“A ne pas manquer”

N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel suite à un bon cadeau offert lors d'un anniversaire. La chambre est tout confort, uen amoureux (cœurs éparpillés sur lit + serviettes déposées en forme de cœur). L'emplacemne petite déco a même été personnalisée pour nous puisqu'il s'agissait d'un week end ent est excellent à 5 min a pied de la croisette en ligne droite, dans une rue piétonne a proximité de tous les restaurants et de la plage.
Le personnel est très agréable, service voiturier pour amener votre voiture au parking souterrain (attention 17€ par jour) car peu de possibilité de se garer dehors.
L'espace de soins et les praticiennes sont très bien, l'espace détente agréable si peu de monde, car cela raisonne vite, seul petit bémol le Hammam n'est pas assez chaud et mériterait la diffusion d'huile essentielle.
Le restaurant de l’hôtel propose un menu à 27€ mais ne pas oublier de réserver!
Le petit déjeuner et très complet et offre plein de choix avec encore une fois un personnel à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté rue d’Antibes et si possible le plus haut possible pour avoir vu sur la me...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de chaque service que l’hôtel propose et que chacun ont correspondu à vos attentes.
La satisfaction client étant notre priorité, nos différentes équipes (réception, spa, petit-déjeuner, etc…) font toujours leur maximum pour faire de chaque séjour une réussite. Nous offrons en effet, à tous les amoureux qui le souhaitent un accueil romantique sur simple demande et sans frais supplémentaire.
Pour le Spa, nous en sommes en effet parfois victime de notre succès mais il reste certaines heures dans la journée ou il est peu fréquenté.
L’Astuce chambre que vous donnez à la communauté Tripadvisor correspond au choix de la réservation d’une chambre supérieure.

Concernant le Hammam, nous avons fait intervenir notre technicien et la température est de nouveau à 39°C- selon les conditions sanitaires en vigueur.

Var, France
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Chambre tout confort mais la décoration est trop sombre à mon goût.Notre chambre donnée sur la route à l'arrière de l'hôtel.
Personnels très agréable et le plus :le parking souterrain.
SPA:petit mais agréable.
Petit déjeuner très bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

La décoration choisie par notre propriétaire repose sur le thème du voyage, mais se veut aussi Feng Shui & zen. Pour cela, les chambres ont des couleurs chaudes rouge et noir avec un style japonisant. Le but étant de la réception de l’hôtel à vos chambres d’entrer dans une atmosphère reposante et feutrée loin du rythme oppressant de votre quotidien.
A noter que vous avez séjourné dans les chambres du bâtiment nord et que celles de notre bâtiment sud ont été récemment re-décorées avec des couleurs moins sombres crème, gris, rosé. Alors pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander une chambre dans notre bâtiment sud.
Nous formons toute l’année notre personnel à la satisfaction du client et au service client et votre commentaire nous encourage dans cette voie.
Pour le parking, il est vrai que c’est un service en plus que tous les hôtels de centre ville de Cannes ne propose pas.
Notre spa (piscine chauffée + jacuzzi + hammam + cabines de soins) de 150m² peut en effet sembler petit pour un hôtel de 117 chambres mais il est le plus grand de Cannes après le centre Thalasso de Cannes. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter et que vous l’avez apprécié.

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix.
Pas déçue du tout. Nous avons passé 1 très bonne nuit. Le restau de l'hôtel est sympa aussi, on y mange bien.
Le plus : l'emplacement est idéal. La rue d'antibes, que demander de mieux.
Le moins : les peignoirs de bains prêtés en chambre mériteraient d'être changés.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

La satisfaction client est notre principal objectif et c’est un plaisir de lire que nous avons rempli notre mission au cours de votre séjour.
Concernant les peignoirs de bains mis à disposition en chambre, nous vous informons que nous venons de renouveler notre stock (300 unités reçues) et donc de les changer. Ce sont des peignoirs de la marque HAMAM (Héritière de la longue tradition des bains turcs, HAMAM confectionne depuis 1999 des lignes de linge de bain et linge de lit haut de gamme. Les créations de la Maison mélangent subtilement coton organique, soie, bambou, ou lin et offrent douceur et confort à l’ensemble des collections.

