“Super hôtel dans le centre de Cannes”

Eden Hôtel & Spa
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans la rue commercante de Cannes. Les chambres sont spacieuses et sont décorées avec beaucoup de gout. Le spa est un réel havre de paix.
Un hotel à ne surtout pas manquer....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa décoration, le Spa et la localisation de l'hôtel (500m de la mer).
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Rien à dire hôtel propre et personnel aux petits soins seul bémol on a eu deux lits simples collés comme lit double et les deux lits se sont écartés pendant la nuit!!
Sinon le spa est propre est très agreable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passe un séjour en famille dans cet hôtel le weekend dernier. Les chambres sont modernes et propre le parquet changé des hôtels avec moquettes tachées!!! Nous avons beaucoup apprécié le Spa. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Petit bémol les chambres doivent libérées à 11h c est un peu tôt en weekend. Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 avril 2014

Superbe séjour dans un hôtel situé en plein coeur de ville, mais au calme.
Petit déjeuner copieux dans une salle accueillante, piscine chauffée et espace bien être au top, personnel chaleureux.
Merci, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2014

Bon weekend dans cet hôtel avec une bonne réception, une chambre standard corecte, un espace spa avec piscine appréciable en fin de journée et un bon restaurant. Je recommande cet hôtel très bien situation avec tout le confort digne de l'hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé un super weekend en amoureux à l'Eden hôtel à Cannes! La chambre était spacieuse avec une très belle vue dégagée sur les collines. La literie très confortable. Nous avons profité de la piscine intérieure, hammam et bain à bulles pour nous détendre. Le petit déjeuner est incroyable! On a adoré la diversité et la qualité! miam miam quand on est fan de petit déj comme nous!L'hôtel est en plein centre ville avec un accès hyper proche de la mer: l'idéal! En bref un rapport qualité prix imbattable! A recommander :-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa literie confortable, le SPA, la qualité de notre petit-déjeuner et la localisation par rapport à la mer.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous pour un autre weekend en amoureux,
Bien cordialement,

Avis publié : 3 avril 2014

Deux nuits à l'hôtel dans le cadre d'un salon la semaine dernière. Excellent accueil, chambres parfaites et chouette petit déjeuner. Emplacement idéal sur la rue d’Antibes donc au cœur de Cannes. Je reviendrai !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d'abord merci pour votre commentaire et votre séjour à l'Eden hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les moments passés parmi nous !

En espérant vous revoir très bientôt,

Bien Cordialement,