“week end au top” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Roquebrune-sur-Argens, France
“week end au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

toujours bien accueilli été comme hiver grâce à une équipe très agréable .Weekend de bonheur à chaque fois, à quelques kilomètres de chez nous mais décompression et dépaysement total .Je me régale à chaque fois et attend le prochain séjour avec impatience .

Astuce pour la chambre : plein centre de Cannes , hôtel très bien insonorisé , pour alterner massages zen et shopping de fol...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nos meilleurs prescripteurs sont nos clients fidèles. En effet, le commentaire que vous faites sur la constance de nos services à n’importe quel moment de l’année est pour nous un gage de qualité pour tous les autres clients et nous en remercions vivement.

C’est un plaisir pour nous de vous recevoir plusieurs fois dans l’année, de voir qu’à la fois vous profitez de tous les services de l’hôtel (Spa, Massage, Restaurant, Petit déjeuner) et que nous vous donnons entière satisfaction.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle ».

A très bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique ! chambres confortables ! hammam et jacuzzi très agréable ! Petit-déjeuner copieux , bon, généreux et frais !
à 5 minutes de la Croisette et des boutiques ! Parking public et surveillé à
50 m .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Que dire de plus ! Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Eden Hotel & Spa sur Tripadvisor.
Votre séjour a semble-t-il à la lecture de votre commentaire été parfait et c’est là notre seule volonté pour tous nos clients.

A très bientôt,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

assez bien place mais surement pas un 4 étoiles ou obtenu dans une pochette surprises,bien sûr il y a un spa qui peut émerveiller certains,mais hôtels assez vieillot,chambre très tristes et sans charmes,les peignoirs mis a la dispositions très défraichis , nous n'avons pas osés les enfiles,j'ai connus des 3 étoiles beaucoup mieux,de plus il n'y a qu'un ascenceur par bâtiment et tous les jours j’appréhendais qu'il soit en panne surtout qu'il y a 8 étages,petit déjeuner quelconque. ceux qui aiment un peu le luxe a éviter

Astuce pour la chambre : eviter les étages élevés du fait qu'il n' y a qu'un seul ascenceur par batiment
Cher client,

La décoration, sur le thème du voyage entre Afrique & Asie et la luminosité de l’hôtel se veulent volontairement différentes, feutrées et dépaysantes pour en faire un lieu reposant, calme, tamisé et zen. Mais cela peut en effet ne pas correspondre à vos attentes et nous le comprenons.

Nous ne sommes pas un hôtel 5 étoiles/ hôtel de luxe comme vous le recherchiez peut-être, nous sommes un hôtel 4 étoiles aux qualités de services 4 étoiles.

Notre hôtel a validé la classification 4 étoiles selon les nouvelles normes en vigueur au 16/07/2012. Cette classification très stricte demande des normes de taille, d’équipements et de services auxquelles nous répondons parfaitement.
Notre établissement construit en 2007 est composé de 2 bâtiments. Le bâtiment nord de 8 étages équipé de 2 ascenseurs dont 1 qui va être entièrement changé en janvier /février 2015 (coût de l’investissement : 80 000€) et 1 bâtiment sud de 5 étages, équipé d’un ascenseur. Le bâtiment nord a été entièrement repeint en 2010. Dans le bâtiment sud, nous avons refait peinture et tous les meubles en 2013 et toutes les climatisations, canalisations et salles de bain en 2014.
Notre propriétaire fait tous les hivers de gros investissements de rénovation dans l’hôtel, chose très rare pour un hôtel indépendant. Nos ascenseurs sont régulièrement entretenus et contrôlés.

Les peignoirs de bains de la marque HAMAM, mis à disposition dans les chambres sont régulièrement renouvelés (400 unités reçues début juillet 2014).

Par ailleurs, nous sommes surpris que le petit déjeuner n’ai pas été à votre gout car nous proposons à nos client plus de 40 produits parmi des mets froids (plateau de fromages et de charcuteries - Jambon Blanc, Jambon Cru, Saumon Fumé,…) et chauds (œufs brouillés, bacon, tomates provençales, saucisses, potatoes…). Ainsi qu’un coin boulangerie ou vous trouverez une large variété de pains et de viennoiseries. Sans oublier notre Corner Bio (pains, céréales, lait, thé, confiture, beurre, jus d’orange, jus de pommes..). C’est un point de service qui satisfait tous nos clients et cette affirmation se retrouve dans de nombreux commentaires tripadvisor.

