Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Eden Hôtel & Spa
Hôtels proches
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
192 $US
149 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Clarion Suites Cannes Croisette(Cannes)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Le Cavendish(Cannes)
128 $US
125 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
338 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
333 $US
251 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
325 $US
311 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
351 $US
253 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
HOTEL LE CANBERRA(Cannes)(Bonne affaire !)
270 $US
247 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
548 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
410 $US
341 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (925)
Filtrer les avis
925 résultats
Note attribuée
268
385
161
75
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
268
385
161
75
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
480485 avis sur 925
Avis publié : 28 mars 2014

Un bel hôtel, avec des chambres spacieuses, fonctionnelles et propres. Belle déco. Un service de qualité avec un personne à l'écoute des besoins. Idéalement situé proche de la gare et de la croisette.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Malika B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre, sa propreté et sa décoration, ainsi que le petit-déjeuner et l’amabilité de notre personnel.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Le service commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2014

un beau weekend dans cet hotel malgre un temps pluvieux dehors.ca nous as permis de profiter de l'hotel et de son spa piscine hamman etc.accueil souriant et efficace.l'ambiance zen de l'hotel est reussie.le personnel tres dispo et pro.un petit dej copieux et varié.nous avons diné au resto de l'hotel.excellent et tarif raisonnable.a refaire .situation a 5 min a pied de la croisette.a refaire.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marseilloi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l'Eden Hotel & Spa Cannes ainsi que pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez le professionnalisme de notre personnel et que vous ayez profité de tous les services de l'hôtel (espace détente, petit-déjeuner, dîner).
N'hésitez pas à vous rapprocher de nous pour bénéficiez d'une carte de Fidélité qui vous permettra de disposer d'une remise de 10% sur tous vos prochains séjours parmi nous.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre établissement pour un autre weekend en amoureux,

Bien cordialement,

Le service commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Accueil chaleureux et correct, l'hôtel est très propre et assez class :) le petit déjeuner est très bon
Le Spa est très agréable et les massages au top je conseille cet hôtel.
De plus énormément de promotions concernant cet hôtel sur groupon

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Mat370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa propreté, le petit-déjeuner ainsi que notre espace détente avec la piscine intérieure, le jacuzzi et le hammam.
Concernant les horaires d’arrivées et de départs, nous demandons effectivement à nos clients de libérer leur chambre à 11h pour permettre aux clients suivants de prendre possession de la chambre dès 15h.
Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Le service commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Petit weekend en amoureux, on réserve à 18h pour une arrivée vers 22h. Nous sommes bien accueilli et on nous annonce même être surclassé ! Et la, c'est que du bonheur, une suite au dernier étage, avec sa terrasse ensoleille ! Comment être déçu ?!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Jeremy W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Notre volonté est de faire plaisir à chacun de nos clients et quand nous le pouvons (selon disponibilité) nous vous offrons, en effet, le surclassement dans une catégorie de chambre supérieure à celle réservée.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,

Le service commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mars 2014

l hotel es sympa mais une déco un peu sombre, le personnel es trés aimable , souriant et disponible, le "spa" es plutot sympa mais un coup de nettoyage et de finition serai appreciable, le jaccuzzi bien chaud la piscine agréable. la chambre était spacieuse,le lit trés confortable, bien isoler du bruit, mais un manque d entretien, baignoire toute rayée, meuble ebreché,..des détails certes mais qui ne devrait pas l etre pour un 4 etoiles. nous avons beaucoup aimé le petit dejeuner trés varié. un sejour trés agréable, un personnel adorable mais pas le "luxe" qu on attend d un 4 étoiles à cannes

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacs83600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre personnel vous a donné satisfaction.
La décoration et la luminosité de l’hôtel se veulent volontairement différentes, feutrées et dépaysantes pour en faire un lieu reposant, calme, tamisé et zen. Mais cela peut en effet ne pas correspondre à vos attentes et nous le comprenons.
Au niveau de l’entretien, nous effectuons tous les hivers de gros travaux d’entretien et de gros investissements pour refaire à tour de rôle les chambres, les salles de bains, les peintures …pour exemple cette hiver nous avons refait entièrement 40 salles de bain (mobilier, tuyauterie, carrelage …), le système de climatisation et VMC… En plus de cela, toute l’année nous effectuons une maintenance permanente de nos bâtiments en général. La direction suite à votre commentaire va refaire un tour de toutes les chambres avec notre service entretien pour réparer et éviter les problèmes que vous avez rencontré dans votre chambre.
Concernant le spa, nous avons entre le 10 et le 14 Mars dernier effectués des travaux de reprise des finitions (plafond, carreaux hammam etc..).
Pour le petit déjeuner en effet nous y attachons une très grande importance car nous souhaitons qu’il soit vraiment le prologue d’une bonne journée et pour cela il se doit d’être complet, de qualité et de correspondre à l’ensemble des nationalités que nous recevons dans notre hôtel.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Le service commercial.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis