“Ce fut bret mais très agréable! ”

Eden Hôtel & Spa
N° 25 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel!
Des nôtres arrivée, les réceptionnistes ont été fort sympathiques, souriantes et accueillantes.
Le parking, il faut bien savoir gérer ça voiture, démarrage en côte et manoeuvres mais sinon c'est très pratique de pouvoir garer ça voiture en plein centre dans un parking fermé.
Le chambre est joliment décorée.
La salle de bain, propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner, parfait, il y a un large choix pour bien démarrer la journée, personnel souriant et attentionné.
Par manque de temps nous n'avons pas pu tester le spa.
Seul détails qui dénote dans cet hôtel est "l'ascenseur ", un peu... Rustique ^^.
Je recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons que vous ayez eu le temps de tester notre spa et nous espérons qu’au cours de votre prochain séjour dans notre hôtel vous pourrez profiter de nos installations (piscine chauffé, jacuzzi, hammam et soins de la manque Bernard Cassière) pour un moment de détente et de relaxation.
Pour le petit déjeuner en effet nous y attachons une très grande importance car nous souhaitons qu’il soit vraiment le prologue d’une bonne journée et pour cela il se doit d’être complet, de qualité et de correspondre à l’ensemble des nationalités que nous recevons dans notre hôtel.
Enfin pour l’ascenseur, nous avons le plaisir de vous informer que la propriétaire de l’hôtel vient de valider il y a quelques jours un devis pour le changer en totalité machinerie + cabine et les travaux sont prévus dès l’hiver prochain car cela demande 10 semaines d’intervention.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Comment un établissement peut il être classé 4 étoiles dans ces conditions!!! Le personnel est sympathique mais les structures horribles!!! Chambres usées tâche d eau au plafond dans nos deux chambre, tâche au sol et poussière!!, baignoire salle..UN seul ascenseur toujours a bloc. Nous on prend les escaliers(au secour c sale et sert de four tout) le Spa: une honte tout simplement. Eau de la piscine froide de chez froide, ligne d eau marron de la
Crasse et moisissure!!!!!! Le hamam vieux ( pas comme sur les photos) tiède et vu l état général de l hotel( sombre, sale...) tu imagine facilement l états du hamam. Au secour n y allé pas!! D ailleurs personne ne vient vous demander si tout va bien. Bref nous n y retournerons pas.

• Séjour en : mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre commentaire concernant les imperfections que vous avez évoquées au Spa et dans les chambres, nous vous informons que nous nous sommes lancés depuis le 9 décembre 2013 dans un programme de réfection complète de nos infrastructures.
Notre établissement est composé de 2 bâtiments entre lesquels sont implantées de vastes parties communes.
Nous avons commencé par le bâtiment coté Croisette (rénovation de toutes les salles de bains et remise à niveau des chambres). Nous entamerons le 10/03/14 des travaux dans l’espace piscine/jacuzzi/hammam et dans le second bâtiment coté colline de la Californie.
Soyez convaincus que notre préoccupation essentielle est de fournir des équipements de qualité à notre clientèle et de satisfaire ses exigences.
Si quelques désordres se sont produits pendant votre séjour nous en sommes désolés. Ils constituent des faits rares et isolés. Nous en voulons pour preuve les commentaires majoritairement positifs postés sur tripadvisor, Booking (8/10), weekendesk (8.8/10), Expedia (4.1/5).
Ceci étant, nous tiendrons compte de vos remarques et soyez assurés que la Direction veillera à l’avenir à plus de régularité dans la qualité de nos prestations.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Vous pouvez me contacter par email à l’adresse commercial@eden-hotel-cannes.com.

Avis publié : 28 février 2014

Sejour de 2 jours tres decevant dans cet hotel moche , largement en deça du standing 4 etoiles ; c 'est plutot du niveau Ibis ; Decor tristounet , finitions cheap , menage pas fait dans la chambre pendant le sejour (et sans qu il y ait eu de geste commercial ) - Nous n avons pas testé le SPA . Le personnel est plutot aimable ,mais pour 50 € de plus , on peut aller dans un palace type Martinez où le rapport qualité prix est bien meilleur

