Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (990)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
990 résultats
Note attribuée
285
413
173
81
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
285
413
173
81
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4752 avis sur 990
Avis écrit le 26 mars 2018

Un personnel très sympathique et à l'écoute.
Un hôtel très propre et agréable.
Le spa très reposant ainsi qu'un restaurant excellent.
Hôtel placé sur la rue commerçante et à 2 pas de la Croisette.
Aucune remarque négative à faire.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurareig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Week end en amoureux avec box
Nous avons était ravis du repas et du petit déjeuner (personnels très pro et agréable)
Nous avons vraiment était traités en "vip"
Par contre un peu déçu de l espace spa: très sombre, petit par rapport aux nombres de clients.
La chambre était très vaste mais sans charme
Manque de petits meuble, déco....
Chambre avec beaucoup de fenêtre! Mais vue sur la route très véhiculé et sur les terrasses des appartements d en face

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Natacha C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 mars 2018

On nous a offert un coffret Smartbox, et avons choisi cet établissement. Nous avons bien été reçu, le personnel était acceuillant, serviable et souriant (il ne nous ont traité comme tous les autres clients, car des fois avec ce genre de coffret on peut être traité différemment). A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé, on a eu accès à un petit balcon (trés sympa). La dame de l'accueil nous a bien expliqué les conditions d'accès au spa et au restaurant. On pensait qu'au mois de mars l'établissement serait un peu plus calme (et ben non). On a eu la chance d'arriver tôt et de pouvoir profiter de l'espace bien être. Il est vrai qu'entre 17h00 et 19h00 c''était quelque peu bien plein. Mais bon on s'est adapté et sommes allés promener dans la ville. L'hôtel est très bien disposé car nous étions vraiment dans la rue principale de la ville, et avons pu rêver devant les nombreuses boutiques de luxe. Sinon de retour à l'hôtel nous sommes allés faire un soin (prévu à la réservation). Tout s'est très bien passé, le personnel étaient agréable. Ensuite le repas compris dans le coffret était bon et copieux. Seul petit bémol avec le cocktail il aurait été agréable d'avoir un petit accompagnement (style tapenade ou olives). La chambre était propre, et le lit confortable. Le lendemain, le petit déjeuner était très copieux et très variés. Par contre vu le nombres de personnes, il était un peu difficile d'accéder au buffet sans déranger ses voisins. Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement et nous vous recommandons car les prestations étaient très correctes.

Date du séjour : mars 2018
Merci Aurore G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel grâce à une smartbox que l’on nous a offert pour une nuit. Nous avons passé un très agréable séjour, accueil de la réceptionniste et de bagagiste très chaleureux. Le spa de l’hôtel est exceptionnel très beau cadre. Le restaurant est fortement conseillé repas délicieux très bon rapport qualité prix, je conseille de prendre les ravioles aux truffes c’est une turie, et personnel fort agréable et très attentionné.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci anthonyogcnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Nous avons acheté un bon groupon pour venir découvrir cet établissement.
Accueil moyen chambre non conforme aux photos.
Le plateau de gourmandise et un paquet de biscuits.
Quelle déception pour notre weekend en amoureux.
Le seul point positif le petit déjeuner et l emplacement sympa

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Losasi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
R-Commercial, Responsable commercial de Eden Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2018

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire.
Nous sommes surpris par le titre et la note de celui-ci car nous ne comprenons pas ce qui vous a vraiment déçu.
En effet, après vérification nous vous avons bien attribué une chambre supérieure avec accueil VIP gourmand comme réservé.
Nous ne négligeons aucun de nos clients quelque soit l'origine de leur réservation -groupon, booking, vente privée, weekendesk...-, et nous veillons à la satisfaction de séjour de tous nos clients. Avez vous fait part de votre déception au moment de votre séjour ? car nous aurions pu réagir et peut être vous changer de chambre.
Nous sommes ravis de lire que le petit déjeuner vous ait plu et nous espérons que vous avez pu profiter de notre spa idéal pour un weekend en amoureux.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis