“entrée par la rue d'Antibes”

Eden Hôtel & Spa
N° 29 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“entrée par la rue d'Antibes”
Avis écrit le 25 août 2014

l'entrée se fait par la rue d'Antibes mais la majeure partie de l'hôtel est sur l'arrière, avec vue sur le casino (le supermarché pas les machines à sous)
les chambres sont confortables, climatisation silencieuse, le petit déjeuner royal, la piscine intérieure est un kif incroyable quand on est tout seul, seul bémol l'ascenseur qu'il faut parfois attendre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher Monsieur,
L’entrée de l’hôtel s’effectue effectivement uniquement par la rue d’Antibes. En effet, en l’an 2000 lors de l’ouverture de l’établissement, nous ne disposions que de 40 chambres – dans le batiment localisé sur la rue d’Antibes. En 2007, le nombre de chambre s’élève à 117 et le complément de chambre est alors crée dans un bâtiment derrière la rue d’Antibes. Les deux bâtiments sont reliés entre eux par notre espace bar, bassin à poisson, Spa, salle de réunion et salle de restaurant.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pu apprécier notre petit déjeuner (avec ses 40 produits à volonté et corner Bio) ainsi que l’Eden Spa (un espace de 150 m² avec une piscine chauffée, un jacuzzi, un hamman, une douche des transats et 2 cabines de soins).
Nous profitons de votre commentaire sur l’ascenseur pour vous informer que nous entreprenons en janvier 2015 une rénovation totale de l’ascenseur (cout de l’investissement : 100 000€). En effet, ce dernier sera plus rapide (1m/s au lieu de 1,6m/s) et pourra accueillir plus de personne (9 personne / 630kg).
Pour votre prochain séjour à Cannes, n’hésitez pas à à demander notre tarif client fidèle pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 18 août 2014

Contexte : utilisation d'une smartbox à l'occasion de mes trente ans.

Arrivé dans la chambre, je remarque immédiatement une boite sur le lit ainsi qu'une carte. Telle ne fût pas ma surprise en voyant qu'il s'agissait d'une jolie bougie portant le nom de l'hôtel et d'une carte de bon anniversaire laissés par l'équipe à mon attention !

J'ai beaucoup apprécié ce geste, lequel ne pouvait augurer qu'un très bon séjour à l'Eden Hôtel.

Petit déjeuner buffet : tout y est, charcuterie, fromages, oeufs, confitures, pâtes à tartiner, plusieurs variétés de pain, de thés (Palais des Thés...quel délice)... Service excellent, produits de marque et de qualité.

Spa : un sauna, un hammam et une piscine, calmes car peu de monde lorsque nous y étions.

La chambre : rien à signaler. C'est propre, isolé du bruit, les produits dans la salle de bain sont bien là, la literie est de qualité, le service à café/thé est là.

Le staff : amabilité, sourire. Une fois de plus, tout est là.

Un grand merci à l'équipe.

Florent L.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs (chambres rénovées).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Florent,
C’est un plaisir de lire un commentaire tel que le vôtre. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Comme vous pouvez le noter, nous accordons la même importance à tous nos clients, qu’ils viennent via Groupon, Smartbox, en direct, etc… Nous n’hésitons pas à personnaliser l’accueil de chaque client quand cela est possible. C’est même avec plaisir que nous effectuons des accueils romantiques (serviette en forme de cœur, pétales de cœur) si nous savons qu’il s’agit par exemple d’une demande en mariage, en fiançailles... Nous sommes donc enchantés de lire que vous avez apprécié l’attention que nous avions mis dans votre chambre.
Nous sommes par ailleurs heureux de constater que la composition de notre petit déjeuner buffet vous a plu car nous proposons à nos client plus de 40 produits parmi des mets froids (plateau de fromages et de charcuteries - Jambon Blanc, Jambon Cru, Saumon Fumé,…) et chauds (œufs brouillés, bacon, tomates provençales, saucisses, potatoes…). Ainsi qu’un coin boulangerie avec une large variété de pains et de viennoiseries. Sans oublier notre Corner Bio (pains, céréales, lait, thé, confiture, beurre, jus d’orange, jus de pommes..). C’est un service qui satisfait tous nos clients et nous sommes heureux que vous releviez ce point.