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel plutôt bien placé, à 5 min à pied de la croisette! Un accueil agréable et sympathique! La chambre était confortable et le balcon était un petit plus appréciable! Un service petit-déjeuner complet! Petits bémols: le spa qui au niveau des vestiaires et WC n’étaient pas très propre! Attention également la parking est payant! 17€! Mais à retenir: très bon hôtel dans son ensemble!

Chère Océane,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre en catégorie supérieure ainsi que l’attention que porte notre personnel à chacun de nos clients.
Notre petit déjeuner est très complet en effet, avec plus de 40 produits différents.

Nous avons remonté votre information sur le Spa à notre gouvernante qui a fait le nécessaire auprès de notre équipe de ménage pour que cela ne se reproduise plus. A noter cependant que nous avons tous les jours une personne spécifiquement dédiée au nettoyage de ces espaces.

Nous disposons d’un parking privé en sous-sol, grand plus pour un hôtel de ville. Il est au même tarif pour 24h que les parkings publics de Cannes.

Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel . Les chambres sont propres , le personnel est agréable . Le petit déjeuné buffet très sympa et le restaurant de l'hôtel aussi . la piscine intérieur n'est pas très bien entretenue , pendant nos 3 jours , des pansements ainsi que des barrettes rouillées traînées sur le rebord de la piscine . L'isolation des chambres n'est pas top non plus . Tous s'entend, le couloir , l'ascenseur , les autres chambres ...
Mais sinon globalement l'endroit est très joli et très bien situé .

Chère Mélissa,

Votre séjour de 2 nuits vous a semble-t-il permis de profiter de tous les services de notre établissement et de la déco atypique de notre hôtel et c’est ce que nous souhaitons à tous nos clients.
Nos chambres sont équipées de double vitrage pour réduire les bruits que peut rencontrer un hôtel de ville. Elles possèdent aussi une porte intérieure en plus de la porte de la chambre pour une isolation totale des bruits provenant des couloirs.
Notre Spa est nettoyé plusieurs fois par jour avec une personne dédiée à cet espace. Notre seule difficulté est de passer après chaque client qui ne mettrait pas leurs pansements / mouchoirs… à la poubelle. Cependant nous avons remonté votre remarque à notre service gouvernante pour qu’elle fasse le nécessaire.

Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel bien placé, accueil sympathique, déco convenable. Chambre un peu à l'étroit mais propre, vue sur rue bruyante, dommage... Au restaurant de l'hôtel je me souviens des ravioles en entrée qui étaient un délice ! Mes papilles s'en souviennent encore. Piscine plutôt ok, très agréable quand il n'y a personne; Spa moyen car étroit ... Bon hotel dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel au cours de votre séjour de juillet 2013.
Nos chambres font entre 20m² et 35m² et sont aux nouvelles normes 4 étoiles (minimum 16m²).
Elles sont équipées de fenêtre double vitrage pour isoler un maximum de bruits de la ville.
Nos ravioles à la truffe bianchetto et à la crème de ciboulette est en effet un plat à grand succès !! Merci de l’avoir mentionné dans votre commentaire.

Le Spa vous a semblé étroit peut-être parce que la piscine est très longue 13mx3m car c’est une piscine de nage. Mais cet espace fait partie à ce jour des plus grandes de tous les hôtels de Cannes après les Thermes Marins de Cannes.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Bien situé avec parking en centre ville et a deux pas de la croisette et plage
Piscine intérieur avec Hammam et jacuzzi et terrasse sur le toit avec jacuzzi transat et petite piscine
Attention une dizaine de place pour les transats payants
Chambre confortable
Une bonne prestation pour le prix

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Eden Hôtel & Spa et que vous avez souhaité partager votre expérience sur tripadvisor.
L’espace détente sur le toit de l’hôtel comprend un jacuzzi, une piscine et un solarium. Cet espace est en effet payant (17€/personne/jour) car il est limité à 10 personnes pour des raisons de normes de sécurité pompier et pour garder ce lieu « calme et paisible ».