“Sympathique”

Eden Hôtel & Spa
N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juin 2014

Hôtel bien placé, accueil sympathique, déco convenable. Chambre un peu à l'étroit mais propre, vue sur rue bruyante, dommage... Au restaurant de l'hôtel je me souviens des ravioles en entrée qui étaient un délice ! Mes papilles s'en souviennent encore. Piscine plutôt ok, très agréable quand il n'y a personne; Spa moyen car étroit ... Bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel au cours de votre séjour de juillet 2013.
Nos chambres font entre 20m² et 35m² et sont aux nouvelles normes 4 étoiles (minimum 16m²).
Elles sont équipées de fenêtre double vitrage pour isoler un maximum de bruits de la ville.
Nos ravioles à la truffe bianchetto et à la crème de ciboulette est en effet un plat à grand succès !! Merci de l’avoir mentionné dans votre commentaire.

Le Spa vous a semblé étroit peut-être parce que la piscine est très longue 13mx3m car c’est une piscine de nage. Mais cet espace fait partie à ce jour des plus grandes de tous les hôtels de Cannes après les Thermes Marins de Cannes.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Bien situé avec parking en centre ville et a deux pas de la croisette et plage
Piscine intérieur avec Hammam et jacuzzi et terrasse sur le toit avec jacuzzi transat et petite piscine
Attention une dizaine de place pour les transats payants
Chambre confortable
Une bonne prestation pour le prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Eden Hôtel & Spa et que vous avez souhaité partager votre expérience sur tripadvisor.
L’espace détente sur le toit de l’hôtel comprend un jacuzzi, une piscine et un solarium. Cet espace est en effet payant (17€/personne/jour) car il est limité à 10 personnes pour des raisons de normes de sécurité pompier et pour garder ce lieu « calme et paisible ».

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel suite à un bon cadeau offert lors d'un anniversaire. La chambre est tout confort, uen amoureux (cœurs éparpillés sur lit + serviettes déposées en forme de cœur). L'emplacemne petite déco a même été personnalisée pour nous puisqu'il s'agissait d'un week end ent est excellent à 5 min a pied de la croisette en ligne droite, dans une rue piétonne a proximité de tous les restaurants et de la plage.
Le personnel est très agréable, service voiturier pour amener votre voiture au parking souterrain (attention 17€ par jour) car peu de possibilité de se garer dehors.
L'espace de soins et les praticiennes sont très bien, l'espace détente agréable si peu de monde, car cela raisonne vite, seul petit bémol le Hammam n'est pas assez chaud et mériterait la diffusion d'huile essentielle.
Le restaurant de l’hôtel propose un menu à 27€ mais ne pas oublier de réserver!
Le petit déjeuner et très complet et offre plein de choix avec encore une fois un personnel à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté rue d’Antibes et si possible le plus haut possible pour avoir vu sur la me...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de chaque service que l’hôtel propose et que chacun ont correspondu à vos attentes.
La satisfaction client étant notre priorité, nos différentes équipes (réception, spa, petit-déjeuner, etc…) font toujours leur maximum pour faire de chaque séjour une réussite. Nous offrons en effet, à tous les amoureux qui le souhaitent un accueil romantique sur simple demande et sans frais supplémentaire.
Pour le Spa, nous en sommes en effet parfois victime de notre succès mais il reste certaines heures dans la journée ou il est peu fréquenté.
L’Astuce chambre que vous donnez à la communauté Tripadvisor correspond au choix de la réservation d’une chambre supérieure.

Concernant le Hammam, nous avons fait intervenir notre technicien et la température est de nouveau à 39°C- selon les conditions sanitaires en vigueur.

