“tres bien”

Eden Hôtel & Spa
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 janvier 2014

accueil parfait ,cadre parfait chambre joliment décoré ,mais dangereuse si vous avez des enfants surveillez les car la fenêtre s'ouvre et il ya un rebord devant et les chaises et table et comme la rambarde est très basse c'est hyper dangereux même pour un adulte d'ailleur je pense que la norme est pas la! malheureusement vue sur le parking casino suite a une offre groupon qui ne se vantent pas de nous informez que l'hotel fait des travaux et donc un seul bâtiment de dispo côté casino (supermarché et voie rapide de cannes heureusement que nous étions pas au 2eme étages pour le bruit des voitures! sinon pdj très bien et très bon ,piscine froide, hammam pas assez chaud aussi dommage !,ascenseur un seul pour 4pers donc le matin c'est full et long pour descendre!

Astuce pour la chambre : un conseil? une chambre de l'autre côté du supermarché et en étage sera surement plus agréable q...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.

Il est vrai que nous sommes actuellement en travaux dans le premier bâtiment de l'hôtel. En effet, pour le confort de nos clients nous rénovons 40 de nos salles de bain (carrelages, aménagement, ameublement, tuyauterie...) ainsi que notre système de climatisation. Mais cela ne nuit en aucun cas à la qualité de nos prestations dans le deuxième bâtiment. Les 2 bâtiments étant bien séparés l’un de l’autre, les travaux sur le bâtiment ne provoquent aucune nuisance sur le bâtiment 2.

A noter qu’une partie des chambres de ce bâtiment à la même vue que le bâtiment dans lequel vous étiez et que l’autre partie donne sur la rue d’Antibes alors que vous donniez côté colline Montfleury.

La « bonne » température de la piscine et du hammam est appréciable selon chacun. En effet certains clients nous disent que c’est trop froid quand d’autres nous disent que c’est trop chaud. La température de l’eau est à 28° et le hammam est entre 40° et 45° en fonction des ouvertures et fermetures de la porte. A noter que nous respectons aussi la température par soucis d’hygiène.

Enfin, par la rapport à la mise au norme de nos balustrades, nous souhaitons vous apporter la précision suivante : notre établissement a été construit entre 2003 et 2007 et nous avons ouvert nos portes en Mars 2007 après la validation d’un bureau de contrôle et l’approbation sécurité des pompiers pour un établissement recevant du public. Par conséquent, nous garantissons que notre hôtel respecte les normes de sécurité en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Les plus : très bonne situation dans cannes.
Parking à 17€ /jour sécurisé.
Accueil parfait, toute l'équipe est très professionnelle et aimable.
Belle chambre (classique) calme et bien insonorisée.
Spa super avec piscine chauffée, jacuzzi, hamam (soins cabines non testés).
Petit déjeuner impeccable très copieux et varié.
Wifi gratuit avec connexion directe et facile.

Les points à améliorer : (histoire de chipoter)
Salle de bain et toilettes trop petites, on ne peut pas fermer la porte des toilettes lorsque l'on mesure + d'1m75...
Cuisine du dîner typique d'un hotel : correcte sans plus.

Conclusion : Je recommande quand même cet hotel de haute qualité aux équipements modernes et dont le personnel est hyper compétent et agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notamment notre spa et notre petit déjeuner.
Sachez également que nous actuellement entrain de refaire 40 de nos salles de bain (aménagement, décoration, carrelage, tuyauterie...).

En espérant vous revoir prochainement pour un autre séjour,

Le département Commercial,

Avis publié : 16 janvier 2014

Je viens de terminer une semaine de séminaire à l’Hotel Eden et Spa avec l‘ensemble de notre équipe commerciale.
C’est déjà le 15ème séminaire que j’organise, et c’est de loin le meilleur séjour que nous ayons fait : tous les éléments étaient réunis pour que notre semaine de travail se déroule parfaitement : emplacement sympathique en cœur de ville, jolies chambres avec un très bon niveau d’équipement, petit déjeuner soigné et varié, restauration parfaite et équipe aux petits soins !
Et pour se détendre après des journées bien chargées : une piscine chauffée avec hammam… et un espace SPA raffiné que j’ai eu le plaisir de tester.
Je recommande pour un séjour business… et je pense encore plus pour un séjour à titre privé !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hôtel & Spa pour votre événement d'entreprise et pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre semaine au sein de notre établissement se soit très bien passé Ce fut un plaisir pour tout le personnel de l'hôtel de vous recevoir.

En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séminaire,

Le Département Commercial,

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Super hôtel pour un weekend cocooning chambre spacieuse propre et belle Deco, la piscine intérieur et le Spa sont au top, rien a redire très bon établissement le seul petit bémol la difficulté à trouver une place de stationnement a proximité, hors du parking payant .

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa ainsi que pour votre commentaire.

Nous ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié notamment nos chambres et notre spa.

Concernant le parking, il est vrai qu"il est difficile de trouver à se garer à proximité de l'hôtel, c'est pourquoi nous proposons à nos clients, un parking privé à 17€ la nuit.

En espérant vous revoir très bientôt!

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 3 janvier 2014

hotel tres discret derriere le martinez . hotel trés calme , très feutré et confortable. les chambres sont petites . nous avons du prendre 2 chambres communicantes car nous sommes une famille avec deux enfants . le personnel est agréable et disponible. le matelas est de qualité et les chambres bien agencés avec beaucoup de gout . le petit dejeuner est copieux autant salé que sucré . la piscine est petite mais agréable surtout en hiver .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres, notre petit déjeuner buffet ainsi que notre piscine intérieure.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en famille.

En espérant vous revoir bientôt,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux a toute heure

Personnel très agréable

Propreté irréprochable

Un accès au Spa (Jaccuzi, hammam, piscine)

Tarif des soins correct

Pour les fumeurs demander une chambre avec balcon

Réserver le parking car les places sur cannes sont très limitées

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement ainsi que pour votre agréable commentaire.

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à une offre groupon, nous avons eu un très bon accueil identique à des clients non groupon.
La chambre était d'une taille acceptable, très propre.
On avait accès au spa qui a cause du temps était rempli et donc impossible d'en profiter.
Le restaurant de l’hôtel est très bon et pas très cher pour un hôtel 4 *
Le personnel était très compétent, à l'écoute du client.
Le petit déjeuner très complet nous a comblé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour l'agréable commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à l'Eden Hotel & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notamment l'accueil, le petit déjeuner et notre restaurant.

En espérant vous revoir très bientôt pour qu'ainsi vous puissiez profiter de notre spa.

Le département commercial.