“Bel endroit”

Eden Hôtel & Spa
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venues grâce à groupon, nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable et souriant, merci.
Nous aurions peut être aimer avoir une chambre qui donne sur la mer car la vue côté route( supermarché casino) est pas top.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que, suite à votre réservation via GROUPON, vous avez apprécié l'accueil ainsi que le personnel agréable et souriant de l'Eden hôtel & Spa.

Concernant les chambres, étant un hôtel de ville nous vous proposons des chambres vue colline Montfleury, vue cour intérieure ainsi que vue rue d'Antibes.
N'étant pas localisé en front de mer, l'hôtel ne dispose pas de chambre vue mer, cependant quelques-unes vous offrent un "aperçu" mer.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 2 décembre 2013

Heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif Groupon à 99 euros car nous aurions été très décues si nous avions dû régler le tarif normal. La chambre est correcte mais la salle de bains est juste moyenne sans aucun luxe. L'eau de la piscine était vivifiante...pas plus de 22 degrés !ainsi que la température de l'espace détente.
Points positifs, l'accueil, le petit déjeuner et la situation de l'établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que notre accueil et notre petit déjeuner vous ont satisfait.

Concernant l’espace détente, nous sommes surpris car nous faisons des relevés de températures tous les jours et l’eau se trouve généralement entre 28 et 30°C.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous revoir bientôt à l’Eden Hôtel & Spa,

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

La qualité de l'accueil , chambre parfaite , massages super , un week end a renouveler ! Dommage que le restaurant soit un peu petit car nous n'avons pu y dîner ! Il était complet ! Cela nous a permis de nous balader sur la croisette qui est a deux pas !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor et d’avoir fait partager votre expérience auprès des internautes.

Nous espérons vous recevoir très bientôt et sommes heureux de lire que vous avez passé une bon séjour à l'Eden Hôtel & Spa****,

Le service commercial,

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Ns sommes venus dans cet hôtel car ns avons eu un offre "groupon" (99€) au lieu de 240€
Et bien heureusement que ns avons payés ce tarif car à 240€ ns aurions été très très dessus. La chambre est pas très grande la salle de bain moyenne (niveau campanile) les toilettes sont minuscule (et qui bouge), le bruit de l'ascenseur qui monte et descend,
Les points positif: la localisation (5min à pied de la croisette), et le SPA accessible de 8h-22h et qui est correcte (appart le jacuzzi qui n'en ai pas 1 mais plutôt de l'hydro-jet)
À faire si vs trouver une offre correcte.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre espace détente.

En hôtellerie 4*, la superficie minimum requise des chambres est de 16m², celles de l’Eden hôtel font 24m². Pour plus de confort, nous avons, en effet, fait le choix à la construction de séparer les toilettes des salles de bains, ce qui peut contribuer au fait que vous trouvez ces espaces un peu petits.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Nous vous proposerons donc début Mars 2014, 40 salles de bains totalement neuves au design contemporain.

Concernant le bruit, nous sommes surpris de lire que vous entendiez l’ascenseur car chacune de nos chambres dispose d’un système de double porte pour éviter tout bruit de couloir.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 24 novembre 2013

J'ais séjourné dans cette hôtel en novembre 2013, nous avions réservé un weekend sur le net ou étais compris 1 nuit+2 petit déj+ accès illimité à l'espace détente où ily à une piscine chauffé, un jacuzzi, et un sauna/hammam pour la modique somme de 50e par personne ! Ace prix là je m'attendais à avoir de mauvaise surprise mais tout étais parfais ; on note la propreté des chambres, l'accès au spa est de 9h à 22h il y a aussi des soins proposé a partir de 25e et les peignoirs serviettes et pantoufle sont fournie gratuitement , l'hôtel et idéalement situé, à 500 mètres de la croisette derrière l'hôtel le Carlton! le buffet petit déjeuné est parfait il y en a pour tout les goût par contre prévoyez l'emplacement de parking car il est impossible de se garer à l'extérieur le prix étant de 17e par jour! je n'ais qu'un mot a dire allez y vous serais très satisfait de votre séjour qui sera très reposant et agréable !
ps: le restaurant propose des menus à partir de 28e !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas allez y ! ;)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chers clients,

Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable au sein de notre établissement. C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires tels que le votre.

En espérant vous revoir très bientôt à l'Eden Hôtel & Spa.

Le département commercial.

Avis publié : 23 novembre 2013

Une très bonne adresse pour séjourner à Cannes à petit prix dans un établissement correct.

Très bon emplacement (150m de la croisette), chambre agréable (nous avons été surclassés) et propre. Personnel agréable.
Piscine intérieure, jacuzzi et hammam. Dommage qu'il ne fasse pas assez chaud dans l'espace détente.

Le petit déjeuner est de bonne qualité, le buffet n'est pas immense mais c'est suffisant.
Nous n'avons pas testé le resto mais juste le room service et c'était rapide et correct.

En conclusion, il y a mieux à Cannes mais pas à ce prix!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.

Concernant notre petit déjeuner, nous avons le plaisir de vous proposer des mets froids (plateau de fromages et de charcuteries - Jambon Blanc, Jambon Cru, Saumon Fumé,…) et chauds (œufs brouillés, bacon, tomates provençales, saucisses, potatoes…). Ainsi qu’un coin boulangerie ou vous trouverez une large variété de pains et de viennoiseries. Sans oublier notre Corner certifié Bio (pains, céréales, lait, thé, confiture, beurre, jus d’orange, jus de pommes..).

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Le département Commercial.

Avis publié : 18 novembre 2013

Je suis venue à l'occasion d'un séminaire et j'ai été agréablement surprise par cet hôtel.
accueillant, bien placé, avec une piscine intérieure & une bonne restauration & des salle de séminaire bien équipées.
Un séjour sur la Côte d'azur parfait, autant pour les affaires que pour la détente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour.

Nous sommes ravis que votre séminaire au sein de notre établissement ce soit très bien passé.

En effet, l'Eden Hôtel & Spa est adapté pour accueillir tout type d’événement (conférence, formation, comité d'entreprise, séminaire) dans un cadre chaleureux et moderne.

En espérant vous revoir prochainement lors d'un de vos prochains séminaires.

Le département Commercial.