Avis publié : 3 juin 2014

Chambre tout confort mais la décoration est trop sombre à mon goût.Notre chambre donnée sur la route à l'arrière de l'hôtel.
Personnels très agréable et le plus :le parking souterrain.
SPA:petit mais agréable.
Petit déjeuner très bien.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Cher client,

La décoration choisie par notre propriétaire repose sur le thème du voyage, mais se veut aussi Feng Shui & zen. Pour cela, les chambres ont des couleurs chaudes rouge et noir avec un style japonisant. Le but étant de la réception de l’hôtel à vos chambres d’entrer dans une atmosphère reposante et feutrée loin du rythme oppressant de votre quotidien.
A noter que vous avez séjourné dans les chambres du bâtiment nord et que celles de notre bâtiment sud ont été récemment re-décorées avec des couleurs moins sombres crème, gris, rosé. Alors pour votre prochain séjour n’hésitez pas à demander une chambre dans notre bâtiment sud.
Nous formons toute l’année notre personnel à la satisfaction du client et au service client et votre commentaire nous encourage dans cette voie.
Pour le parking, il est vrai que c’est un service en plus que tous les hôtels de centre ville de Cannes ne propose pas.
Notre spa (piscine chauffée + jacuzzi + hammam + cabines de soins) de 150m² peut en effet sembler petit pour un hôtel de 117 chambres mais il est le plus grand de Cannes après le centre Thalasso de Cannes. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter et que vous l’avez apprécié.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité-prix.
Pas déçue du tout. Nous avons passé 1 très bonne nuit. Le restau de l'hôtel est sympa aussi, on y mange bien.
Le plus : l'emplacement est idéal. La rue d'antibes, que demander de mieux.
Le moins : les peignoirs de bains prêtés en chambre mériteraient d'être changés.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère cliente,

La satisfaction client est notre principal objectif et c’est un plaisir de lire que nous avons rempli notre mission au cours de votre séjour.
Concernant les peignoirs de bains mis à disposition en chambre, nous vous informons que nous venons de renouveler notre stock (300 unités reçues) et donc de les changer. Ce sont des peignoirs de la marque HAMAM (Héritière de la longue tradition des bains turcs, HAMAM confectionne depuis 1999 des lignes de linge de bain et linge de lit haut de gamme. Les créations de la Maison mélangent subtilement coton organique, soie, bambou, ou lin et offrent douceur et confort à l’ensemble des collections.

Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel très propre, chambre spacieuse et coquette, petit déjeuner excellent. Emplacement de l'hôtel excellent, à 150 mètre de la plage environ et dans une rue piétonne au cœur des restos, bars et magasins de luxe. Proche du vieux cannes. On peut tout faire à pied. Personnel est très agréable.
Un seul bémol : notre chambre donnait sur la rue et le retour des boîtes de nuit c'est fait entendre...

Astuce pour la chambre : Piscine extérieur payante, pensez à réserver une place de parking à 17€ par nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

C’est un plaisir de lire que vous avez appréciez votre chambre, le petit-déjeuner et l’hôtel en général et nous remercions d’en avoir fait part à la communauté de TRIPADVISOR.
Au cours de votre prochain séjour n’hésitez surtout pas à nous demander une chambre sur cour intérieure pour plus de calme.
Nous vous confirmons que l’accès à la piscine extérieure est payant (17€/personne) car l’espace est limité en terme de place et parce que nous avons voulu qu’il soit un espace de repos, calme pour que nos clients profitent de la vue sur la baie de Cannes dans les meilleures conditions.

Avis publié : 27 mai 2014

Pris en charge des notre arrivée à l’hôtel, nous avons apprécié le tour de l’hôtel nous expliquant où tout se situait notement le SPA. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, nous avons posé nos affaires et sommes allés à ce fameux SPA.
Une piscine correcte, un bain à remous, malheureusement trop petit donc vu le nombre de personnes séjournant à l’hôtel, on ne peut pas trop en profiter. Le hammam est bien proportionné par contre, manquerait juste un petit truc pour la sortie du hammam (pas la douchette de l'autre coté du SPA !)
La chambre est très bien, la salle de bain peut être un peu trop petite en rapport.
Le petit déjeuner est copieux et varié, nous nous sommes régalés.
L’hôtel est très bien situé à Cannes, on peut tout faire à pied.

Donc un bon moment grâce à l'EDEN hôtel, merci ! :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil personnalisé. Le succès de notre établissement et de notre spa le rends parfois trop petit, bien qu’il soit pour un hôtel de centre-ville assez grand et qu’il fasse parti des plus grands de tous les hôtels de Cannes intramuros.
Pour la salle de bain, notre propriétaire à la conception et construction de l’hôtel a en effet pris le parti de privilégier l’espace de la chambre à celle de la salle de bain.