calme, le personnel est disponible et souriant, mais surtout une surprise pour moi, d'avoir reçu LE meilleur massage de ma vie ! Je me souviendrais d'Audrey, et souhaite revenir rien que pour ça ! Bravo !
Et j'espère à bientôt ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : septembre 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ce soit bien passé. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires tels que le vôtre.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

PS: Audrey, notre responsable du Spa vous attend pour d'autres soins !

Le département commercial

Avis publié: 20 septembre 2013

L'Eden Hotel & Spa est un "4 étoiles" très discret qui se trouve au bout de la rue d'Antibes, la rue connue pour ses nombreux commerces. L'entrée est coincée entre deux magasins de mode et l'arrière donne sur un boulevard très fréquenté. On a donc l'impression au départ que l'hôtel est tout petit et plutôt bruyant. La réalité est en fait différente.

J'ai eu en effet une impression d'espace et de calme dès que j'ai franchi le seuil. La réception est vaste et le personnel très professionnel. Pour accéder à l'ascenseur, il faut longer le bar qui est particulièrement plaisant à l'œil, silencieux et sombre, sans fenêtres, caché par des barrières de bambous. On trouve également au rez-de-chaussée un bassin avec des poissons rouges. Bref, l'ambiance est japonisante !

La chambre fut une bonne surprise, plutôt vaste avec une décoration qui rappelle l'Asie. Elle était située juste au dessus du boulevard et donc j'eus des sueurs froides. Mes craintes se sont vite dissipées car la baie vitrée jouait parfaitement son rôle d'isolation phonique et la vue était dégagée. J'ai eu deux autres bonnes surprises : la télé au mur n'est pas lilliputienne et j'ai pu brancher mon ordinateur sur l'internet au moyen d'un câble et non d'une liaison WiFi : le débit est donc comme à la maison !

La salle du petit-déjeuner se trouve au rez-de-chaussée, éclairée par la lumière naturelle. Elle est grande et plutôt jolie. Le buffet est complet et donc il est difficile de faire des reproches. J'ai aussi testé le bar car j'avais un coupon "Groupon" : la chambre était une vraie chambre, le champagne était du vrai champagne !

On trouve également deux piscines : une en haut, extérieure, mais l'accès est payant (17 euros) et apparemment sa taille est réduite ; l'autre en bas, intérieure, ouverte à tous, avec une ambiance toujours très zen et une porte qui ouvre, non pas sur la douche, mais sur un hammam. Attention à la vapeur qui sort sans prévenir ! Je n'ai pas trouvé la douche ni le vestiaire et en plus j'ai eu droit au reproche peu courtois d'un homme en costume noir : j'aurais dû me déshabiller ! Se déshabiller sans un vestiaire, bon ... Sur ce, il y a un vigile, ce qui est rassurant.

L'Eden Hotel & Spa se trouve à la hauteur du Carlton mais loin derrière, très loin. Il est donc impossible de voir la mer depuis une chambre. Il ne bénéficie d'aucune terrasse, ce qui n'est pas gênant si on ne recherche pas le soleil. C'est donc un hôtel plutôt bien situé, sans le soleil ni la mer, moderne, au très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire descriptif.

Je vous rejoins sur le fait que l'entrée de l'hôtel est assez petite en comparaison avec le vaste hall de réception ainsi que l'espace bar. Comme quoi, l’extérieur ne fait pas tout ! A noter que cette petite entrée vient de l’histoire de l’hôtel qui à l’ origine n’existait que sur 40 chambres. A notre passage à 117 chambres l’entrée n’a pu être modifiée dû à la structure de l’immeuble…

En parlant de nos chambres et du petit déjeuner, nous sommes enchantés de lire que vous êtes allé de surprises en surprises. Concernant l'espace détente, nous avons effectivement en plus de notre piscine intérieure, jacuzzi et hammam, une piscine et un jacuzzi extérieur au 8ème étage de l'hôtel (une photo est disponible sur notre page TripAdvisor) ou l'accès est payant à hauteur de 17€ la journée et limité à 10 personnes. Cette limitation tient compte aussi bien de la taille de la terrasse-solarium que de notre volonté d'en faire un espace "VIP-Privatif" mais surtout de la réglementation pompier qui nous autorise qu’un nombre de personne limité sur cet étage pour des questions de sécurité.
Sur l'incident du vestiaire, je me permets de vous préciser que nous mettons des peignoirs de bain à disposition dans toutes les chambres, ce qui vous permet de descendre à la piscine directement en peignoir de votre chambre. De plus un vestiaire avec des casiers se trouve face à l’accueil du spa.

Pour finir, nous souhaitons vous préciser que l’Eden Hotel dispose de 27 chambres bénéficiant d'une terrasse ou d'un balcon avec salon d’extérieur et se situe comme vous l'avez fait remarquer à 150 mètres derrière l'Intercontinental Carlton.

En espérant vous revoir bientôt à Cannes et à l'Eden Hotel & Spa,

Le service commercial

Avis publié: 9 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé possède un parking (17€/j) dans une rue commerçante et pas très loin de la croisette. Les chambres sont correctes mais la propreté du sol et à revoir. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure et du spa trop de monde ce week-end là.. mais l'hôtel mais à disposition peignoir et chausson. Nous avons pris le petit-déjeuner très copieux ,salé/sucré, il ne manquait rien, par contre beaucoup de monde dans une petite salle donc très bruyant, pas très agrèable le matin... sinon le personnel en salle et à la réception est très serviable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre séjour passé à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.
Ce sont les commentaires de nos client qui aident à améliorer la qualité de nos services.

N'hésitez à revenir à l'hôtel en basse saison pour profiter pleinement de notre piscine intérieure et de notre Spa.

Le département Commercial.

Avis publié: 6 septembre 2013

S'est notre 2ème séjour dans cet hotel et nous en sommes aussi content que lors de notre précédente venu.
Bel établissement, placé rue d'Antibes la rue commerçante de Cannes, derrière la Croisette.
Piscine intérieure et Spa .... Pour nous un excellent séjour

• Séjour en : août 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour passé à l'Eden Hôtel & Spa mais surtout pour ce beau commentaire!!!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt.

Le département commercial.