Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A ne pas manquer”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Eden Hôtel & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon, France
Auteur de niveau 6
57 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel suite à un bon cadeau offert lors d'un anniversaire. La chambre est tout confort, uen amoureux (cœurs éparpillés sur lit + serviettes déposées en forme de cœur). L'emplacemne petite déco a même été personnalisée pour nous puisqu'il s'agissait d'un week end ent est excellent à 5 min a pied de la croisette en ligne droite, dans une rue piétonne a proximité de tous les restaurants et de la plage.
Le personnel est très agréable, service voiturier pour amener votre voiture au parking souterrain (attention 17€ par jour) car peu de possibilité de se garer dehors.
L'espace de soins et les praticiennes sont très bien, l'espace détente agréable si peu de monde, car cela raisonne vite, seul petit bémol le Hammam n'est pas assez chaud et mériterait la diffusion d'huile essentielle.
Le restaurant de l’hôtel propose un menu à 27€ mais ne pas oublier de réserver!
Le petit déjeuner et très complet et offre plein de choix avec encore une fois un personnel à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté rue d’Antibes et si possible le plus haut possible pour avoir vu sur la me...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CatMik2638
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,


C’est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de chaque service que l’hôtel propose et que chacun ont correspondu à vos attentes.
La satisfaction client étant notre priorité, nos différentes équipes (réception, spa, petit-déjeuner, etc…) font toujours leur maximum pour faire de chaque séjour une réussite. Nous offrons en effet, à tous les amoureux qui le souhaitent un accueil romantique sur simple demande et sans frais supplémentaire.
Pour le Spa, nous en sommes en effet parfois victime de notre succès mais il reste certaines heures dans la journée ou il est peu fréquenté.
L’Astuce chambre que vous donnez à la communauté Tripadvisor correspond au choix de la réservation d’une chambre supérieure.

Concernant le Hammam, nous avons fait intervenir notre technicien et la température est de nouveau à 39°C- selon les conditions sanitaires en vigueur.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

817 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    345
    142
    67
    33
Consultez les avis pour
85
496
8
78
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Var, France
Auteur de niveau 5
67 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Chambre tout confort mais la décoration est trop sombre à mon goût.Notre chambre donnée sur la route à l'arrière de l'hôtel.
Personnels très agréable et le plus :le parking souterrain.
SPA:petit mais agréable.
Petit déjeuner très bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Fabou V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

La décoration choisie par notre propriétaire repose sur le thème du voyage, mais se veut aussi Feng Shui & zen. Pour cela, les chambres ont des couleurs chaudes rouge et noir avec un style japonisant. Le but étant de la réception de l’hôtel à vos chambres d’entrer dans une atmosphère reposante et feutrée loin du rythme oppressant de votre quotidien.
A noter que vous avez séjourné dans les chambres du bâtiment nord et que celles de notre bâtiment sud ont été récemment re-décorées avec des couleurs moins sombres crème, gris, rosé. Alors pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander une chambre dans notre bâtiment sud.
Nous formons toute l’année notre personnel à la satisfaction du client et au service client et votre commentaire nous encourage dans cette voie.
Pour le parking, il est vrai que c’est un service en plus que tous les hôtels de centre ville de Cannes ne propose pas.
Notre spa (piscine chauffée + jacuzzi + hammam + cabines de soins) de 150m² peut en effet sembler petit pour un hôtel de 117 chambres mais il est le plus grand de Cannes après le centre Thalasso de Cannes. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter et que vous l’avez apprécié.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix.
Pas déçue du tout. Nous avons passé 1 très bonne nuit. Le restau de l'hôtel est sympa aussi, on y mange bien.
Le plus : l'emplacement est idéal. La rue d'antibes, que demander de mieux.
Le moins : les peignoirs de bains prêtés en chambre mériteraient d'être changés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Laury G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

La satisfaction client est notre principal objectif et c’est un plaisir de lire que nous avons rempli notre mission au cours de votre séjour.
Concernant les peignoirs de bains mis à disposition en chambre, nous vous informons que nous venons de renouveler notre stock (300 unités reçues) et donc de les changer. Ce sont des peignoirs de la marque HAMAM (Héritière de la longue tradition des bains turcs, HAMAM confectionne depuis 1999 des lignes de linge de bain et linge de lit haut de gamme. Les créations de la Maison mélangent subtilement coton organique, soie, bambou, ou lin et offrent douceur et confort à l’ensemble des collections.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau 2
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et coquette, petit déjeuner excellent. Emplacement de l'hôtel excellent, à 150 mètre de la plage environ et dans une rue piétonne au cœur des restos, bars et magasins de luxe. Proche du vieux cannes. On peut tout faire à pied. Personnel est très agréable.
Un seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et le retour des boîtes de nuit c'est fait entendre...