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes désolés de constater que notre établissement n’ait pas correspondu à vos attentes, cependant nous ne pouvons accepter qu’il soit qualifié de moche ou d’être comparé à un hôtel Ibis. En effet, la décoration contemporaine sur le thème du voyage (afrique/asie) peut ne pas vous avoir plu mais cela relève purement d’une question de goût personnel. La décoration de l’hôtel a fait l’objet d’une attention particulière pour qu’elle soit différente et chic.
D’autre part, l’ensemble des matériaux choisi par la propriétaire de l’hôtel est de qualité et souvent bien au dessus de ce que l’on trouve dans un hôtel 4 étoiles comme par exemple les couettes garnies en soie, du linge de lit en percale de coton, les matelas Biosense en latex naturel, les chaussons ou encore les peignoirs de la marque HAMAM, que vous retrouvez dans toutes les chambres de l’hôtel quelque soit la catégorie.
Il est aussi surprenant que le ménage n’ait pas été fait dans votre chambre peut être avez-vous laissé le signe ne pas déranger sur votre porte ? En avez-vous averti la réception lorsque vous en avez fait le constat ? Un service de ménage du soir est présent et si nous avions malheureusement omis de nettoyer votre chambre, nous aurions pu intervenir dans les plus bref délais, le même soir, sur simple demande de votre part.
Enfin, il est dommage que vous n’ayez pas pu tester l’Eden Spa. Il fait partie des points forts de notre établissement avec un libre accès à la piscine chauffée de 13mx3, au jacuzzi, au hammam et pour les personnes qui le souhaitent la possibilité de faire des soins du corps et du visage sous la signature Bernard Cassière dans les 2 cabines de soins.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

+ bien placé, parking a 17 euros (moins cher que ceux de la ville) un dejeuner de folie (il ne manquait rien du salé au sucré pain viennoiseries fruits! merveilleux) jolie piscine. un tapis de course sympa pour se faire une seance sport! accueil du gentil bagagiste !
- : la piscine jaccuzzi agreable mais nous n avons pas vraiment pu en profiter loin d etre la faute de l hotel mais des gens qui n ont aucun respect et s approprie les lieux... le seul bemol concernant l hotel gros probleme au niveau de l ascenseur forcement avec plus de 100chambres ca parait logique ...

• Séjour en : février 2014
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Cliente,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden hôtel & Spa pour votre séjour et pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner, la localisation de l'hôtel, le fitness et le personnel de l'établissement.

Concernant notre espace détente, nous sommes désolés de l'attitude de certains clients. Même si nous avons mis en place un affichage afin de faire respecter la tranquillité de chacun, il est difficile de gérer le comportement de tous.
Concernant l'ascenseur, nous avons le plaisir de vous informer que nous allons en changer l'hiver prochain. Celui-ci sera plus rapide.

En espérant vous revoir très bientôt pour un autre weekend.

Le département commercial.

Avis publié : 19 février 2014

Un week-end très agréable avec un accueil super, un service et disponibilité du personnel très très bien et très agréable. Malgré un week-end pluvieux nous avons profité au maximum du spa avec hammam aux H.E, jacuzzi (une peu trop chaud à mon goût) et piscine intérieure. Les peignoirs et chaussons étaient fournis, ce qui n'est pas le cas de partout. Chambre très propre avec aucun accessoire manquant, lumineuse et très bien insonorisée car en étant en plein centre ville nous n'entendons aucun bruit. Le personnel est toujours souriant et l'écoute de tout. Une petite coupe d'accueil et une petit déjeuner très copieux et très complet nous ont été servis. Nous avions même des parapluies à notre disposition. Ce week-end nous a été offert par une Smarthbox et nous ne manquerons pas d'y retourner pour d'autres occasions. Hôtel excellent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre weekend et surtout pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et l'accueil et que vous ayez bien profité de notre Spa.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé un excellent weekend de 4 jours. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe et la chambre était vraiment de bonne qualité.
Seul petit inconvénient de la chambre, étant donné que nous y sommes allés durant l'hiver il y avait pas mal de condensation au niveau des fenêtres et du coup de l'eau qui se mettait sur le rebord à l'intérieur.

Sinon l'ambiance et le cadre de l'Hôtel était très agréable.
Nous le recommandons fortement. Nous mêmes y retournerons surement :)

Alavia et Vincent

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa et pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous avez passé d'agréables moments avec nous et que vous apprécié notamment l'accueil et la chambre.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 5 février 2014

Sejour très agréable, nous avons réserver une chambre classique et sans rien demander nous avons était surclasser en chambre supérieur ceux qui est très agréable.le personnel est vraiment très aimable, nous avons était surpris de leur gentillesse et leur disponibilité. Le petit déjeuner est majestueux, très complet pour le bonheur de tout le monde(sucré,salé),la déco du hall est sublime (très zen), la chambre est très spacieuse avec porte coulissante dans la salle de bain et wc.l'espace Spa se fut très agréable (seul bémol la piscine n'était pas chauffé) mais le jaccuzi et le hammam reste agréable.Le resto de l'hôtel est très bon et très sympathique. Nous avons passer deux soirées formidable en compagnie de Florence la personne qui s'occupe de la restauration qui a était adorable avec nous et d'une gentillesse exceptionnel et très rare de nos jours. En bref nous avons passer un excellent séjours et nous reviendront avec plaisir cet été.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'Eden Hotel & Spa pour votre séjour et pour ce très beau commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux ce soit très bien passé et que vous ayez apprécié les différents services de l'hôtel.

Au plaisir de vous revoir cet été,