“Très bel hôtel très bien situé au top !”

Eden Hôtel & Spa
N° 28 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Très bel hôtel très bien situé au top !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre double classique avec petit déjeuner inclut le soir de mon anniversaire. En fin d'après midi lors de notre arrivée, nous avions profité de l'espace détente. C'était tout simplement parfait ! Un moment de détente super : Hammam , jacuzzi , piscine . Nous étions au TOP !
Il est super bien situé à deux pas de la Croisette, tout près de multiples magasins et de restaurants.
Le petit déjeuner était vraiment parfait! Un large choix , des produits Bio.
Enfin bref , un anniversaire plus que réussit !! Super contente de ce séjour ! Je le recommande fortement !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre anniversaire à l’Eden Hôtel & Spa a été une grande réussite et que les différents services proposés ont été à la hauteur de vos espérances.

En espérant vous voir prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

New York, État de New York
Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon ami et moi même avons choisi le "Eden Hotel & Spa" à Cannes pour un week end detente, c'est la deuxieme fois que nous y avons séjourné, le séjour de l'année précédente fut déjà superbe et pour la 2nd fois la qualité, le confort, la détente, la propreté des lieux et l accueil très chaleureux du personnel le tout est toujours au rdv et à son top !! Un petit déjeuner exquis ! du choix et qualité des produits, un delice ! Un hotel coup de cœur pour nous !! jamais deux sans trois à l'année prochaine le "Eden hotel & spa"

Cher Client,

C’est un plaisir de lire un commentaire comme le vôtre. La prochaine fois, n’hésitez pas à profiter d’un soin à l’Eden Spa pour compléter votre séjour.

Et comme vous le dites si bien, jamais deux sans trois… nous vous attendons donc très prochainement.

Saint Malo
Avis écrit le 21 octobre 2013

Proche de la croisette, hôtel très agréable, personnel accueillant et chaleureux. Chambre confortable, très bon petit déjeuner. Bon moment de détente au spa après une semaine chargée. Belle adresse, allez y.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor et d’avoir fait partager votre expérience auprès des internautes.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

aix en provence
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre agréable, à 2 pas de la croisette et de la plage.
Chambre sobre et design, personnel souriant et attentif.
Les chambres sont bien agencées et spacieuses avec un coin bureau et une salle de bain avec des produits locaux (savon fragonnard).
Le spa, le jacuzzi et le hammam sont très appréciable et propre. L'espace est ouvert de 8h à 22h.
Les lieux sont très calme malgré l'emplacement géographique du centre ville.
L’hôtel a un parking, 17 euros par jour.
Quant au petit déjeuner il est très copieux, presque un brunch : saucisse, bacon, actimel, compote, viennoiseries, jus d'orange préssé, saumon, jambon de pays... et bien d'autres.
Produits de qualités et de choix .
Je n'hésiterai pas à y retourner

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Il est vrai que nous tenons à recevoir nos clients dans un lieu propice à la relaxation et au calme et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire quelle que soit la prestation.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Avis écrit le 16 octobre 2013

On cherchait un petit hôtel sympa, pas trop cher vu la période ( oui c'était pendant le festival de Cannes) avec spa...On n'a pas été décus ! Située en plein coeur de la rue commercante, trés pratique pour le shopping , on etait aussi à 5mn du bord de mer . Côté chambre , elle etait petite mais trés bien aménagée , tout confort et propre, ensoleillée et lumineuse, le spa est un peu petit mais agréable à condition qu'il n'y est pas trop de monde. Concernant la restauration, on était en demi pension et le menu était bon,le gros plus de l'hotel est le petite déjeuner: complet, il y avait tout ce qu'il fallait, sucré/salé, rien à dire pour le service , personnel accueillant, souriant et disponible, petite attention dans la chambre ( chocolat et champagne) car c' etait notre 1er anniversaire de mariage) , ça fait plaisir sur la Côte d'Azur surtout pendant cette période ou ils sont en plein rush pour les festivaliers. Merci à toute l'équipe d'avoir été si agréable ! on reviendra. EXCELLENT WE...merci.

Astuce pour la chambre : les chambres standards sont petites mais trés bien aménagées et tout confort.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est un plaisir de lire que nous avons contribué à la réussite de votre 1er anniversaire de mariage!

En espérant vous revoir bientôt à l'Eden Hôtel & Spa****,

Le service commercial
Annecy, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel que j'avais décrit parfait dans mon 1er avis, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 5ème étage, avec grand balcon aménagé belle vue mer et le soleil en prime !

Le personnel est toujours aussi accueillant, attentionné et souriant.

La piscine intérieure et le jacuzzi sont d'une propreté irréprochable. Ce SPA est vraiment un grand plus. Nous y sommes allés en heures creuses et étions seuls à en profiter.

Le petit-déjeuner est plus que parfait, Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Il s'agit plutôt d'un brunch de très grande qualité.
Et surtout je décerne une mention spéciale pour Nathalie, chef de rang du service petit-déjeuner : son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité à votre égard font que vous commencez la journée par un grand rayon de soleil qui vous illumine. En vraie Cannoise, elle nous a indiqué les meilleurs endroits où aller pendant notre séjour. Merci Nathalie pour vos précieux conseils.

J'ai hâte de retourner très vite à l'Eden Hôtel !!!!!!!!!!!!!

C.L (Annecy)

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre emplacement de parking en même temps que votre chambre.
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre 2ème séjour parmi nous s’est bien passé et relayons vos éloges à tous les services de l’hôtel !

Jamais deux sans trois… nous espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

La Crau, France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Une petite escapade a Cannes dans un petit hotel rue d Antibes...
Un hotel sympa et moderne a deux pas de la croisette sur la rue commercante de cannes...

Les chambres sont jolies et propres on apprecie les peignoirs et la vue mer...
Au rez de chaussee une piscine et un spa on ne s imagine pas que c est si grand....

Dommage que cela soit un peu bruyant: bruits des pas sur le parquet qui resonne et le personnel un peu bruyant le matin!

Une chambre sans la vue mer eut ete certainement plus calme mais on ne peut tout avoir....
Le petit dejeuner est magnifique les viennoiseries et le pain sont excellents. Grand choix de confiture expresso a volonte et personnel tres sympa...

Possibilite de se garer dans le parking de l hotel pour 17€ les 24 heures mais nombre de places limite...
Excellent rapport qualite prix !

• Séjour du octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos éloges sur la chambre et ses équipements ainsi que le petit-déjeuner.

Concernant, l’insonorisation, toutes les portes de nos chambres ont un dispositif de « double- porte/coupe feu » qui permet de réduire au maximum les bruits de couloirs. Nous avons relayé l’information au Gouvernant concernant le personnel d’étage et veillerons à ce que la tranquillité de nos clients soit respectée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt,

Le service commercial