“Hôtel sympa mais bouchons au Spa !”

Eden Hôtel & Spa
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil très bien.
Le Spa est une véritable fourmilière qui au passage nous a donné des boutons ...
Chambre très correcte, salle de bain modeste, et climatisation capricieuse.
Petit déjeuner buffet très sympa !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre chambre ainsi que le petit déjeuner buffet.
Concernant le Spa, nous sommes parfois victime de notre succès car cet espace plait beaucoup à tous les clients.
Concernant vos boutons, notre cabinet de contrôle effectue des relevés d’eaux plusieurs fois par semaine et l’eau est traité pour éviter ce genre de soucis.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous recevoir très prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

Le service commercial,

Avis publié : 11 décembre 2013

Voilà deux années consécutives qu'avec mon conjoint nous partons faire un séjour au sein de cet établissement par le biais d'un bon groupon .
Nous nous régalons à chaque et remettons le couvert chaque année , spa sublime , piscine reposant , hôtel très propre et personnel agréable , tout est accessible à pieds donc parfait pour se détendre et profiter de la ville le temps d'un weekend .
Stupéfaits par la qualité du petit déjeuner .
Il y a parfois de bonnes trouvailles sur groupon.

Nous recommandons à tous le monde cet établissement .

Astuce pour la chambre : vous ne les choissirez pas néanmoins on a été dans deux type de chambre les 2 années et c'était...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel une nouvelle fois.
Nous sommes ravis de lire que, via Groupon, vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'accueil, le spa et le petit déjeuner notamment.

En espérant vous revoir très bientôt.

Le département Commercial.

Avis publié : 9 décembre 2013

séjour basé sur la détente; grâce à cet établissement, nous avons pu profiter du Spa mis a la disposition de sa clientèle gratuitement, et d'un massage d'une heure chacun.
Surclassement inattendu, prix raisonnable (110euros la nuit petit dej inclus, +120 euros de massage pour 2)
très satisfait

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre spa.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Le département Commercial

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venues grâce à groupon, nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable et souriant, merci.
Nous aurions peut être aimer avoir une chambre qui donne sur la mer car la vue côté route( supermarché casino) est pas top.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que, suite à votre réservation via GROUPON, vous avez apprécié l'accueil ainsi que le personnel agréable et souriant de l'Eden hôtel & Spa.

Concernant les chambres, étant un hôtel de ville nous vous proposons des chambres vue colline Montfleury, vue cour intérieure ainsi que vue rue d'Antibes.
N'étant pas localisé en front de mer, l'hôtel ne dispose pas de chambre vue mer, cependant quelques-unes vous offrent un "aperçu" mer.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 2 décembre 2013

Heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif Groupon à 99 euros car nous aurions été très décues si nous avions dû régler le tarif normal. La chambre est correcte mais la salle de bains est juste moyenne sans aucun luxe. L'eau de la piscine était vivifiante...pas plus de 22 degrés !ainsi que la température de l'espace détente.
Points positifs, l'accueil, le petit déjeuner et la situation de l'établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que notre accueil et notre petit déjeuner vous ont satisfait.

Concernant l’espace détente, nous sommes surpris car nous faisons des relevés de températures tous les jours et l’eau se trouve généralement entre 28 et 30°C.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous revoir bientôt à l’Eden Hôtel & Spa,

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

La qualité de l'accueil , chambre parfaite , massages super , un week end a renouveler ! Dommage que le restaurant soit un peu petit car nous n'avons pu y dîner ! Il était complet ! Cela nous a permis de nous balader sur la croisette qui est a deux pas !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor et d’avoir fait partager votre expérience auprès des internautes.

Nous espérons vous recevoir très bientôt et sommes heureux de lire que vous avez passé une bon séjour à l'Eden Hôtel & Spa****,

Le service commercial,

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Ns sommes venus dans cet hôtel car ns avons eu un offre "groupon" (99€) au lieu de 240€
Et bien heureusement que ns avons payés ce tarif car à 240€ ns aurions été très très dessus. La chambre est pas très grande la salle de bain moyenne (niveau campanile) les toilettes sont minuscule (et qui bouge), le bruit de l'ascenseur qui monte et descend,
Les points positif: la localisation (5min à pied de la croisette), et le SPA accessible de 8h-22h et qui est correcte (appart le jacuzzi qui n'en ai pas 1 mais plutôt de l'hydro-jet)
À faire si vs trouver une offre correcte.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre espace détente.

En hôtellerie 4*, la superficie minimum requise des chambres est de 16m², celles de l’Eden hôtel font 24m². Pour plus de confort, nous avons, en effet, fait le choix à la construction de séparer les toilettes des salles de bains, ce qui peut contribuer au fait que vous trouvez ces espaces un peu petits.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Nous vous proposerons donc début Mars 2014, 40 salles de bains totalement neuves au design contemporain.

Concernant le bruit, nous sommes surpris de lire que vous entendiez l’ascenseur car chacune de nos chambres dispose d’un système de double porte pour éviter tout bruit de couloir.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,