“Chambre classique famille”

Eden Hôtel & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

La salle de bain est un peu petite pour un 4 étoiles. Les chambres sont agréables. Le PDJ est copieux. Le personnel est professionnel. Le SPA est un plus ainsi que la proximité avec la Croisette. Le parking est petit, j'ai été obligé de sortir mon véhicule en marche arrière.

Séjour en : avril 2014
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel de l’établissement.

La norme 4* pour la superficie d’une chambre (salle de bain comprise) est de 16m². La superficie minimale de nos chambres est de 24 m² et nous avons préféré privilégier l’espace chambre à l’espace salle de bain.

En ce qui concerne le parking, très peu d’hôtel de ville en dispose d’un. Nous proposons à nos clients 20 places au même tarif que le parking public le plus proche (parking Lamy).

Nous vous remercions encore pour votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Le prix affiché (170€ minimum pour la chambre + 20€/pers pour petit dej + 17€ pour parking), laissait présager une prestation en conséquence. La chambre est correcte, la salle de bain un peu petite, voire trop. Même pas de meuble pour poser ses vêtements. Les WC n'étaient pas propres. Des tâches douteuses au sol..
Le SPA agréable mais petit au regard de la fréquentation.
Bon point : personnel très agréable

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre espace détente et l’amabilité de notre personnel.
Nous sommes désolés et surpris de lire que vous avez eu des soucis de propreté. Nous en informons notre gouvernante et tâcherons d’être encore plus assidus dans le contrôle de nos chambres.

Avis publié : 29 avril 2014

j'ai séjourné à l'Eden Hôtel une semaine
Bien placé
Spa agréable après une journée de travail
Grand chambre lumineuse
Accueil sympathique
Petit déjeuner très copieux, saumon et de bons produits
Bon rapport qualité/prix
Je vous le recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes ravis de lire un commentaire tel que le vôtre ! Notre mission principale étant de satisfaire nos clients à 100%, il est agréable de savoir que vous avez apprécié chaque service de notre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».

Avis publié : 29 avril 2014

Très bon hôtel, personnel très accueillant et d'une grande gentillesse. La chambre spacieuse, propre. Super petit déjeuner varié et pour tous les gouts. A recommander sans problème. Week end en avril donc piscine extérieure non ouverte, il ne nous reste plus qu'à y retourner en saison pour pouvoir en profiter

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa propreté, le petit-déjeuner ainsi que le personnel de l’établissement.
Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour que vous puissiez effectivement profiter de l’espace extérieur au 8ème et dernier étage de l’hôtel.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel -10% « client fidèle ».

Avis publié : 15 avril 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans la rue commercante de Cannes. Les chambres sont spacieuses et sont décorées avec beaucoup de gout. Le spa est un réel havre de paix.
Un hotel à ne surtout pas manquer....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa décoration, le Spa et la localisation de l'hôtel (500m de la mer).

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Rien à dire hôtel propre et personnel aux petits soins seul bémol on a eu deux lits simples collés comme lit double et les deux lits se sont écartés pendant la nuit!!
Sinon le spa est propre est très agreable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passe un séjour en famille dans cet hôtel le weekend dernier. Les chambres sont modernes et propre le parquet changé des hôtels avec moquettes tachées!!! Nous avons beaucoup apprécié le Spa. Le petit déjeuner est très complet et de qualité. Petit bémol les chambres doivent libérées à 11h c est un peu tôt en weekend. Nous reviendrons dans cet hotel

• Séjour en : avril 2014