Contrôle des avis
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à une smartbox que l’on nous a offert pour une nuit. Nous avons passé un très agréable séjour, accueil de la réceptionniste et de bagagiste très chaleureux. Le spa de l’hôtel est exceptionnel très beau cadre. Le restaurant est fortement conseillé repas délicieux très bon rapport qualité prix, je conseille de prendre les ravioles aux truffes c’est une turie, et personnel fort agréable et très attentionné.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons acheté un bon groupon pour venir découvrir cet établissement.
Accueil moyen chambre non conforme aux photos.
Le plateau de gourmandise et un paquet de biscuits.
Quelle déception pour notre weekend en amoureux.
Le seul point positif le petit déjeuner et l emplacement sympa

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
R-Commercial, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes surpris par le titre et la note de celui-ci car nous ne comprenons pas ce qui vous a vraiment déçu.
En effet, après vérification nous vous avons bien attribué une chambre supérieure avec accueil VIP gourmand comme réservé.
Nous ne négligeons aucun de nos clients quelque soit l'origine de leur réservation -groupon, booking, vente privée, weekendesk...-, et nous veillons à la satisfaction de séjour de tous nos clients. Avez vous fait part de votre déception au moment de votre séjour ? car nous aurions pu réagir et peut être vous changer de chambre.
Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner vous ait plu et nous espérons que vous avez pu profiter de notre spa idéal pour un weekend en amoureux.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Première nuit à l’hôtel et satisfaits. Les chambres classiques sont simples pour un quatre étoiles mais tout est là et c’est joli et tout à fait en phase avec le tarif. L’ensemble du personnel est serviable du bagagiste, à la réception jusqu’au petit déjeuner. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix et des propositions bio. L’espace bien être très appréciable et suffisant. Les enfants et aussi les gourmands apprécieront le bar à bonbons. Enfin la situation en plein centre finit de confirmer que nous avons fait le bon choix. Le parking est un plus aussi mais il est petit aussi pensez à réserver. Il nous reste à tester le restaurant d’ici la fin du séjour.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Les +: Personnel très agréable, chambres lumineuses et confortables
Les -: La propreté! Énormément de poussière et les sols étaient vraiment sales.. avec des auréoles blanches qui ressortaient sur les dalles foncées.. dommage pour un hôtel 4 étoiles on peut s’attendre à mieux..
le spa: très sombre.. quelques transats ou patères pour accrocher les peignoirs seraient les bienvenus..

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Accueil excellente et réceptionnistes agréables, hôtel luxueux avec chambres spacieuse, Spa très bien et propre par contre pour les massages et soins il faut réserver longtemps à l’avance car ils sont complet, nous avons dû aller dans un autre spa de Cannes ainsi que le parking de l’hôtel.