Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Eden Hôtel & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, France
Auteur de niveau 4
26 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis venue à l'occasion d'un séminaire et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
accueillant, bien placé, avec une piscine intérieure & une bonne restauration & des salle de séminaire bien équipées.
Un séjour sur la Côte d'azur parfait, autant pour les affaires que pour la détente.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Karine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séminaire au sein de notre établissement ce soit très bien passé.

En effet, l'Eden Hôtel & Spa est adapté pour accueillir tout type d’événement (conférence, formation, comité d'entreprise, séminaire) dans un cadre chaleureux et moderne.

En espérant vous revoir prochainement lors d'un de vos prochains séminaires.

Le département Commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

819 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    345
    142
    67
    33
Consultez les avis pour
85
498
8
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 3
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avions choisi l emplacement de l hotel pour ce court séjour à Cannes et nous avons été es agréablement surpris par l hotel.
Accueil très agréable, chambre impeccable et bien équipée, très belle piscine et espace detente appréciable après le shopping de la rue d antibes ou le jogging sur la croisette
Petit déjeuner très complet
Au final , une bonne surprise que cet hotel de cannes que nous recommandons désormais

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Verodaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction client est pour nous une de nos principales préoccupations.

A très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département Commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
1 avis
Avis écrit le 10 novembre 2013

Points negatifs:
Lavabo bouché
Poils dans les toilettes
Porte de la salle de bain qui ne ferme pas
Lumiere de la piscine décroché baignant dans l eau (tres rassurant)
Faience du sauna décollé

Points positifs:
Situation géographique
Chambre agréable
Personnel accueillant
Petit déjeuner copieux et de qualité

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clairebailly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre belle énumération de points positifs. Nous sommes heureux de lire que notre le petit déjeuner, la chambre, l’accueil ainsi que la localisation de l’hôtel vous ont satisfait.

Concernant les points négatifs, nous allons profiter de cette période hivernale pour nous occuper de l’espace détente et ne manquerons pas de recoller les quelques carreaux tombé du sauna. Aussi, nous vous informons que nous avons réparé la lumière dans la piscine.

Pour les problèmes relatifs à votre chambre, nous admettons que de petites imperfections de ménages aient pu se présenter dans votre chambre. Nous nous attacherons à être encore plus efficaces dans le contrôle de nos chambres. D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous recevoir très prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel en plein cœur de Cannes. On se sent à l'aise dès l'arrivé. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Les chambres sont spacieuses et bien lumineuses. La piscine est très belle (surtout le soir), le gamma met le jacuzzi sont très agréables également (surtout après une bonne balade sur la croisette qui est à 2 pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, merci pour cet agréable commentaire.

C'est toujours un plaisir de lire des avis clients tels que le votre.

La satisfaction de nos clients est pour nous une de nos principales préoccupations

En espérant vous revoir prochainement à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

je descends souvent dans cet hôtel pour des raisons professionnelles le plus souvent . Le personnel est au top , toujours accueilant et aux petits soins. Les chambres sont confortables , faites vous un petit plaisir , prenez la suite junior. Très bien placé au centre de cannes avec piscine et hammam . Passez prendre un verre de rosé au bar avec Florence ; Hotel au top pour les prix extrêmement bien placé pour Cannes

Astuce pour la chambre : la suite junior
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci regis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions également de choisir l'Eden Hôtel & Spa pour vos séjours professionnels.

A très bientôt j'espère.

Le département commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Draguignan, France
Auteur de niveau 5
62 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un accueil digne d'un quatre étoile. Chambre sympa et surtout très calme. Le petit déjeuner est super avec des produits frais. On a bien profité de la piscine et du sauna. L'hôtel est bien situé. La croisette pas loin et les magasins en bas de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en face de la poste calme assuré
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bri0157
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est toujours un réel plaisir de lire des avis clients tels que le vôtre.

En effet, notre hôtel se situe sur la rue d'Antibes, la rue commerçante de Cannes, et à 5mn à pied de la célèbre Croisette.

Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner et son corner Bio vous ait plu.

A très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département commercial.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brignoles, France
Auteur de niveau 3
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour d'une nuit dans l'hôtel grâce à une offre Groupon.
Je ne dirai pas que Groupon est une arnaque, mais que l'hôtel privilégie les personnes sans ce type d'offre.
Vous allez certainement me sortir le commentaire d'une personne pour qui tout cela s'est très bien passé, mais peu importe, moi je vous parle de mon expérience.

Points positifs : Hôtel bien placé pour les balades sur la croisette, le shopping et surtout proche de la gare SNCF, petits déjeuner très agréable avec un large choix et un personnel serviable. Chambre propre et d'une surface suffisante (bien qu'avec très peu de lumière naturelle il est dur de tout voir!)

Points négatifs :
- Nous avions demandé une chambre avec deux lits simples, chose qui nous a été confirmé le jour de notre arrivé, et pourtant une fois dans la chambre on se retrouve avec un lit double. Cela aurait été sympa de nous le signaler, nous aurions pas eu la surprise !
- Nous savions que l'hôtel avait des chambres "sans vue" mais personnellement je ne pensais pas tomber sur une de ses chambres et me rendre compte que sans vue veut dire qu'il y a un mur devant notre fenêtre à même pas 1m, donc chambre très sombre, pas de lumière naturelle, des pots de fleurs vides !!!!!! pourquoi ne pas y mettre des fleurs ?!
- Une chambre située en 1er étage donc forcement dés le matin, nous entendons les chaises des personnes qui sont au petits déjeuner, la porte de service des employés au rdc qui grince.
- Le SPA avec un accès illimités pour toutes les personnes de l'hôtel est malheureusement pas au top. Nous n'avons pas eu la chance de profiter du jacuzzi car il était déjà occupé par des personnes qui en on élu domicile...dommage, piscine chauffée mais ne l'était pas...re dommage, pas de transat disponible encore dommage.... seul point positif je dois dire sur ce spa c'est l'espace hammam. Très très déçue, nous attendions beaucoup de ce moment de détente.

Heureusement que nous avions beau temps et que nous avons pu passer une bonne partie de la journée dehors, vu que la spa était limité bien qu'illimité ! et être dans notre chambre sombre ou nous devions allumé les lumières nous donnés mal à la tête.

SI je devais revenir à Cannes avec ou sans offre Groupon, ce ne sera pas dans votre hôtel et c'est dommage car il est indiqué comme 4* ...

Astuce pour la chambre : Ne pas être au 1er étage et choisir les chambres dans le nouveau bâtiment !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Aurelie83170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 28 sur 126 à Cannes
531 avis
À 0.3 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 à Cannes
314 avis
À 1.1 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
835 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 56 sur 126 à Cannes
765 avis
À 0.7 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 42 sur 126 à Cannes
107 avis
À 0.3 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 48 sur 126 à Cannes
247 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Établissement : Eden Hôtel & Spa
Adresse: 133 rue d Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
N°43 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 103€ - 352€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page