Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

Magnifique et grande chambre! Lit King Size très confortable, on y dort vraiment bien!
Hotel bien situé dans la rue principal mais très au calme, accueil chaleureux.
Piscine toute en longueur idéale pour faire des longueurs! Jaccuzzi bien (limite trop) chaud très agréable après une journée de marche sur la croisette. Pas vu la piscine sur le toit car 20€ de plus je trouve ça excessif.
Très agréable dans l'ensemble!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2015

personnel très chaleureux et professionnel.
Petit déjeuner copieux.
J'ai demandé à changer de chambre car je me trouvais dans une chambre où l'on devait passer par un escalier de service pour me retrouver dans une chambre avec un balcon face à un mur plein de au moins 2 mètres de haut et des vis à vis en face au dessus... pas de rideaux et une chambre, bien que spacieuse, d'une tristesse à vous casser le moral !
Heureusement, après insistance, j'ai pu accéder à un étage supérieur bien plus agréable (mais sans balcon)

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 10 septembre 2015

emplacement super,calme,petit déjeuner pour 12 euros rien à dire,la chambre propre,le spa un peu trop chaud et beaucoups d'italiens assez impolis surtout les enfants.pour le parking de l'hotel quand on réserve vous pourriez dire de le réserver car il a fallut laisser la voiture sur le port et payer 34 euros pour 22heures!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Hôtel bien situé dans la ville a 2 pas de là croisettes.
Piscine sale et jacuzzi également intérieur.
20€ le parking qui faut réserve à l'avance donc pas de place mais le parking juste à 50 min pour deux jours 1/2 36€ donc moins cher.
Salle de bain salle et meuble de chambre très abîmé
Un seul ascenseur pour tous l'hôtel

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2015

Accueil chaleureux par l'ensemble du personnel , les chambres classiques sont bien aménagées et spacieuses.
La vue depuis la chambre sur les collines dominants Cannes est agréable.
Le jacuzzi et la piscine permettent de passer un bon moment de détente ( dommage que le hammam soit indisponible lors de notre séjour ).
Hôtel bien situé dans Cannes, à 5 min de la Croisette; il reste à la fois classe mais abordable et nous y avons passé un excellent séjour !

• Type de voyage : A voyagé en couple