Dans votre chambre, nous mettons aussi un point d’honneur à proposer de la qualité (comme une literie Bio 100% percale, anti punaise de lits) et des services comme un plateau de courtoisie rafraîchi tous les jours (thé, café, infusions, lait). Dans les chambres supérieures et privilèges nous avons installés des machines Nespresso pour plus de service.
Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre code de fidélité.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Bien Cordialement,
Oraison, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel, belle déco, chambre sympathique, espace bien être charmant, massages parfait, petit déjeuner très bien. Le point négatif ? le prix du parking pour ce qu'il est... très mal foutu et mal accessible. Pour le reste dans l'ensemble c'est pas mal peut être les prix un peu trop élevés !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre commentaire et votre séjour à l’Eden Hôtel & Spa.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre weekend détente et que vous avez appréciez votre chambre, le spa, le petit déjeuner et l’hôtel dans son ensemble.
Concernant le parking, étant un hôtel de ville il est rare que des établissements proposent ce service. Nous disposons d’une vingtaine de place qui permettent à nos clients d’arriver à l’hôtel sereinement sans avoir à chercher une place aux alentours. Le prix du parking à la nuit est le même que celui pratiqué par le parking public Lamy (situé à 100m de l’hôtel).
N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous remettre notre code promotionnel « client fidèle » pour votre prochain séjour parmi nous.

Nous vous remercions encore pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,

Saint Jorioz
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel grâce à une box, beaucoup trop court, mais exceptionnel.
Nous avons été surclassés dans une chambre supérieure avec balcon..
Accès à la piscine et au spa inclus..
Gros + : la piscine sur les toits accessible en demandant une carte à la réception, superbe vue, dommage qu'il faille payer en plus.
Petit déjeuner normal
Parking 50 centimes moins chère que ceux de la ville pour une comparaison sur 24h.. (sans grand intérêt donc)
Situation : à deux pas de la croisette et en pleins centre ville : parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
commercial187221, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Alison,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment d’exception dans notre hôtel et ravi de vous procurer un moment de bien-être.
Pour le surclassement il est vrai que lorsque nous pouvons le faire nous le faisons avec plaisir.

L’espace détente sur le toit (piscine, jacuzzi, solarium), offre en effet sur une superbe vue sur la baie de Cannes. Comme un transat sur une plage privée, le transat y est payant à hauteur de 17€ la journée et de 10€ après 14h et cela pour 2 raisons :
- Une question de sécurité pompier qui nous limite à 10 personnes sur cet espace
- Le souhait de garder ce lieu calme et tranquille pour que les clients apprécient au maximum le cadre de la vue.

Notre petit-déjeuner propose plus de 40 produits différents, du chaud, du froid, du salé, du sucré, du café Nespresso, un corner Bio… Il est très complet.

Le parking est en effet au même tarif que le parking public. L’avantage de réserver une place est l’assurance d’avoir une place garantie (parking public Lamy souvent complet) et d’être directement dans l’hôtel.

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, n’hésitez pas à demander notre tarif client fidèle pour votre prochain séjour.

carpentras
Avis écrit le 20 juillet 2014

Découvert par une box, il reste notre hôtel de référence. Nous y avons deux nuits de rêve. Le Spa, la piscine, les chambres spacieuses, le service, et... le petit déjeuné de la mort qui tue. Une cascade de diverses choses plus que très bonne et une omelette au bacon dont mes papilles s'en souviennent encore...

Astuce pour la chambre : Réservez la place de parking. Malgré le coût, ça n'a pas de prix pour stationner à deux pas de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience de votre séjour à l’Eden Hotel & Spa sur Tripadvisor et nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un moment de bien être dans notre hôtel loin du rythme oppressant du quotidien.

Notre petit déjeuner avec plus de 40 produits et en effet toujours un vrai succès. Notre chef nous précise que le secret de son omelette au bacon réside dans la touche de crème qu’il y ajoute et dans le temps qu’il passe à battre les œufs. Nous vous laissons revenir nous après le test chez vous pour savoir si le résultat est mieux.

Votre astuce chambre est très vrai, il est important de pré-réserver son parking avant d’arriver à l’hôtel. Le nombre de place étant limité. Le coût de 17€ par nuit est le même que les parkings publics de Cannes.

Encore merci et à très bientôt,

Trans-en-Provence, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'équipe est très accueillante et discrète . Le Spa est très bien : massages de 90 min a refaire..
Petit déjeuner en chambre très copieux.
Les suites sont très bien équipées, par contre manque d'intimité en terrasse ( vu sur les voisins).
Petit bémol : manque le petit plus pour un 4 étoiles ( aucune visite de l'hôtel - pas d'accompagnement jusqu'à la chambre, pas de personnalisation dans la chambre, bar en chambre limité).

Séjour du juillet 2014
Pascal L, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre weekend à Cannes et que vous avez appréciez l’accueil de notre personnel, les bienfaits de nos spa praticiennes, notre spa et notre junior 162.

Cette suite a été entièrement redécorée, rénovée aussi bien au niveau de la chambre, du salon que de la salle de bain équipée d’un double lavabo, une douche et une super baignoire balneo.
Nous venons fin juillet de faire poser un store électrique pour isoler la terrasse des autres terrasses pour plus d’intimité. En effet, nous avons la chance d’avoir une propriétaire qui améliore chaque année les services et les prestations de l’hôtel.

Pour le minibar, nous avons fait une étude pour savoir ce que nos clients consomment le plus et nous avons gardé uniquement ces produits pour éviter le gaspillage, la perte dans le respect de notre éco-responsabilité et de notre éco-label.

Notre 2ème volonté en réduisant les produits de notre minibar et d’encourager nos clients à venir apprécier notre espace bar, sa carte des boissons, ses cocktails, son atmosphère feutrée autour de notre cheminée plutôt que de rester enfermer dans une chambre.
Enfin, petit plus pour tous les clients qui reservent directement sur le site de l’hôtel nous leur offrons le contenu complet du minibar, une fois pendant leur séjour (1 coca-cola, 1 coca-cola light, 1 minute maid orange, 1 ice tea pêche, 1 Heinekein, 1 bière 1664, 1 Evian, 1 Badoit, 1 paquet de chips, 1 paquet de bonbons)

Nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes en train de poser un store électrique pour permettre à nos clients d’avoir plus d’intimité s’ils souhaitent profiter de la terrasse.

Concernant votre check-in, nous sommes surpris de lire que les réceptionnistes ne vous ont pas fait la visite de l’hôtel. En effet, il s’agit d’un service qui est en place depuis l’ouverture de l’hôtel et c’est une procédure qui est appliquée. Nous en avons informé notre chef de réception et nous excusons si ce service ne vous a pas été proposé.

Tours, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Idéalement placé à deux pas de la Croisette et dans une rue commerçante, excellent accueil, chambres spacieuses et confortables, propres et bien décorées, petit déjeuner copieux et servi avec le sourire, piscine intérieure, hammam et jacuzzi compris dans le tarif, salle de sport, bref, excellentes prestations.
Seul bémol selon moi : salle de bain trop petite, et j'aurais préféré une cabine de douche plutôt qu'une baignoire, et chambre côté colline peut-être trop bruyante avec la route passagère qui passe derrière l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Jean-Luc,

C’est un plaisir de lire que vous avez profité de tous les services de l’hôtel et qu’ils vous ont tous donnés entière satisfaction tout comme l’accueil de notre personnel.
Pour le petit bémol salle de bain, nous souhaitons préciser que la norme 4 étoiles pour la superficie d’une chambre (salle de bain comprise est de 16m² alors que nos plus petites chambres ont une superficie de 24m². Notre propriétaire a fait le choix à la construction de privilégier l’espace chambre à l’espace salle de bain.
Aussi, nous avons quelques chambres avec douche n’hésitez pas à demander cet équipement pour prochain séjour.

Pour le bruit, cela est très surprenant car nos chambres sont équipées de double vitrage pour excellente insonorisation. Peut-être qu’une des fenêtres était mal refermée. N’hésitez pas pour ce type de problème à appeler la réception qui réglera le problème et refermera correctement la fenêtre.

Nous vous remercions pour votre séjour et espérons vous revoir très bientôt,