“Agréablement surprise”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Frontignan, France
“Agréablement surprise”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à une offre groupon, nous avons eu un très bon accueil identique à des clients non groupon.
La chambre était d'une taille acceptable, très propre.
On avait accès au spa qui a cause du temps était rempli et donc impossible d'en profiter.
Le restaurant de l’hôtel est très bon et pas très cher pour un hôtel 4 *
Le personnel était très compétent, à l'écoute du client.
Le petit déjeuner très complet nous a comblé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à l'Eden Hotel & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notamment l'accueil, le petit déjeuner et notre restaurant.

En espérant vous revoir très bientôt pour qu'ainsi vous puissiez profiter de notre spa.

Le département commercial.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hotel bien situé sur la rue commerçante de cannes. Personnel très sympathique et serviable.mais un peu déçu par la zone Spa très bruyante, les voix des ritals résonnent bcp. eau de la piscine intérieures tout juste tiède, et hammam pas chaud. Petit déjeuner très bien. Dommage que lannanas ne soit pas frais. Chambre très correcte pour 100 euros mais un peu bruyante la nuit a cause du manque de civisme de certaines personnes qui claquent les portes.. C'est plus un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Eden Hotel & Spa.

Concernant le spa, il est vrai que nous sommes parfois victimes de notre succès car cet espace plait beaucoup à tous les clients surtout en cette période. De plus, une vérification de la température est faite régulièrement par notre technicien.

D'autre part, nous sommes ravis que notre copieux petit déjeuner vous ait plu.

En espérant vous revoir très bientôt parmi.

Le département Commercial.
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Accueil très bien.
Le Spa est une véritable fourmilière qui au passage nous a donné des boutons ...
Chambre très correcte, salle de bain modeste, et climatisation capricieuse.
Petit déjeuner buffet très sympa !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre chambre ainsi que le petit déjeuner buffet.
Concernant le Spa, nous sommes parfois victime de notre succès car cet espace plait beaucoup à tous les clients.
Concernant vos boutons, notre cabinet de contrôle effectue des relevés d’eaux plusieurs fois par semaine et l’eau est traité pour éviter ce genre de soucis.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous recevoir très prochainement à l’Eden Hôtel & Spa,

Le service commercial,
Montpellier, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Voilà deux années consécutives qu'avec mon conjoint nous partons faire un séjour au sein de cet établissement par le biais d'un bon groupon .
Nous nous régalons à chaque et remettons le couvert chaque année , spa sublime , piscine reposant , hôtel très propre et personnel agréable , tout est accessible à pieds donc parfait pour se détendre et profiter de la ville le temps d'un weekend .
Stupéfaits par la qualité du petit déjeuner .
Il y a parfois de bonnes trouvailles sur groupon.

Nous recommandons à tous le monde cet établissement .

Astuce pour la chambre : vous ne les choissirez pas néanmoins on a été dans deux type de chambre les 2 années et c'était...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel une nouvelle fois.
Nous sommes ravis de lire que, via Groupon, vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'accueil, le spa et le petit déjeuner notamment.

En espérant vous revoir très bientôt.

Le département Commercial.
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

séjour basé sur la détente; grâce à cet établissement, nous avons pu profiter du Spa mis a la disposition de sa clientèle gratuitement, et d'un massage d'une heure chacun.
Surclassement inattendu, prix raisonnable (110euros la nuit petit dej inclus, +120 euros de massage pour 2)
très satisfait

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié notre spa.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Le département Commercial
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venues grâce à groupon, nous avons été très bien accueillis par un personnel agréable et souriant, merci.
Nous aurions peut être aimer avoir une chambre qui donne sur la mer car la vue côté route( supermarché casino) est pas top.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que, suite à votre réservation via GROUPON, vous avez apprécié l'accueil ainsi que le personnel agréable et souriant de l'Eden hôtel & Spa.

Concernant les chambres, étant un hôtel de ville nous vous proposons des chambres vue colline Montfleury, vue cour intérieure ainsi que vue rue d'Antibes.
N'étant pas localisé en front de mer, l'hôtel ne dispose pas de chambre vue mer, cependant quelques-unes vous offrent un "aperçu" mer.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Le service commercial
Toulon, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Heureusement que nous avions bénéficié d'un tarif Groupon à 99 euros car nous aurions été très décues si nous avions dû régler le tarif normal. La chambre est correcte mais la salle de bains est juste moyenne sans aucun luxe. L'eau de la piscine était vivifiante...pas plus de 22 degrés !ainsi que la température de l'espace détente.
Points positifs, l'accueil, le petit déjeuner et la situation de l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que notre accueil et notre petit déjeuner vous ont satisfait.

Concernant l’espace détente, nous sommes surpris car nous faisons des relevés de températures tous les jours et l’eau se trouve généralement entre 28 et 30°C.

D’autres part, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons procéder cet hiver à la rénovation totale de 40 salles de bains (incluant la tuyauterie, l’ameublement, les luminaires, le carrelage) et des WC. Ces nouvelles salles de bains plus modernes et contemporaines seront plus en adéquation avec le reste de notre établissement.

En espérant vous revoir bientôt à l’Eden Hôtel & Spa,

Le service commercial