“Ne s'y rendre qu'en cas d'absolue nécessité”

Hotel les Tourrades
N° 113 sur 126 Hôtels à Cannes
“Ne s'y rendre qu'en cas d'absolue nécessité”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Apres 3 nuits passees au balladin la Bocca, on est content de partir. L'accueil est à peine aimable, vous fait payer tout de suite les 3 nuits, mais a ete incapable de me sortir une facture correcte (dommage pour votre comptable).
La saleté de l'hotel est à peine croyable: dans l'ascenseur vous ne n'osez pas poser sur le sol votre valise ou votre sac, c'est sale et collant! La moquette de la chambre n'est pas vieille, elle est hors d'âge!
Certes, ce n'est pas cher (50-55€), mais franchement il y a d'autre à peine plus cher est beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Ceyreste, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

bon... à part le mc do en dessous pour ce qui aime....sinon c'est un hotel les + abandonné que j'ai vu à ce jour. dans l'ordre, l'accueil des plus simples, l'ascenseur vraiment vieillot ou on se demande si on ne va rester coincé, la moquette dans les couloirs pourries, la peinture de l'hotel à foutu le camp. la chambre des plus simples, salle de bain impossible de mettre l'eau à la poire tellement le mitigeur est fatigué, la tv pas toutes les chaines meme les ex-hertziennes.
je devais rester 3 jours apres une nuit je me suis enfui.
le petit dejeuner : café de la machine de l'accueil si si je vous jure, il mettent 1€ et hop! c'est fait! degueulasse en plus.

bref pour finir j'annule les autres nuits à 14h on m'annonce qu'il fallait le faire à midi pour ne pas etre comptabiliser.... pour info les annulations sont au maxi 18h, en plus ils sont de mauvaise foi.
je demande une facture, impossible d'en avoir une....
jamais plu je mettrais les pieds la bas, ne vous arretez pas la bas c'est plus un hotel de passe qu'un hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Gex, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous revenons d'un week end au balladin suite à une reservation faite à travers le site de marineland.
Accueil tout à fait correct. Petit déjeuner très très simple pour 6,50€! Par contre la chambre pour 3 personnes était vraiment pas terrible. Odeur désagréable, rideaux deccroché, pas de store, poussière non faite depuis au moins 6mois sur la télévision et la climatisation! Cheming gum collé sur la moquette...pour la salle de bain j'ai demandé à ce qu'on change mon rideau de douche tellement il était jaune de crasse...
Bref pour le prix 95€ la nuit sans pdj je pense que le formule 1est mieux!!! Au moins cet hôtel n'est pas situé juste au dessus d'un Mac donalds avec ces odeurs désagréables!
Un avantage proche de l'autoroute et de nombreux magasins pour ceux qui le veulent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avions été déçu par un hotel peu accueillant. La chambre n'était pas ou très peu néttoyée (présence de déchets sous le lit, toiles d'araignées, insectes). L'établissement a bien besoin d'être raffraichi...

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

A 950 mètres de la plage de Mandelieu, 2 km du port et du golf
Super marche a 100 mètres ainsi que d autres commerces de vetements...pratique et bon marche
Parking gratuit, personnel sympathique présent a l accueil jusqu'à minuit et plus. Salle de bains repeinte et literie neuve. Seul le décor laisse a desirer

• Séjour du novembre 2011
Béziers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hôtel en bord de route très bruyant (difficile de trouver le sommeil avec le passage des voitures que ce soit pour le mac do juste en dessous ou à cause de la route toute proche).
Salle de bain pas très jeune (baignoire sans bouchon à quoi sert une baignoire dans ce cas là).
Petit déj très bien par contre (croissant frais).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hotel vieillot, usé et tres bruyant à l'extérieur. Prix pas cher mais bonjour les suppléments : WIFI payant à l'heure où c'est gratuit partout, clim en supllément, pour Cannes c'est un comble. Hotel usé, défraichi et salle de bain qui devrait être rénovée absolument. Franchement on peut trouver beaucoup mieux pour le meme budget

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo