“Génial”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
“Génial”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis venue à l'occasion d'un séminaire et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
accueillant, bien placé, avec une piscine intérieure & une bonne restauration & des salle de séminaire bien équipées.
Un séjour sur la Côte d'azur parfait, autant pour les affaires que pour la détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séminaire au sein de notre établissement ce soit très bien passé.

En effet, l'Eden Hôtel & Spa est adapté pour accueillir tout type d’événement (conférence, formation, comité d'entreprise, séminaire) dans un cadre chaleureux et moderne.

En espérant vous revoir prochainement lors d'un de vos prochains séminaires.

Le département Commercial.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions choisi l emplacement de l hotel pour ce court séjour à Cannes et nous avons été es agréablement surpris par l hotel.
Accueil très agréable, chambre impeccable et bien équipée, très belle piscine et espace detente appréciable après le shopping de la rue d antibes ou le jogging sur la croisette
Petit déjeuner très complet
Au final , une bonne surprise que cet hotel de cannes que nous recommandons désormais

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction client est pour nous une de nos principales préoccupations.

A très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département Commercial.
Montpellier
Avis écrit le 10 novembre 2013

Points negatifs:
Lavabo bouché
Poils dans les toilettes
Porte de la salle de bain qui ne ferme pas
Lumiere de la piscine décroché baignant dans l eau (tres rassurant)
Faience du sauna décollé

Points positifs:
Situation géographique
Chambre agréable
Personnel accueillant
Petit déjeuner copieux et de qualité

• Séjour du novembre 2013
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre belle énumération de points positifs. Nous sommes heureux de lire que notre le petit déjeuner, la chambre, l’accueil ainsi que la localisation de l’hôtel vous ont satisfait.

Concernant les points négatifs, nous allons profiter de cette période hivernale pour nous occuper de l’espace détente et ne manquerons pas de recoller les quelques carreaux tombé du sauna. Aussi, nous vous informons que nous avons réparé la lumière dans la piscine.

Pour les problèmes relatifs à votre chambre, nous admettons que de petites imperfections de ménages aient pu se présenter dans votre chambre. Nous nous attacherons à être encore plus efficaces dans le contrôle de nos chambres. D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous recevoir très prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

Le service commercial
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel en plein cœur de Cannes. On se sent à l'aise dès l'arrivé. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont spacieuses et bien lumineuses. La piscine est très belle (surtout le soir), le gamma met le jacuzzi sont très agréables également (surtout après une bonne balade sur la croisette qui est à 2 pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, merci pour cet agréable commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire des avis clients tels que le votre.

La satisfaction de nos clients est pour nous une de nos principales préoccupations

En espérant vous revoir prochainement à l'Eden Hôtel & Spa.

Avis écrit le 3 novembre 2013

je descends souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles le plus souvent . Le personnel est au top , toujours accueilant et aux petits soins. Les chambres sont confortables , faites vous un petit plaisir , prenez la suite junior. Très bien placé au centre de cannes avec piscine et hammam . Passez prendre un verre de rosé au bar avec Florence ; Hotel au top pour les prix extrêmement bien placé pour Cannes

Astuce pour la chambre : la suite junior
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également de choisir l'Eden Hôtel & Spa pour vos séjours professionnels.

A très bientôt j'espère.

Draguignan, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un accueil digne d'un quatre étoile. Chambre sympa et surtout très calme. Le petit déjeuner est super avec des produits frais. On a bien profité de la piscine et du sauna. L'hôtel est bien situé. La croisette pas loin et les magasins en bas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de la poste calme assuré
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est toujours un réel plaisir de lire des avis clients tels que le vôtre.

En effet, notre hôtel se situe sur la rue d'Antibes, la rue commerçante de Cannes, et à 5mn à pied de la célèbre Croisette.

Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner et son corner Bio vous ait plu.

A très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Brignoles, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour d'une nuit dans l'hôtel grâce à une offre Groupon.
Je ne dirai pas que Groupon est une arnaque, mais que l'hôtel privilégie les personnes sans ce type d'offre.
Vous allez certainement me sortir le commentaire d'une personne pour qui tout cela s'est très bien passé, mais peu importe, moi je vous parle de mon expérience.

Points positifs : Hôtel bien placé pour les balades sur la croisette, le shopping et surtout proche de la gare SNCF, petits déjeuner très agréable avec un large choix et un personnel serviable. Chambre propre et d'une surface suffisante (bien qu'avec très peu de lumière naturelle il est dur de tout voir!)

Points négatifs :
- Nous avions demandé une chambre avec deux lits simples, chose qui nous a été confirmé le jour de notre arrivé, et pourtant une fois dans la chambre on se retrouve avec un lit double. Cela aurait été sympa de nous le signaler, nous aurions pas eu la surprise !
- Nous savions que l'hôtel avait des chambres "sans vue" mais personnellement je ne pensais pas tomber sur une de ses chambres et me rendre compte que sans vue veut dire qu'il y a un mur devant notre fenêtre à même pas 1m, donc chambre très sombre, pas de lumière naturelle, des pots de fleurs vides !!!!!! pourquoi ne pas y mettre des fleurs ?!
- Une chambre située en 1er étage donc forcement dés le matin, nous entendons les chaises des personnes qui sont au petits déjeuner, la porte de service des employés au rdc qui grince.
- Le SPA avec un accès illimités pour toutes les personnes de l'hôtel est malheureusement pas au top. Nous n'avons pas eu la chance de profiter du jacuzzi car il était déjà occupé par des personnes qui en on élu domicile...dommage, piscine chauffée mais ne l'était pas...re dommage, pas de transat disponible encore dommage.... seul point positif je dois dire sur ce spa c'est l'espace hammam. Très très déçue, nous attendions beaucoup de ce moment de détente.

Heureusement que nous avions beau temps et que nous avons pu passer une bonne partie de la journée dehors, vu que la spa était limité bien qu'illimité ! et être dans notre chambre sombre ou nous devions allumé les lumières nous donnés mal à la tête.

SI je devais revenir à Cannes avec ou sans offre Groupon, ce ne sera pas dans votre hôtel et c'est dommage car il est indiqué comme 4* ...

Astuce pour la chambre : Ne pas être au 1er étage et choisir les chambres dans le nouveau bâtiment !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis