“Tres bon weekend”

Eden Hôtel & Spa
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 mai 2014

Pris en charge des notre arrivée à l’hôtel, nous avons apprécié le tour de l’hôtel nous expliquant où tout se situait notement le SPA. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous avons posé nos affaires et sommes allés à ce fameux SPA.
Une piscine correcte, un bain à remous, malheureusement trop petit donc vu le nombre de personnes séjournant à l’hôtel, on ne peut pas trop en profiter. Le hammam est bien proportionné par contre, manquerait juste un petit truc pour la sortie du hammam (pas la douchette de l'autre coté du SPA !)
La chambre est très bien, la salle de bain peut être un peu trop petite en rapport.
Le petit déjeuner est copieux et varié, nous nous sommes régalés.
L’hôtel est très bien situé à Cannes, on peut tout faire à pied.

Donc un bon moment grâce à l'EDEN hôtel, merci ! :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil personnalisé. Le succès de notre établissement et de notre spa le rends parfois trop petit, bien qu’il soit pour un hôtel de centre-ville assez grand et qu’il fasse parti des plus grands de tous les hôtels de Cannes intramuros.
Pour la salle de bain, notre propriétaire à la conception et construction de l’hôtel a en effet pris le parti de privilégier l’espace de la chambre à celle de la salle de bain.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 15 mai 2014

un tres bon sejour , chambre tres propre et tres bien decoré , le service est au petit soin a tous les niveaux petit dejeuner , conciergerie ! idealement situé a recommandé pour les gens qui ne veulent pas utiliser la voiture est avoir tous a porter de main !! je eviendrais

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel et la localisation de notre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».
Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Avis publié : 12 mai 2014

Un endroit très mignon. Le top c'est vraiment l'emplacement, à 5minutes à peine de la plage, près du carré d'or (endroit avec tous les bars), et évidemment situé près de tous les magasins (il y en a pour tous les budgets et tous les goûts).
L'hôtel est propre, avec un cadre sympa et le staff est très gentil et agréable. La chambre est fonctionnelle et joliement décorée avec un petit balcon qui est aussi un plus. Le bémol est la salle de bain qui est assez petite et surtout avec peu de rangement.
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Par contre le restaurant est très moyen! Je ne vous conseille pas de prendre le dîner la bas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'établissement, le personnel, la décoration ainsi que votre chambre avec balcon.

En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. La cuisine se veut originale et du monde se qui peut effectivement ne pas correspondre aux goûts de tous.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Le département commercial

Avis publié : 5 mai 2014

Belle accueil , chambre très agréable et très propre . Un service au top et surtout très bien localisé . Le parking très pratique . Mais le top est leur service de conciergerie ! Petit déjeuner copieux et varié .

• Séjour en : mai 2014

Cher Client,

C'est un réel plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre sachant que notre objectif principal est la satisfaction de nos clients !

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

En escale à Cannes, nous avons choisis l'Eden.
Localisation: 5 min de la croisette.
Pas de parking: grosse galere.
Déco de la chambre super et literie wow !
Ptit déj extra en buffet- personnel du matin extra.
Seul bémol: l'accueil arrogant des hotesses et le spa minuscule.

Séjour en : avril 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire ainsi que votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa literie, le petit-déjeuner ainsi que le personnel du matin et la localisation de l'hôtel.

Quant au personnel de la réception, nous sommes surpris de cette information car nous avons très souvent de bons retours et en aviseront la direction.
Concernant le parking, nous disposons d'un parking de 20 places au sous-sol de l'établissement ainsi qu'un parking public (Lamy) à 500m. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été informé de ce service.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Bonjour, nous étions en couple avec un bon Groupon , on a été très bien accueilli avec le sourire, la chambre était spacieuse, le menu à 27 euros j'ai trouvé qu'il n y avait pas assez de choix .
Tarifs excessifs du garage et de la piscine extérieure 17 euros par jour et par personne. Un seul ascenseur pour les 8 étages ça fait un peu juste et beaucoup d'attente donc. La piscine intérieure était un peu petit par rapport à la grandeur de l'hôtel et on pas pied de suite ainsi que le jacuzzi trop petit, le hammam est bien .
Proximité de la crosette.
Je le recommande .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour votre commentaire ainsi que votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour Groupon ainsi que votre chambre, notre personnel et la localisation de l'hôtel.
Concernant le garage, le tarif à la nuit est égal à celui que vous pouvez trouver dans le parking public (Lamy) le plus proche de l’hôtel. L’ascenseur quant à lui sera changé en hiver 2015. Il sera plus rapide et pourra accueillir plus de personne.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

La salle de bain est un peu petite pour un 4 étoiles. Les chambres sont agréables. Le PDJ est copieux. Le personnel est professionnel. Le SPA est un plus ainsi que la proximité avec la Croisette. Le parking est petit, j'ai été obligé de sortir mon véhicule en marche arrière.

Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel de l’établissement.

La norme 4* pour la superficie d’une chambre (salle de bain comprise) est de 16m². La superficie minimale de nos chambres est de 24 m² et nous avons préféré privilégier l’espace chambre à l’espace salle de bain.

En ce qui concerne le parking, très peu d’hôtel de ville en dispose d’un. Nous proposons à nos clients 20 places au même tarif que le parking public le plus proche (parking Lamy).

Nous vous remercions encore pour votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très bientôt,