Grenoble, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et coquette, petit déjeuner excellent. Emplacement de l'hôtel excellent, à 150 mètre de la plage environ et dans une rue piétonne au cœur des restos, bars et magasins de luxe. Proche du vieux cannes. On peut tout faire à pied. Personnel est très agréable.
Un seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et le retour des boîtes de nuit c'est fait entendre...

Astuce pour la chambre : Piscine extérieur payante, pensez à réserver une place de parking à 17€ par nuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez appréciez votre chambre, le petit-déjeuner et l’hôtel en général et nous remercions d’en avoir fait part à la communauté de TRIPADVISOR.
Au cours de votre prochain séjour n’hésitez surtout pas à nous demander une chambre sur cour intérieure pour plus de calme.
Nous vous confirmons que l’accès à la piscine extérieure est payant (17€/personne) car l’espace est limité en terme de place et parce que nous avons voulu qu’il soit un espace de repos, calme pour que nos clients profitent de la vue sur la baie de Cannes dans les meilleures conditions.

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Pris en charge des notre arrivée à l’hôtel, nous avons apprécié le tour de l’hôtel nous expliquant où tout se situait notement le SPA. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous avons posé nos affaires et sommes allés à ce fameux SPA.
Une piscine correcte, un bain à remous, malheureusement trop petit donc vu le nombre de personnes séjournant à l’hôtel, on ne peut pas trop en profiter. Le hammam est bien proportionné par contre, manquerait juste un petit truc pour la sortie du hammam (pas la douchette de l'autre coté du SPA !)
La chambre est très bien, la salle de bain peut être un peu trop petite en rapport.
Le petit déjeuner est copieux et varié, nous nous sommes régalés.
L’hôtel est très bien situé à Cannes, on peut tout faire à pied.

Donc un bon moment grâce à l'EDEN hôtel, merci ! :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil personnalisé. Le succès de notre établissement et de notre spa le rends parfois trop petit, bien qu’il soit pour un hôtel de centre-ville assez grand et qu’il fasse parti des plus grands de tous les hôtels de Cannes intramuros.
Pour la salle de bain, notre propriétaire à la conception et construction de l’hôtel a en effet pris le parti de privilégier l’espace de la chambre à celle de la salle de bain.

Avis écrit le 15 mai 2014

un tres bon sejour , chambre tres propre et tres bien decoré , le service est au petit soin a tous les niveaux petit dejeuner , conciergerie ! idealement situé a recommandé pour les gens qui ne veulent pas utiliser la voiture est avoir tous a porter de main !! je eviendrais

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, le petit-déjeuner ainsi que le personnel et la localisation de notre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».
Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,
Avis écrit le 12 mai 2014

Un endroit très mignon. Le top c'est vraiment l'emplacement, à 5minutes à peine de la plage, près du carré d'or (endroit avec tous les bars), et évidemment situé près de tous les magasins (il y en a pour tous les budgets et tous les goûts).
L'hôtel est propre, avec un cadre sympa et le staff est très gentil et agréable. La chambre est fonctionnelle et joliement décorée avec un petit balcon qui est aussi un plus. Le bémol est la salle de bain qui est assez petite et surtout avec peu de rangement.
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Par contre le restaurant est très moyen! Je ne vous conseille pas de prendre le dîner la bas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
edenhotelcannes, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre séjour à l'Eden Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de l'établissement, le personnel, la décoration ainsi que votre chambre avec balcon.

En ce qui concerne le restaurant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. La cuisine se veut originale et du monde se qui peut effectivement ne pas correspondre aux goûts de tous.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Le département commercial