“Super séjour à Cannes”

Eden Hôtel & Spa
N° 26 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un excellent weekend de 4 jours. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe et la chambre était vraiment de bonne qualité.
Seul petit inconvénient de la chambre, étant donné que nous y sommes allés durant l'hiver il y avait pas mal de condensation au niveau des fenêtres et du coup de l'eau qui se mettait sur le rebord à l'intérieur.

Sinon l'ambiance et le cadre de l'Hôtel était très agréable.
Nous le recommandons fortement. Nous mêmes y retournerons surement :)

Alavia et Vincent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa et pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez passé d'agréables moments avec nous et que vous apprécié notamment l'accueil et la chambre.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 5 février 2014

Sejour très agréable, nous avons réserver une chambre classique et sans rien demander nous avons était surclasser en chambre supérieur ceux qui est très agréable.le personnel est vraiment très aimable, nous avons était surpris de leur gentillesse et leur disponibilité. Le petit déjeuner est majestueux, très complet pour le bonheur de tout le monde(sucré,salé),la déco du hall est sublime (très zen), la chambre est très spacieuse avec porte coulissante dans la salle de bain et wc.l'espace Spa se fut très agréable (seul bémol la piscine n'était pas chauffé) mais le jaccuzi et le hammam reste agréable.Le resto de l'hôtel est très bon et très sympathique. Nous avons passer deux soirées formidable en compagnie de Florence la personne qui s'occupe de la restauration qui a était adorable avec nous et d'une gentillesse exceptionnel et très rare de nos jours. En bref nous avons passer un excellent séjours et nous reviendront avec plaisir cet été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre séjour et pour ce très beau commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux ce soit très bien passé et que vous ayez apprécié les différents services de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir cet été,

Avis publié : 2 février 2014

Week-end en amoureux détente trés réussit. Nous sommes arrivés le vendredi vers 15h30 très bon accueil, personnel efficace, poli et très souriant. Endroit très calme et très agréable dans un décor basé sur les 4 éléments. Chambre n°722 propre et spacieuse, belle vue sur les montagnes, large choix sur le buffet petit-déjeuner. Le SPA parfait pour se détendre ouvert jusqu'à 22h, soins du corps et massages magiques...Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel à Cannes, nous le recommandons vivement !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre n°722, calme et belle vue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre weekend en amoureux mais surtout pour votre très beau commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous ce soit très bien passé.

En espérant vous revoir très bientôt pour un autre weekend.

Le département commercial.

Avis publié : 1 février 2014

hotel un peu loin de la gare, mais prendre le bus à 0,60 euros (pour toute la journée) a coté de la gare. C'est un mini bus qui fait la croisette et la rue commerçante principale et descendre juste au début de cette rue.. piscine assez grande pour un centre ville LE massage a été sublime. Déjeuner buffet copieux. Des éléphants partout pour la déco très réussie. Personnel très gentil. silencieux, c à d insonorisé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et surtout pour cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le spa, le petit déjeuner buffet et l'accueil.

Nous voulons également rappeler à tous nos clients (ou futurs clients) que l'hôtel se situe à 800 mètres de la gare, soit 10 minutes à pied.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 27 janvier 2014

accueil parfait ,cadre parfait chambre joliment décoré ,mais dangereuse si vous avez des enfants surveillez les car la fenêtre s'ouvre et il ya un rebord devant et les chaises et table et comme la rambarde est très basse c'est hyper dangereux même pour un adulte d'ailleur je pense que la norme est pas la! malheureusement vue sur le parking casino suite a une offre groupon qui ne se vantent pas de nous informez que l'hotel fait des travaux et donc un seul bâtiment de dispo côté casino (supermarché et voie rapide de cannes heureusement que nous étions pas au 2eme étages pour le bruit des voitures! sinon pdj très bien et très bon ,piscine froide, hammam pas assez chaud aussi dommage !,ascenseur un seul pour 4pers donc le matin c'est full et long pour descendre!

Astuce pour la chambre : un conseil? une chambre de l'autre côté du supermarché et en étage sera surement plus agréable q...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.

Il est vrai que nous sommes actuellement en travaux dans le premier bâtiment de l'hôtel. En effet, pour le confort de nos clients nous rénovons 40 de nos salles de bain (carrelages, aménagement, ameublement, tuyauterie...) ainsi que notre système de climatisation. Mais cela ne nuit en aucun cas à la qualité de nos prestations dans le deuxième bâtiment. Les 2 bâtiments étant bien séparés l’un de l’autre, les travaux sur le bâtiment ne provoquent aucune nuisance sur le bâtiment 2.

A noter qu’une partie des chambres de ce bâtiment à la même vue que le bâtiment dans lequel vous étiez et que l’autre partie donne sur la rue d’Antibes alors que vous donniez côté colline Montfleury.

La « bonne » température de la piscine et du hammam est appréciable selon chacun. En effet certains clients nous disent que c’est trop froid quand d’autres nous disent que c’est trop chaud. La température de l’eau est à 28° et le hammam est entre 40° et 45° en fonction des ouvertures et fermetures de la porte. A noter que nous respectons aussi la température par soucis d’hygiène.

Enfin, par la rapport à la mise au norme de nos balustrades, nous souhaitons vous apporter la précision suivante : notre établissement a été construit entre 2003 et 2007 et nous avons ouvert nos portes en Mars 2007 après la validation d’un bureau de contrôle et l’approbation sécurité des pompiers pour un établissement recevant du public. Par conséquent, nous garantissons que notre hôtel respecte les normes de sécurité en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Les plus : très bonne situation dans cannes.
Parking à 17€ /jour sécurisé.
Accueil parfait, toute l'équipe est très professionnelle et aimable.
Belle chambre (classique) calme et bien insonorisée.
Spa super avec piscine chauffée, jacuzzi, hamam (soins cabines non testés).
Petit déjeuner impeccable très copieux et varié.
Wifi gratuit avec connexion directe et facile.

Les points à améliorer : (histoire de chipoter)
Salle de bain et toilettes trop petites, on ne peut pas fermer la porte des toilettes lorsque l'on mesure + d'1m75...
Cuisine du dîner typique d'un hotel : correcte sans plus.

Conclusion : Je recommande quand même cet hotel de haute qualité aux équipements modernes et dont le personnel est hyper compétent et agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notamment notre spa et notre petit déjeuner.
Sachez également que nous actuellement entrain de refaire 40 de nos salles de bain (aménagement, décoration, carrelage, tuyauterie...).

En espérant vous revoir prochainement pour un autre séjour,

Le département Commercial,

Avis publié : 16 janvier 2014

Je viens de terminer une semaine de séminaire à l’Hotel Eden et Spa avec l‘ensemble de notre équipe commerciale.
C’est déjà le 15ème séminaire que j’organise, et c’est de loin le meilleur séjour que nous ayons fait : tous les éléments étaient réunis pour que notre semaine de travail se déroule parfaitement : emplacement sympathique en cœur de ville, jolies chambres avec un très bon niveau d’équipement, petit déjeuner soigné et varié, restauration parfaite et équipe aux petits soins !
Et pour se détendre après des journées bien chargées : une piscine chauffée avec hammam… et un espace SPA raffiné que j’ai eu le plaisir de tester.
Je recommande pour un séjour business… et je pense encore plus pour un séjour à titre privé !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hôtel & Spa pour votre événement d'entreprise et pour cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que votre semaine au sein de notre établissement se soit très bien passé Ce fut un plaisir pour tout le personnel de l'hôtel de vous recevoir.

En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séminaire,

Le Département Commercial,