Astuce pour la chambre : Piscine extérieur payante, pensez à réserver une place de parking à 17€ par nuit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Feelile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez appréciez votre chambre, le petit-déjeuner et l’hôtel en général et nous remercions d’en avoir fait part à la communauté de TRIPADVISOR.
Au cours de votre prochain séjour n’hésitez surtout pas à nous demander une chambre sur cour intérieure pour plus de calme.
Nous vous confirmons que l’accès à la piscine extérieure est payant (17€/personne) car l’espace est limité en terme de place et parce que nous avons voulu qu’il soit un espace de repos, calme pour que nos clients profitent de la vue sur la baie de Cannes dans les meilleures conditions.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau 5
95 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

Pris en charge des notre arrivée à l’hôtel, nous avons apprécié le tour de l’hôtel nous expliquant où tout se situait notement le SPA. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous avons posé nos affaires et sommes allés à ce fameux SPA.
Une piscine correcte, un bain à remous, malheureusement trop petit donc vu le nombre de personnes séjournant à l’hôtel, on ne peut pas trop en profiter. Le hammam est bien proportionné par contre, manquerait juste un petit truc pour la sortie du hammam (pas la douchette de l'autre coté du SPA !)
La chambre est très bien, la salle de bain peut être un peu trop petite en rapport.
Le petit déjeuner est copieux et varié, nous nous sommes régalés.
L’hôtel est très bien situé à Cannes, on peut tout faire à pied.

Donc un bon moment grâce à l'EDEN hôtel, merci ! :)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Loïc T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil personnalisé. Le succès de notre établissement et de notre spa le rends parfois trop petit, bien qu’il soit pour un hôtel de centre-ville assez grand et qu’il fasse parti des plus grands de tous les hôtels de Cannes intramuros.
Pour la salle de bain, notre propriétaire à la conception et construction de l’hôtel a en effet pris le parti de privilégier l’espace de la chambre à celle de la salle de bain.


Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 15 mai 2014

un tres bon sejour , chambre tres propre et tres bien decoré , le service est au petit soin a tous les niveaux petit dejeuner , conciergerie ! idealement situé a recommandé pour les gens qui ne veulent pas utiliser la voiture est avoir tous a porter de main !! je eviendrais

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci monlapin d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel et la localisation de notre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».
Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Le service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit très mignon. Le top c'est vraiment l'emplacement, à 5minutes à peine de la plage, près du carré d'or (endroit avec tous les bars), et évidemment situé près de tous les magasins (il y en a pour tous les budgets et tous les goûts).
L'hôtel est propre, avec un cadre sympa et le staff est très gentil et agréable. La chambre est fonctionnelle et joliement décorée avec un petit balcon qui est aussi un plus. Le bémol est la salle de bain qui est assez petite et surtout avec peu de rangement.
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Par contre le restaurant est très moyen! Je ne vous conseille pas de prendre le dîner la bas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ingrid L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'établissement, le personnel, la décoration ainsi que votre chambre avec balcon.

En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. La cuisine se veut originale et du monde se qui peut effectivement ne pas correspondre aux goûts de tous.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Bien cordialement,
Le département commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.9 km
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 27 sur 126 à Cannes
528 avis
À 0.3 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 à Cannes
310 avis
À 1.1 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
830 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 45 sur 126 à Cannes
100 avis
À 0.5 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 55 sur 126 à Cannes
763 avis
À 1.4 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 14 sur 126 à Cannes
1 441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Eden Hôtel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Eden Hôtel & Spa

Établissement : Eden Hôtel & Spa
Adresse: 133 rue d Antibes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels écologiques à Cannes
N°9 des hôtels Spa à Cannes
N°14 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
N°25 des hôtels de luxe à Cannes
N°43 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 102€ - 364€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Hôtel & Spa 4*
Nombre de chambres: 117
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A seulement 30 mn de l’aéroport international de Nice, 10 mn de la gare de Cannes et du Palais des Festivals et 200m de la Croisette, posé sur l’axe commerçant de Cannes – la rue d’Antibes, l’Eden Hotel & Spa **** propose des espaces idéals pour recevoir tourisme d’affaires et de loisirs dans un décor contemporain et zen. Associant sophistication, sérénité et bien-être, l’Eden Hotel & Spa offre le meilleur du concept 4 étoiles. Doté de 117 chambres, le complexe propose un auditorium, 3 salons de réunions, 20 salons de sous-commission, un restaurant, un bar avec cheminé et un spa avec piscine chauffé, jacuzzi, hammam, cabines de soins …. Tout ceci dans un cadre contemporain qui permet d’associer travail et relaxation. Vous êtes alors accueilli dans une atmosphère propice à la détente ou les 4 éléments fondamentaux sont représentés : l’eau, la terre, le feu et l’air. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Eden Hotel Cannes
Hotel Eden Cannes
Eden Residence Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page